VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par snoukytwo Sam 15 Fév 2014 - 18:51

    Des fois que vous chercherez des :

    Fenêtres pour les  tab elle sont fabriqué et fournis par Dometic

    C4 hinged window – the complete system

    Frameless top-hung windows C4

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez C410Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez S710






    Et les moustiquaires/pare-soleil sont aussi fabriqué et fournis par Dometic

    Roller blinds – perfect screens/Combination cassette roller blind 38

    Blinds – for perfect privacy protection

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Dom_ro10




    Les Nouveaux moustiquaire coulissante qui seront probablement installé sur les nouvelles unités tab  le sont aussi !!!

    Dometic FlyTec FT 100  fly screen for sliding doors

    Installation and operating manual

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Dom_9110




    Liens vers les différents catalogues DOMETIC

    DOMETIC My Freedom 2014

    DOMETIC My Freedom 2013

    DOMETIC More comfort on board 2014




    Pour informations voici les Coordonnés pour les joindre :

    CANADA


    1. Dometic Corporation
      Dometic Corporation
      46 Zatonski Avenue, Unit 2
      Brantford, Ontario
      Canada
      N3T 5L8

      Tel.: 519.720.9578
      Fax.:519.720.9590




    2. Norceram Products Inc.
      5429 Farran Pt. Road,
      Hwy #2
      P.. Box 370
      Ingleside, Ontario
      Canada
      KOC 1MO

      Tel.: 613.537.2262
      Fax.: 613.537.9438





    ÉTATS-UNIS


    1. Dometic Corporation
      Headquarters
      9100 Shelbyville Rd
      Suite 120 Louisville, Ky
      USA 40222

      Tel.: 502.873.3500




    2. Dometic Corporation
      2320 Industrial Parkway
      Elkhart, Indiana
      USA, 46515

      Tel.: 574.294.2511
      Fax.: 574.293.9686

      E-mail customersupportcenter@dometicusa.com



       
    3. Dometic Corporation
      509 S. Poplar Street
      La Grange, Indiana    
      USA 46761    

      Tel.: 260.463.2191
      Fax.: 260.463.7734         




    4. Dometic Corporation
      LLC Marine Division   
      2000 N. Andrews Av.   
      Pompano Beach, Florida   
      USA 33069

      Tel.: 954.973.2477   
      Fax.: 954.979.4414   



       
    5. Dometic Corporation
      Sanitation Systems   
      13128 State Rt 226   
      Big Prairie, Ohio   
      USA 44611

      Tel.: 330.439.5550 / 330.496.3211   
      Fax.: 330.496.3097   

      E-mail.: sealand@dometic.com   




    6. Dometic Corporation
      Environmental Systems
      8433 Erle Road
      Mechanicsville
      Richmond, Virginia
      USA 23116

      Tel.: 804.746.1313
      Fax.: 804.746.7248




    Mance et Denis
    Mance et Denis
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 503
    Localisation : Mont-St-Hilaire
    Modèle T@B et T@DA: : Fireball T@B T16-L avec moulures rouges
    année : : 2007
    Couleur : : Rouge
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Site web

    Message par Mance et Denis Dim 16 Fév 2014 - 18:42

    Je cherche une adresse courriel pour ces compagnies canadiennes mais je ne trouve pas. Je vais tenter de leur faxer pour savoir si on peut adapter leur porte grillagée coulissante dans une tab modèle T. Merci pour la recherche. Bonne semaine à tous !
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par snoukytwo Dim 16 Fév 2014 - 20:02

    Mance et Denis a écrit:savoir si on peut adapter leur porte grillagée coulissante dans une tab modèle T.

    J'ai déjà discuter de ce sujet avec Mr. Kauffman et ils sont à recevoir le moustiquaire et faire les tests, Je sais qu'il faut faire une feuillure dans le cabinet de droit pour faire entré la moulure le long de la porte.

    Mr. Kauffman devrait m'envoyer des photos sous peut, quand les essais auront été concluant et me donné une idée des travaux à effectuer ainsi que le prix du produit.

    Je t'encourage très fort à prendre des informations directement de Dometic pour en savoir plus long sur le produit ainsi que sont prix au détail.

    Tiens nous au courant.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par snoukytwo Lun 17 Fév 2014 - 15:53

    Mance et Denis a écrit:Je cherche une adresse courriel pour ces compagnies canadiennes mais je ne trouve pas. Je vais tenter de leur faxer pour savoir si on peut adapter leur porte grillagée coulissante dans une tab modèle T. Merci pour la recherche. Bonne semaine à tous !

    J'ai trouvé le nom de la personne à joindre Dometic pour les informations du département RV.

    Il s'agit de Madame Amanda Bright et son courriel est : amanda.bright@dometic.com

    Bon j'ai finalement sortie mon franglais et j'ai demander des infos à Dometic. Voici la lettre et la réponse reçu.

    S.V.P. soyez indulgent avec moi car je ne suis pas bilingues. Merci.  


    From:        SnoukyTwo
    To:        
    Date:        02/17/2014 02:04 PM
    Subject:        Club VR T@B Quebec Flytec 100 & Cabana Lightweight RV Dome Awning  ??
    ________________________________________

    Hello , my name is SnoukyTwo and I am a member of the club VR T@B Quebec. We are the largest group of owners of T@B trailer in eastern Canada.

    Many of our members are really interested in several of your products. Unfortunately, we are unable to find some of your products and we are unable to easily bought here .

    The first product is the new screen Flytec FT-100 that many of our members desire to install their units T@B instead of the velcro provided by the original company T@B. We know that Pleasant Valley Teardrop Trailers (Little Guy T@B and T@G) have been testing with this product.

    1.        This product is it adaptable to the door of a trailer T@B?
    2.        If yes, is it very complicated to install and fit ?
    3.        Is it possible to purchased directly from you without going through Pleasant Valley Teardrop
              Trailers or another provider?
    4.        What is the price for this item ?
     
    The second is that our members would fit the trailer T@B is the Cabana Lightweight RV Dome Awning .

    5.        Is there a model in this range of products that can be installed on a trailer T@B?
    6.        If yes, what are its dimensions?
    7.        Is it possible to purchased directly from you without going through another provider?
    8.        What is the price for this item ?
    9.        If not, do you foresee in the near future to customize this product for T@B trailer asyouhave              
             already done for the R- Pod trailer Forest River or tent trailer ?

    Thank you for your interest in this letter.
    I remain at your disposal if you have any questions.

    Sincerely yours

    SnoukyTwo


    Réponses reçus :

    SnoukyTwo,

    Good Afternoon, I am unclear on the first item you are looking for? From what you are describing it seems as if it's the Time line Screen room that you may be looking for, form the description.  If so, this only comes with velcro through us. Any zippered application would be through the OEM. You would need to contact them for this application.

    For the Trim Line, you would need to contact your coach manufacturer to see if there is a recommendation for size. I have enclosed the install instructions for you to take a look at to give you a better idea of how this will install on your coach.  As far as being able to purchase through us, unfortunately we are not licensed to sell finished goods to retail customers, I can direct you to some dealers in your area that you may be able to go through to attain our product.  I do hope this has answered some of your questions. Please do not hesitate to contacts us further if you should have any other questions or concerns.

    Again see below for the attached install instructions for the dome awning.

    Kindest regards

    Amanda Bright

    Réponse 2

    Hi SnoukyTwo that you for your interest in our Dometic products. I have attached a manual for the Cabana and the measurements are included however we do not offer the Flytec FT-100 . Please contact us if you have questions. Thank you for your email.


    We appreciate this opportunity to address your situation, and hope all your future travels are trouble free. Please do not hesitate to contact us any time, to order parts or if  we can be of assistance.  


    Thank You
    Rhonda
    Customer Support Center
    800 544 4881
    edometic.com
    Dometic Corp


    J'espère que ça t'aidera.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 19:21

    Eh Snouk,

    Je mets ici la version en allemand de ta lettre à Amanda
    Von: SnoukyTwo
    An:
    Datum: 2014.02.17 02.04 Uhr
    Betreff: VR -Club T @ B Quebec Flytec 100 & Cabana Leichtes RV Dome Markise ?
    ________________________________________

    Hallo , mein Name ist SnoukyTwo und ich bin ein Mitglied des Vereins VR T @ B Quebec. Wir sind die größte Gruppe der Besitzer von T @ B Anhänger im Osten Kanadas .

    Viele unserer Mitglieder sind sehr daran interessiert, mehrere Ihrer Produkte. Leider sind wir nicht in der Lage , einige der Ihre Produkte zu finden , und wir sind nicht in der Lage , leicht hier gekauft .

    Das erste Produkt ist der neue Bildschirm Flytec FT -100 , dass viele unserer Mitglieder wünschen, um ihre Einheiten T @ B statt der Klett von der ursprünglichen Firma T @ B vorgesehen installieren Wir wissen, dass Pleasant Valley Teardrop Anhänger ( kleine Kerl T @ B-und T @ G) haben mit diesem Produkt getestet haben .

    1 . Dieses Produkt ist anpassungsfähig an die Tür eines Anhängers T @ B ?
    2 . Wenn ja, ist es sehr kompliziert zu installieren und passt?
    3 . Ist es möglich, direkt von Ihnen , ohne durch Pleasant Valley Teardrop gekauft
              Trailer oder einem anderen Anbieter?
    4 . Was ist der Preis für diesen Artikel ?
     
    Das zweite ist , dass unsere Mitglieder passen würde der Anhänger T @ B ist die Cabana Leichte RV Dome Markise .

    5 . Gibt es ein Modell in diesem Bereich der Produkte, die auf einem Anhänger T @ B installiert werden kann ?
    6 . Wenn ja, was sind seine Dimensionen?
    7 . Ist es möglich, direkt von Ihnen ohne Umweg über einen anderen Anbieter gekauft?
    8 . Was ist der Preis für diesen Artikel ?
    9 . Wenn nicht, haben Sie in naher Zukunft vorhersehen , um dieses Produkt für T @ B Anhänger asyouhave anpassen
             bereits für die R- Pod Anhänger Forest River oder Zeltanhänger getan?

    Vielen Dank für Ihr Interesse an diesem Brief.
    Ich stehe zu Ihrer Verfügung , wenn Sie Fragen haben.

    mit freundlichen Grüßen

    SnoukyTwo

    Si jamais tu veux sa réponse en latin, tu me fais signe hein! Rolling Eyes 
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 19:32

    Eh Snouk,

    Si j'étais modérateur, ça fait longtemps que ton titre là, ben je te l'aurais fait ravaler. Voyons donc! Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez. C'est pas un titre ça, c'est n'importe quoi!

    Je t'aurais forcé à écrire: Re: Pour le remplacement efficace d'une magnifique fenêtre de verre poli en acrylique ou des stores/moustiquaires dans les magnifiques fenêtres ne Chercher pas plus loin parce que bien évidemment, c'est chez DOMETIC, la compagnie qui vous a vendu le frigo de merde avec lequel vous avez tant de trouble que vous trouverez tout ce que vous aviez cessé de chercher depuis longtemps. Ça, c'est un titre qui a du punch. On voit bien que les modérateurs sont complaisants avec certains membres.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 22:08

    Troubadour,

    Je crois après mûr réflexion que je vais cessé de me cassé la tête et que je vais me mettre a pusher dans mes titres comme le gros cave JF Mercier. Lollllllll

    Quoi que ça risquerai de ne plus être politically correct.



    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 22:23

    Snoukytwo a écrit: Lollllllll
    .
    Admin a écrit:
    - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


    Attention mon Snouk,

    T'as pas le droit d'écrire Lol. Tu peux dire tout plein de conneries, tu peux dire pipi caca mais, pas Lol. C'est interdit par l'Admin. Méchant Snouk.  Mad
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 22:28

    Bien sa parle au Yâble.  Malgré tout Je prend le risque d'aller au purgatoire.

    Chu'même moé j'aime jouer dangereusement.

    Ne dit-on pas que la vie est un sport dangereux ??????


    Dernière édition par snoukytwo le Dim 2 Mar 2014 - 8:24, édité 1 fois
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par snoukytwo Dim 2 Mar 2014 - 8:13

    troubadour a écrit:

    ... Pour le remplacement efficace d'une magnifique fenêtre de verre poli en acrylique ou des stores/moustiquaires dans les magnifiques fenêtres ne Chercher pas plus loin parce que bien évidemment, c'est chez DOMETIC, la compagnie qui vous a vendu le frigo de merde avec lequel vous avez tant de trouble que vous trouverez tout ce que vous aviez cessé de chercher depuis longtemps ....

    Songe, question, est-ce que je devrais changer mon putain de titre pour le remplacer par celui de l'ami Troubadour ?????

    Mmmmmmmmmm, à vrai dire, j'aurais bien envie de punshé, mais dans les faits je ne veux pas basher sur Dometic et crée une polémique sans précédant et faire de la désinformations contre (cette petit Cie qui à peine à joindre les deux bouts années après années. (ton sarcastique)).

    Malheureusement le monde du VR étant ce qu'il est, en plus d'une économie qui doit absolument rouler c'est trop souvent la première chose qui est coupé et qui prend le bord lors de la conception des différents produits dans notre monde de consommation extrême. Qui suis-je ???


    "LA QUALITÉ".
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par troubadour Dim 2 Mar 2014 - 17:36

    snoukytwo a écrit: ... c'est trop souvent la première chose qui est coupé et qui prend le bord lors de la conception...

    C'est un peu ce que je me disais quand j'ai pensé à la vasectomie après notre deuxième enfant. :LOL:
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 15:40

    snoukytwo a écrit:Des fois que vous chercherez des :
    Fenêtres pour les  tab elle sont fabriqué et fournis par Dometic
    C4 hinged window – the complete system

    Salut Snoukytwo,

    Je ne suis pas sûr que l'information ici soit bonne. La fenêtre modèle C4 a les côtés courbés alors que les côtés de nos fenêtres sur nos  tab  sont droits. Le modèle C5 ressemble plus à nos fenêtres mais je n'ai pas trouvé leur grandeur. Les fenêtres des  tab  sont maintenant disponible chez Little Guy. On peut les commander à partir de leur site internet: http://teardropshop.com/collections/t-b-parts/products/t-b-replacement-side-window

    Moi, j'en ai une à changer car la vitre bombée extérieure est manquante. Je vais la commander chez Little guy.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par snoukytwo Lun 10 Mar 2014 - 16:23

    Merci Tableur,

    De toute façon pour nous simple mortel T@Biste que nous sommes, nous serons dans l’impossibilité d'en faire l'achat car la mention-ci y est inscrit. « Note! Delivered to vehicle manufacturers only. »

    Je ne l'avait pas vu lors de mes premières recherches.

    Contenu sponsorisé


    Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez Empty Re: Pour le remplacement d'une fenêtre de verre acrylique ou des stores/moustiquaires dans les fenêtres ne Chercher plus chez DOMETIC que vous trouverez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:15