VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
luc
Lmm
Mike
Marcel et Lise
troubadour
9 participants

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par troubadour Ven 29 Avr 2011 - 21:11

    Bonjour à tous,

    Puisque, pour diverses raisons, des membres du forum T@B Québec n'ont pu se joindre au rassemblement en mai 2011 au parc de la rivière Jacques-Cartier, je lance l'idée d'un nouveau rassemblement quelque part entre Québec et Trois-Rivières (Centre du Québec) durant la fin de semaine de la Fête du Travail (3-4 et 5 septembre 2011).

    J'aimerais savoir, sans connaître l'emplacement précis ni le déroulement du week-end, si des membres seraient intéressés par ce projet. Si tel est le cas, il sera possible de préciser le lieu et les activités éventuelles. Disons qu'on pourrait se laisser jusqu'à la fin de juin pour s'inscrire. Alors, je lance ça comme ça!!!
    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Mad11
    True Bad
    avatar
    Marcel et Lise
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Granby
    Modèle T@B et T@DA: : T@B U shaped.
    année : : 2007
    Couleur : : Jaune
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Rencontre 3-4-5 septembre 2011

    Message par Marcel et Lise Lun 2 Mai 2011 - 13:09

    Bonjour True Bad,
    Comme nous ne pourrons nous joindre au groupe en mai 2011 la sortie de septembre 2011 nous intéresse. Le Parc de la Mauricie pourrait être un bon endroit ..... à suivre et au plaisir,
    Lise et Marcel
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par troubadour Lun 2 Mai 2011 - 20:53

    Bonjour Lise et Marcel,

    C'est noté pour septembre. Merci de votre suggestion au parc de la Mauricie. Je n'y suis jamais allé; c'est un camping géré par Parc Canada. J'espère que nous n'aurons pas le même problème de réservations qu'avec la SÉPAQ.

    True Bad
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par Mike Mer 4 Mai 2011 - 21:30

    Impossible pour moi la rencontre de mai mais celle-là me conviens mieux même si je travaille samedi le 3 septembre mais je peux prendre congé , alors à voir ... N'oublies pas tes cagoules Troubadour pour les rites sacrés et incantations diverses Laughing
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par troubadour Jeu 5 Mai 2011 - 5:47

    Salut Mik,

    Pour moi, pas question de faire courir la rumeur d'initiation et de cagoules au rassemblement de septembre (s'il a lieu). Je reste convaincu que cette éventualité a refroidi des membres du forum et que certains ont hésité à s'inscrire au rassemblement de mai à cause de ça. Donc, pas de cagoules et pas d'initiation en septembre en ce qui me concerne, ce qui empêche pas d'avoir du fun, de jaser technique et autres trucs reliés au camping en T@B. Les cagoules mauves sont et resteront un privilège relié aux Grands Initiés de la Côte Nord. Dommage pour ceux qui ont manqué la rigolade!

    Je suis content que tu sois disponible en septembre. Je note ça. Ça fait trois roulottes. On est loin des 150 quelques Alto à leur rassemblement de l'an dernier, mais faut bien commencer quelque part.

    True Bad
    Lmm
    Lmm
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 25
    Localisation : Montréal
    Modèle T@B et T@DA: : 320 Clam shell

    année : : 2019
    Couleur : : Gris alu
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Nous aimerions y être

    Message par Lmm Sam 7 Mai 2011 - 16:50

    Bonjour à tous,
    Nous serions intéressés pour une sortie officielle en septembre Very Happy
    Bye,
    Lmm
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par Mike Sam 7 Mai 2011 - 20:32

    Super , :!: , cool :!: , des membres de plus ... Troubadour arrêtte de faire ton fiferon avec tes satanées cagoules , je suis sûr que plein de gens veulent savoir le secrêt :!: et ça fait pas mal pour l'avoir vécu Very Happy
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par troubadour Dim 8 Mai 2011 - 6:13

    Bonjour Lmm,

    C'est noté pour septembre. Nous sommes 4 roulottes intéressées pour le moment.

    Quant à savoir s'il y aura ou non une initiation, je maintiens ma position qui n'est pas de la fiferie mais du réalisme No et j'espère que les gens se prononceront sur le sujet. Y a pas que Mik et moi dans ça.

    True Bad
    avatar
    Invité
    Invité


    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty sortie de groupe en septembre

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 20:33

    Pour nous aussi c'est noté. Nous aimerions bien allé au rassemblement pour une première fois.

    Gilles et Lily
    luc
    luc
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 165
    Localisation : chicoutimi
    Modèle T@B et T@DA: : u shaped
    année : : 2006
    Couleur : : gris deux tons
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty rassemblement septembre 2011

    Message par luc Jeu 2 Juin 2011 - 23:08

    Bonjour à tous, nous venons de nous inscrirent officiellement après un an de visite irrégulière sur votre site . Nous le trouvons intéressant . Nous sommes propiétaire d'une magnifique t@b depuis 4 ans et nous en sommes très fière. Partout où nous campons nous sommes le centre d'attraction . Nous serions intéressés par le rassemblement de septembre à trois-rivières . Donnez-nous de vos nouvelles bientôt car cette fin de semaine est très en demande . A bientôt Céline et Luc de saguenay ( chicoutimi ) P/S j'ai bien aimé le truc pour la corde à linge , je m'en fabrique un tout de suite . Laughing
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par Mike Jeu 2 Juin 2011 - 23:49

    Bienvenue à vous :!: , vous avez êtés assé discrêts merçi ,,,
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par x-aventure Ven 3 Juin 2011 - 7:18

    Bonjour Céline et Luc,
    bienvenue parmis nous. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 15:35

    Bonjour, nous serons intéressés à se rendre au rassemblement. Nous surveillerons l'endroit dans vos prochaines publications.
    flower
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par troubadour Lun 6 Juin 2011 - 21:38

    Bonjour à tous,

    À date, soit le 13 juin, 9 membres ont manifesté de l'intérêt pour le rassemblement en septembre. J'avais mentionné la fin de juin pour se manifester, soit encore quelques semaines. Donc:
    Marcel & Lise sunny
    Mik(e) sunny
    Lmm sunny
    Lily Tremblay & Gilles H sunny
    Luc & Céline sunny
    Claire & Bernard sunny
    J'm_la_t@b sunny
    VW 2001 sunny
    Troubadours sunny

    Encore quelques semaines et nous serons fixés sur le nombre de participants; la procédure à suivre sera alors indiquée dans ce post.


    True Bad


    Dernière édition par troubadour le Lun 13 Juin 2011 - 11:55, édité 1 fois
    j'm_la_t@b
    j'm_la_t@b
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 195
    Localisation : Anjou
    Modèle T@B et T@DA: : Anciennement T@B Modèle Techno
    Maintenant Bullet Crossfire 2018 modèle 1750RK
    année : : 2007
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par j'm_la_t@b Dim 12 Juin 2011 - 22:05

    Ceux du mois de mai seront-ils là en septembre? (J'm_la_t@b, ouvre tes MP bordel!)Encore quelques semaines et nous serons fixés.

    "Bordel" comme tu dis True Bad Shocked , j'ai répondu il y a un bail à ton MP!!! Very Happy Je confirme que je serai la en septembre au Parc de la Mauricie s'il y un rassemblement. bounce

    True Bad confirme le MP que j'ai retourné!

    j'm_la_t@b
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par troubadour Dim 12 Juin 2011 - 22:52

    Salut J'm,

    Je viens tout juste de te répondre en MP

    TB
    vw2001
    vw2001
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 65
    Localisation : Sherbrooke
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par vw2001 Lun 13 Juin 2011 - 6:55


    Bonjour à tous,

    Nous sommes partant nous aussi pour la rencontre de Septembre.

    Au plaisir de vous rencontrer

    VW2001
    avatar
    Invité
    Invité


    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 22:30

    Moi, pas de problème mais nous avons déjà réservé au camping municipal de Beauport. (Navette pour le vieux Québec, piste cyclable, près de l'Ile d'Orléan....)

    Venez nous trouver
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Réservation faite

    Message par troubadour Ven 24 Juin 2011 - 21:35

    sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
    Salut à tous,

    Nous avons réservé au Parc de la Mauricie, secteur Rivière-à-la-Pêche, terrain A014 pour le samedi 3 et dimanche 4 septembre 2011.

    On pourra se conter nos vacances d'été. Au plaisir de vous revoir.

    True Bad
    vw2001
    vw2001
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 65
    Localisation : Sherbrooke
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par vw2001 Sam 25 Juin 2011 - 7:38


    Bonjour à tous,

    Nous avons réservé au Parc de la Mauricie, secteur Rivière-à-la-Pêche, terrain A015 pour le samedi 3 et dimanche 4 septembre 2011.

    A bientôt!

    VW2001
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par x-aventure Sam 25 Juin 2011 - 16:35

    Pour réserver :
    http://www.pccamping.ca/parkscanada/fr/map.cgi?&p=18&g=43
    j'm_la_t@b
    j'm_la_t@b
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 195
    Localisation : Anjou
    Modèle T@B et T@DA: : Anciennement T@B Modèle Techno
    Maintenant Bullet Crossfire 2018 modèle 1750RK
    année : : 2007
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par j'm_la_t@b Lun 27 Juin 2011 - 0:49

    Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Bonjour à tous,

    Nous avons à notre tour réservé au Parc de la Mauricie, secteur Rivière-à-la-Pêche, terrain A032 pour le samedi 3 et dimanche 4 septembre 2011. Very Happy Very Happy Very Happy

    On pourra se conter nos vacances d'été. Au plaisir de vous revoir.

    Comme tu mentionnes True-Bad "se conter nos vacances" et en même temps vérifier nos fusibles !!!! Shocked

    A+!

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par troubadour Lun 27 Juin 2011 - 7:28

    Salut VW2001 et j'm_la_t@b,

    Bravo pour votre inscription les gars (et les filles aussi bien sûr). Ça va être super de se revoir. Effectivement qu'on parlera fusibles et autres choses.

    Dis donc j'm_la_t@b, c'est à cause de ma sale gueule du matin que tu as choisi un site si loin de nous; j'aurais pu faire l'effort de me brosser les dents avant de te dire bonjour le matin tu sais!

    VW, j'adore ton avatar. Ça restera toujours un classique!

    On attend toujours des nouvelles des autres qui avaient démontré de l'intérêt pour ce rassemblement. On frôlait la dizaine aux dernières nouvelles.

    True Bad
    j'm_la_t@b
    j'm_la_t@b
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 195
    Localisation : Anjou
    Modèle T@B et T@DA: : Anciennement T@B Modèle Techno
    Maintenant Bullet Crossfire 2018 modèle 1750RK
    année : : 2007
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par j'm_la_t@b Lun 27 Juin 2011 - 8:24

    Dis donc j'm_la_t@b, c'est à cause de ma sale gueule du matin que tu as choisi un site si loin de nous; j'aurais pu faire l'effort de me brosser les dents avant de te dire bonjour le matin tu sais!

    Salut True Bad, je ne voudrais pas te décevoir mais je ne suis pas le seul à vouloir être loin "de ta sale gueule" comme tu dis! Voir la distance de VW2001 sur le plan du camping!
    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Mauric10

    Sans racune!
    JM
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par troubadour Lun 27 Juin 2011 - 15:54

    Salut j'm,

    iiiiiiiii, faudra vraiment que je me trouve une gueule du matin plus sympatique ou que je me donne la peine de regarder un peu mieux les plans avant de m'ouvrir la trappe. C'est vrai que malgré que son # de terrain soit numériquement voisin du mien, vw n'est pas aussi près que je l'aurais cru. C'était pas bien grave de toute façon. Merci de cette mise à niveau.

    Bravo pour ton petit plan, ça ne peut pas être plus clair. En passant, le True Bad team est au #14 et le VW2001 team est au #15, pas l'inverse. Mais ça non plus, c'est pas grave.

    True Bad

    Contenu sponsorisé


    Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre??? Empty Re: Une sortie officielle des membres du Forum T@B Québec en septembre???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:57