VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+38
michel_t
blanchjo
fectyv
Bloke
kailla3
sauvage
ouimetmichel
Nath69
Gris-Gris
Gillou
tabaslac
Coquelicot
lapins
Lotus
torino
dritzz
maboivin
reglissoly
rene archambault
diotro
Novacom
Johnnybegood
lrouillard
pierre et manon
normandt
j'm_la_t@b
TiBé
Les Zèbres
J & D_T@B
Sylvie et Pierre
Daniel J
luc
robert-ledoux@hotmail.ca
JeanP
Samy
Manon
rodrigue m
troubadour
42 participants

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Lun 23 Jan 2017 - 9:13

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Questi10
    C'est ici que vous pourrez poser vos questions sur la Fiest@b 2017. Vous pourrez aussi y aller avec vos commentaires. 
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par rodrigue m Mar 24 Jan 2017 - 7:44

    Bonjour Troubadour.
    Pour avoir droit au rabais de 30%, devons-nous réserver toutes les nuitées de la durée du rassemblement?
    ...................et si tu nous présentais les membres du comité organisateur du rassemblement de cette année.
    Bye
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Mar 24 Jan 2017 - 9:21

    Salut Rod.

     Il faut réserver un minimum de 2 nuits pour avoir droit au rabais de 30%. Ce rabais de 30% est basé sur une participation équivalente à celles des deux années passées, soit environ 50 roulottes. Si les participants sont moins nombreux, le rabais pourrait diminuer.

    Le comité d'organisation a adopté cette année une nouvelle façon de fonctionner. Un comité administratif qui se charge de la gestion du rassemblement. Puis il y a un comité exécutif qui se charge des détails du déroulement sur place.

    Le comité administratif était composé jusqu'à la semaine dernière de 3 personnes. Un des membres a dû se désister. Nous ne sommes plus que t@bleur et moi-même sur le comité administratif. La tâche est lourde. Le comité exécutif est formé des gens qui nous avaient déjà informé de leur volonté de donner un coup de pouce à l'organisation. Ces gens seront contacté très bientôt afin de préciser leur mandat.
    Bien sûr, comme d'habitude, nous comptons aussi sur l'aide des gens présents sur place. Habituellement, les membres nous apportent un coup de pouce fantastique.

    J'espère que ça répond à tes questions et qu'on aura le plaisir de te revoir. Wink
    Manon
    Manon
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Sainte Anne des plaines
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S MAX
    année : : 2017
    Couleur : : Argent/Grise
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par Manon Mer 25 Jan 2017 - 16:24

    Bonjour Troubadour...comme tu le sais nous sommes nouveaux dans le groupe, nous sommes intéressés à aller au rassemblement Smile  ...mais mon chum a la maladie de Cœliaque (gluten) Crying or Very sad ...si il est contaminé c'est très douloureux....moi ça va je peux manger n’importe quoi... donc je vais participer au souper...est-ce que Pierre (chum) pourras apporter sa nourriture pour souper avec le groupe ?  
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 12:22

    Bonjour Manon. Je suis Tableur, un des organisateurs du Rassemblement VR-T@B-Québec. Je me permet de répondre à la place de Troubadour. Concernant votre question pour le gluten, je suis moi-même cœliaque mais probablement moins affecté par le gluten que votre ami. J'ai appelé le traiteur et il ne peut pas garantir que sont repas sera sans gluten. Par-contre, il n'utilise pas de farine dans sa sauce fait maison. Bien que le menu (poulet, pomme de terre et salade) ne comporte pas de gluten dans ses éléments de base, il est difficile de garantir qu'il sera à 100% sans gluten. Pour moi, il n'y a pas de problème mais je ne peux pas dire pour votre ami.  Alors, à vous de prendre la décision.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Lun 30 Jan 2017 - 9:08

    Salut,

    Cette semaine, mercredi le 1er février, vous pouvez commencer à téléphoner au camping du Lac Blanc afin de réserver votre terrain pour le rassemblement Fiest@b 2017. Vous composez le 418-277-2176. Vous leur dites que vous faites partie du groupe du rassemblement T@b. Vous leur fournissez les détails demandés. N'oubliez pas de leur dire sous quel pseudonyme vous êtes identifié sur le forum (par exemple, je suis le Troubadour). Puis, vous écrivez un petit message sur le forum, ici, dans le sujet Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires. Vous nous donnez le numéro de votre terrain et indiquez le nombre de personnes. (par exemple: J'ai réservé le terrain 201 et nous sommes 2 personnes).
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 11:19

    ''nous n'avons pas d'endroit spécifique qui nous sera réservé sur le camping''
    par contre peut-être pourrions nous dire que ,si possible , nous pourrions nous installer dans le secteurs xxx
    ce qui rassemblerait indirectement les membres dans un même coin du camping .
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Mar 31 Jan 2017 - 16:34

    Salut Denis G,

    En fait, c'est le comité d'organisation qui a tenu à ce que les gens ne soient pas nécessairement tous dans le même coin du camping. Certains ont des embarcations; ils souhaiteront être près du plan d'eau. D'autres n'ont pas de toilette; ils souhaiteront être près d'un bloc sanitaire. Certains souhaiteront s'installer près du petit cours d'eau; d'autres près de la salle communautaire. Certains préféreront un terrain ombragé; d'autres choisiront un terrain en plein soleil. Certains souhaiteront payer pour 2 services; d'autres pour 3. De cette façon, tout le monde va y trouver son compte. 

    En plus, le fait qu'on soit éparpillés sur le terrain, ben ça va favoriser les petites marches tranquilles ou les petites randonnées en vélo pour aller voir les autres participants; alors on encourage la mise en forme de nos membres.  Razz

    Multiplier les endroits où y aura des T@b sur le terrain de camping, ça va aussi donner l'illusion qu'on est partout; donc, augmenter la visibilité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 19:06

    Parfaitement en accord avec cette idée , c'est un point de vue que je n'ai pas envisager
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Mer 1 Fév 2017 - 9:03

    J'ai réservé le terrain 167. On sera 2 personnes... et un chien.
    Samy
    Samy
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 22
    Localisation : Sept-Iles
    Modèle T@B et T@DA: : T@B Jaune /Gris
    Modèle: S
    Accessoirs: Douches, toilettes, TV, syst. stéréo, air climatisée, chauffage propane/ elec. 120 V
    année : : 2014
    Couleur : : Jaune / Gris
    Date d'inscription : 15/04/2014

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Rassemblement 2017 Samy

    Message par Samy Mer 1 Fév 2017 - 11:16

    tab Bonjour, j'ai réservé le terrain R3 rue De la rivière,, nous serons 2 personnes Du 18 au 22 Mai
    Samy
    Very Happy
    JeanP
    JeanP
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 103
    Localisation : Champlain
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@@X
    année : : 2018
    Couleur : : Gris et noir
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Rassemblement 2017 JeanP

    Message par JeanP Mer 1 Fév 2017 - 11:38

    Bonjour,

    J'ai réservé le terrain 528. Deux personnes et un ti-chien!

    Je réitère que j'aimerais beaucoup un atelier multimédia afin d'apprendre à utiliser le plein potentiel de l'équipement de nos roulottes et également, découvrir le matériel nécessaire afin, par exemple, de diffuser des films sur la télé de la roulotte.

    Merci et au plaisir de vous voir bientôt!

    JeanP
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Rassemblement Tab 2017

    Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 11:48

    Bonjour,

    Nous avons réservé le terrain # 124.
    Nous serons deux retraités, Micheline et Norbert
    Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

    Norbert Lenoir
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 12:09

    Bonjour,

    Réservation faite, terrain 703 et nous sommes deux personnes. Nous avons réservé à partir du jeudi.

    Au plaisir de vous revoir!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Mer 1 Fév 2017 - 13:30

    Bonjour Samy,

    Bienvenue au rassemblement Fiest@b 2017. Ce sera un plaisir de te revoir, d'autant plus que cette année, tu ne seras pas seul. Super! À bientôt!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Mer 1 Fév 2017 - 13:34

    Salut JeanP,

    Bienvenue à vous deux au rassemblement Fiest@b 2017. Ce sera un plaisir de vous revoir cette année encore. Pour l'atelier que tu suggères, j'ai un nom en tête et je suis certain qu'il ferait un travail du tonnerre. Toutefois, je suis pas certain qu'il sera disponible lors du rassemblement. Je le contacte en MP et je te reviens là-dessus,

    À bientôt!  Smile
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Mer 1 Fév 2017 - 13:39

    Salut Kat40,

    Bienvenue au rassemblement Fiest@b 2017. Quel plaisir ce sera de vous revoir en mai prochain! J'espère que vos vélos sont en forme clown parce qu'il semble qu'il y a de la bonne côte dans le coin où on s'en va. 

    À bientôt!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Mer 1 Fév 2017 - 13:47

    Bonjour Norbert1,

    Bienvenue au rassemblement Fiest@b 2017. C'est avec grand plaisir que nous accueillons des petits nouveaux parmi nous. Vous y ferez certainement de sympathiques rencontres et vous en ressortirez riches de nouvelles connaissances.

    À bientôt!  cheers
    avatar
    robert-ledoux@hotmail.ca
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Longueuil
    Modèle T@B et T@DA: : TAG
    année : : 2015
    Couleur : : Gris et noir
    Date d'inscription : 04/01/2017

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Confirmation terrain reservé

    Message par robert-ledoux@hotmail.ca Mer 1 Fév 2017 - 17:33

    :tab:bonjour  on  a confirmer notre réservation par téléphone aujourd hui Notre terran est le 130 ,nous sommes deux adultes et possédons une TAG .Nous etions avec vous l'année dernière
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Mer 1 Fév 2017 - 20:03

    Salut robert-ledoux@hotmail.ca,

    Je vous souhaite la plus cordiale bienvenue au rassemblement Fiest@b 2017. J'ai beau chercher dans ma mémoire et sur la liste des participants de l'an dernier, je ne trouve aucune trace de vous. Étiez-vous au lac Libby en même temps que nous mais par hasard? Aviez-vous un autre pseudonyme sur le forum? Votre inscription au forum date de janvier 2017 et jusqu'à l'an dernier, les rassemblements étaient réservés aux seuls membres du forum? Expliquez-moi SVP.

    Mais, de toute façon, que l'on se soit rencontrés l'an dernier ou non, ce sera un réel plaisir de vous compter parmi nous en mai prochain.

    À bientôt.  Smile

    PS. Je me suis permis de faire un petit ménage dans votre message de confirmation, de façon à ce qu'il prenne le moins de place possible. J'espère que cela ne vous dérangera pas.
    avatar
    robert-ledoux@hotmail.ca
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Longueuil
    Modèle T@B et T@DA: : TAG
    année : : 2015
    Couleur : : Gris et noir
    Date d'inscription : 04/01/2017

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty robert-ledoux@hotmail.com

    Message par robert-ledoux@hotmail.ca Mer 1 Fév 2017 - 22:53

    Rebonjour Troubadour.
    L an dernier la reservation avait été faite au nom de Marie Lapierre ,voila la reponse a votre recherche negative .J était  je crois le seul propriétaire de TAG.Au plaisir de vous revoir bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 3:35

    Bonjour à tous. Nous serons sur le 168, 2 personnes et un poisson!

    Au plaisir de revoir la gang!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Jeu 2 Fév 2017 - 9:30

    Salut,
    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Smiley10
    Ne manquez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur la carte des réservations officielles  pour le rassemblement Fiest@b 2017. Vous la trouverez dans le sujet Rassemblement Fiest@b 2017 - Informations officielles Cette carte sera mise à jour régulièrement, au fur et à mesure des inscriptions. Elle vous permet de voir où sont installés ceux qui ont déjà confirmé leur réservation avec les propriétaires du camping, qui connaissent leur numéro de terrain et qui ont écrit un message de confirmation dans le sujet Rassemblement Fiest@b 2017 - Questions et commentaires. Elle vous permet ainsi de trouver quelqu'un près de qui vous souhaiteriez vous installer.

    Si cette carte est trop petite sur votre écran, il est possible de consulter la carte dans sa taille originale; il est aussi possible de maintenir enfoncée la touche Ctrl sur votre clavier tout en tournant la roulette de votre souris vers l'avant (scroll up). Vous modifiez ainsi temporairement la résolution de votre écran. Pour revenir à la taille originale, (scroll down) maintenez enfoncée la touche Ctrl à gauche de votre clavier mais cette fois, tournez la roulette vers vous jusqu'à ce que votre écran revienne à la taille souhaitée.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par troubadour Jeu 2 Fév 2017 - 9:35

    Salut Tableur,

    C'est plus un secret maintenant que toi et moi, on se retrouve à ramer seul dans le bateau du comité d'organisation du rassemblement Fiest@b 2017. Je veux quand même te dire en public que ça va me faire drôlement plaisir de te revoir au prochain rassemblement. Bien entendu que revoir Tableuse (et non pas Tablette comme certains pourraient le croire  Smile), ça va doubler le plaisir.

    Au plaisir de vous revoir en personne (parce qu'en attendant, c'est les contacts informatisés... merci Skype)!  cheers
    Manon
    Manon
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Sainte Anne des plaines
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S MAX
    année : : 2017
    Couleur : : Argent/Grise
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Fiest@b 2017

    Message par Manon Jeu 2 Fév 2017 - 10:56

    Bonjour à tous...nous sommes deux petits nouveaux..(2 personnes, terrain M-1..Manon et Pierre) réservé du 19 au 23 mai...on a bien hâte de tous vous rencontrer !

    P.S. Merci Tableur d'avoir répondu à mon ''mp''

    Contenu sponsorisé


    Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:06