VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+15
lrouillard
Poncé
diotro
dritzz
Jean et Odette
Louise et Guy
La Cocotte
jeanbon
Mike
TiBé
caillou
j'm_la_t@b
Coquelicot
vw2001
troubadour
19 participants

    Participants au rassemblement 2013


    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Coquelicot Ven 10 Mai 2013 - 6:36

    Souper du vendredi soir le saumon à son meilleure!
    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 7:23

    Johanne et Richard a écrit:....... remonte aux calendes grecques.
    Les calendes grecques.....................je sait pas pour toi Richard mais moi j'ai que de beaux souvenirs de ces années de ma jeunesse ou j'ai.............. bon ok, si je vous raconte quelques anecdotes de ce temps là, vous allez me dire que je radotte...ça fait que.......Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Opa10
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Coquelicot Ven 10 Mai 2013 - 8:21

    Parle pour toi Rodrigue m
    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 17:12

    Mike a écrit:Cool , comme ça je prévois arriver le 16 question de prendre possesion des lieux et d'y marquer mon territoire ... viarge

    Quand tu vas marquer ton territoire Mike, un petit conseil, fait bien attention de ne pas empiéter sur le terrain de droite par ce que je connais le moineau qui passe la fin de semaine là, pis il est aguisable en... en ....en.....mausus mettons. Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 21:05

    Johanne et Richard a écrit:Mike est officiellement inscrit, et il sera parmi les premiers à occuper son terrain.
    La citation de Tableur remonte aux calendes grecques.

    Effectivement, je n'avais pas remarqué la date. Sleep D'ailleurs, je trouvais ça bizarre aussi car j'avais déjà lu qu'il serait un des premiers arrivée. scratch
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Coquelicot Sam 11 Mai 2013 - 21:17

    Poncé a écrit:Je vois que l'on s'amuse bien Razz , mais j'aimerais vous rappeler qu'il y a un concours de biscuits en courre, une bouteille de vin est en jeu, bounce quand le chat n'est pas la les souris danses Troubadour et Rodrigue m s'amuse bien. Basketball
    J'ai un petit problème Poncé,
    Johanne à décidé de participer au concours, mais moi, j'avais déjà décidé de ma recette et je veux absolument gagner ma bouteille de vin.
    En trente trois ans de mariage et de bonheur nous n'avons jamais été en compétition comme ça l'un contre l'autre.
    Je suis persuadé d'être le meilleur, mais Johanne aime tellement le vin qu'elle est motivée au maximum, de là mon problème.
    Quand on s'est marié, Johanne ne buvait qu'un verre sur la bouteille, mais aujourd'hui, je dois toujours surveiller pour avoir droit à ma moitié.
    Il y a aussi Odette la belle soeur, si jamais elle devenait motivée, elle est capable de n'importe quoi. Avis aux intéressés. Ce ne sera pas facile.
    Tu as besoin de faire des règlements à la hauteur et d'être intègre. C'est de plus en plus sérieux ce jeux là.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par troubadour Dim 12 Mai 2013 - 0:12

    Tu penses que t'as un problème mon Richard? Écoute ben ça.

    Je suis pas un mangeur de dessert. No Donc je suis un excellent candidat pour être juge. :Yes sir 2: Je n'ai pas la dent sucrée. No Jusqu'ici, tout va bien. cheers Où ça se corse, c'est que Troubadinette, qui est une buveuse de vin de catégorie bantam ou midget, a décidé de présenter une recette de biscuits au concours. affraid Et ses putains de biscuits, ben y sont dans la catégorie "classe mondiale" Rolling Eyes . Alors je vais devoir juger des biscuits, savoureux, faits par ma femme, tout en ayant l'ai de rester objectif. Suspect Si je reste et que Troubadinette gagne pas, je perds tous mes points d'un seul coup. Sad Si je pars, j'abandonne Poncé qui se retrouve avec un seul juge Shocked (parce que Céline a toujours pas donné signe de vie). Putain de dilemne hein! scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 5:19

    Richard, Troubadour, pauvre de vous autres.
    J’ai redécouvert un sentiment longtemps endormi en moi, l’empathie.
    La panique vous fait perdre tous vos moyens. je vous sens désemparé, perturbé, angoissé, torturé
    Malheureusement, ce qui vous attend est encore pire.

    Quand Big Boss va embarquer sur le site, puff, pu de messages de Richard et Troubadour.
    Pis là il va vous dire de sa grosse voix : Heil les gars un peu de rigueur et de discipline, tous les post qui ont rapport de près ou de loin avec le boire et le manger, pour être plus clair, tout ce qui entre par un trou et qui resort par 2, se doivent d’être écris dans la rubrique Repas communautaire rass. 2013
    et si vous voulez parler de vos états d’âme, partez vous un autre sujet que vous pourriez intitulé : Identification et reconnaissance de son être et bien-être dans son couple.
    :LOL: Laughing Laughing :LOL:

    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Coquelicot Dim 12 Mai 2013 - 7:56

    Tu cherche le trouble, pour t'amuser, mon espèce de Rodrigue m.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par troubadour Dim 12 Mai 2013 - 8:30

    T'as peur du Boss rod!

    Chicken Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Bth_hu10
    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 8:57

    Bonne idée ça Troubadour du St-Hubert pour le souper. :Yes sir 2:

    Bon je vous laisse toi et Richard vous compétionner pour les médailles d'argent et de bronze pour la compétition de biscuits.
    Je vais à l'épicerie acheter mesParticipants au rassemblement 2013 - Page 8 07101610pour
    le concours.
    Je t'entends dire des ''whippet'', il a aucune chance de gagner..
    Voyons donc, tu n'est quand même pas sans te douter que je vais les personnaliser pour chacun des juges.

    Bye
    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 14:06

    De retour de l’épicerie, j’ai commencé à préparer mes biscuits pour le concours.
    Je me suis installé dans l’atelier question de ne pas salir la cuisine.
    Pis c’était joyeux mon affaire. Je chantonnais tout le long de mes préparations.
    Vous savez sur l’air de : Un éléphant ça trompe, ça trompe. Un éléphant ça trompe énormément.

    Bien sur j’ai modifié un peu les paroles pour les rendre accuelles.
    Ça donnait ceci :
    Un petit peu de ceci dans le whippet, dans le whippet . Un petit peu de cela dans le whippet de Troubadour.
    Un petit peu de ceci dans le whippet, dans le whippet . Un petit peu de cela dans le whippet de Ponçé.
    Met rien pantoute dans le whippet, dans le whippet . Met rien pantoute dans le whippet de la belle Céline.
    Il m’est passé un gros frisson à un moment donné. Comme toujours, mon chien était à côté de moi tout le temps que je cuisinais, pis tout d’un coup comme je venais tout juste de finir de farcir le whippet de Troubadour, il me glisse des mains, tomme par terre. Normalement mon chien l’aurait bouffé juste d’une shot, mais non là il la juste senti…….
    Bon j’ai mis le whippet de Céline au congélateur pour qu'il garde sa fraicheur.
    Le whippet de Troub et de Ponçé sont restés sur l’établie. Ce type de préparation a besoin de mûrissement de 2 à 3 jours pour que les pupilles gastriques atteignent leur maximum lors de la dégustation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 15:39

    Pour ma part, je vous laisse vous entre-tuer avec votre concours de biscuits :!:
    J'apporte ça avec un pot de beurre de peanut :!:
    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Cookie10

    :LOL:
    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Poncé Dim 12 Mai 2013 - 17:24

    J'ai un petit problème Poncé,
    Johanne à décidé de participer au concours, mais moi, j'avais déjà décidé de ma recette et je veux absolument gagner ma bouteille de vin.

    Tu as besoin de faire des règlements à la hauteur et d'être intègre. C'est de plus en plus sérieux ce jeux là.
    [/quote]

    Cher Richard, l'intégrité est directement reliée à la couleur des enveloppes, et, moi, je n'accepte aucune enveloppe brune. Evil or Very Mad Pour ce qui est des règles, la ville de Montréal avec ses nouvelles règles est une passoire à corruption à comparer aux miennes Twisted Evil , afin d'éviter toutes collusions, corruptions, ou autres malversations, elles vous seront divulguées en temps et lieu. Idea Pour le moment voici la première.

    Première règle, il est strictement défendu de parler, d'identifier, de mettre une photo, du biscuit de la compétition sur le site, silence absolu. Donc les whippet de Rodrigue m, reste sur la tablette, ils sont DISQUALIFIÉS, Twisted Evil ainsi que les petits beurres de au beurre d'arachide de tableur. Beau subterfuge pour donner des indications aux juges, mais l'escouade poncé veille aux grains. :Yes sir 2:

    Prochain rendez-vous, sera sur le forum repas communautaire, il faut respecter les règles. :yesir3:
    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Poncé Dim 12 Mai 2013 - 17:51

    troubadour a écrit:Tu penses que t'as un problème mon Richard? Écoute ben ça.

    Je suis pas un mangeur de dessert. No Donc je suis un excellent candidat pour être juge. :Yes sir 2: Je n'ai pas la dent sucrée. No Jusqu'ici, tout va bien. cheers Où ça se corse, c'est que Troubadinette, qui est une buveuse de vin de catégorie bantam ou midget, a décidé de présenter une recette de biscuits au concours. affraid Et ses putains de biscuits, ben y sont dans la catégorie "classe mondiale" Rolling Eyes . Alors je vais devoir juger des biscuits, savoureux, faits par ma femme, tout en ayant l'ai de rester objectif. Suspect Si je reste et que Troubadinette gagne pas, je perds tous mes points d'un seul coup. Sad Si je pars, j'abandonne Poncé qui se retrouve avec un seul juge Shocked (parce que Céline a toujours pas donné signe de vie). Putain de dilemne hein! scratch

    Cher Troubadour merci d'être solidaire, Very Happy en effet le problème est cornélien, Embarassed mais la seule chance que tu as pour t'en tirer indemne c'est de ne pas gouter les biscuits que troubadinette queen fait pour le concours avant le jour J, mais rien de garanti ce n'est qu'une suggestion. :Yes sir 2:

    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 20:18

    Poncé a écrit:
    Première règle, il est strictement défendu de parler, d'identifier, de mettre une photo, du biscuit de la compétition sur le site, silence absolu. Donc les whippet de Rodrigue m, reste sur la tablette, ils sont DISQUALIFIÉS, Twisted Evil ainsi que les petits beurres de au beurre d'arachide de tableur. Beau subterfuge pour donner des indications aux juges, mais l'escouade poncé veille aux grains. :Yes sir 2:Foncé, tu me fais penser à ma belle-mère de 88 ans quand je joue aux cartes avec elle. En plein milieu de la game, quand elle voit qu'elle est pour perdre, elle change les règles du jeu. Mon whippet que j'ai préparé spécialement pour toi, tu vas le bouffer, un point c'est tout. Le concours a commencé le jour ou Johane et mon put Richard ont mi une bouteille de vin en jeu. À ce moment là, les règles du jeu étaient ''un free for all'' et ça reste comme ça. Je suis en train de me demander si ton whippet aurait pas un meilleur goût avec un murissement d'une journée de plus.
    Prochain rendez-vous, sera sur le forum repas communautaire, il faut respecter les règles. :yesir3: Bin oui, respecter les règles.....
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Coquelicot Dim 12 Mai 2013 - 21:24

    Hé Rodrigue m.
    si je comprends bien, tu veux contrôler complètement le concours. Mais tu devra suivre les règlements de Foncé, il a été élu à l'unanimité des membres organisateurs.
    Il est le seul à pouvoir faire et changer les règlements à sa guide. Dans ce cas là même si je suis ton ami, je ne pourrai rien faire pour toi s'il t'exclu du concours. Mais j'aime bien les Wippet, je pourrais te changer encore de terrain si tu es mal à l'aise avec un des juges, ça je pourrais.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par troubadour Lun 13 Mai 2013 - 19:25

    Johanne et Richard a écrit: ... tu devra suivre les règlements de Foncé

    Euhhhh Richard,

    qui t'as dit que l'ex Roger Ponce est un Black? Quand même... Foncé!!Participants au rassemblement 2013 - Page 8 19333110
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Coquelicot Lun 13 Mai 2013 - 19:58

    Avec tout le respect que j'ai pour les gens, j'aurais jamais fait ça avec son vrai nom.
    Mais son "nick name", c'est pas moi qui a commencé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 20:23

    Au fon cé juste après avoir mangé mon whippet au concours de biscuit que Poncé va changer de couleur. Very Happy
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Mike Lun 13 Mai 2013 - 20:33

    Guy Mongrain , sort de ce corps Twisted Evil
    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Poncé Lun 13 Mai 2013 - 20:59

    Cher tab Nous revenons donc aux règles Razz et continuons la commission Poncé sur la page souper communautaire, la loi c'est la loi. :Yes sir 2:
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Coquelicot Ven 17 Mai 2013 - 12:46

    Bonjour amis(es) T@Bistes,
    Johanne et moi sommes installés sur notre terrain. Et c'est un très beau camping.
    Juste pour vous dire que nous avons la clé du chalet réservé exclusivement pour nous.
    Il y a une très grande salle avec foyer central, tables et chaises, du bois tant qu'on en a besoin, salles de bain, cuisine, frigo pour la bière et les restants. Mieux que ça, c'est pas possible. L'accueil est chaleureux, les responsables sont aux petits soins.
    C'est un peu frais si on compare à 2012, mais on est quand même très confortable.
    On a même pas chauffé cette nuit. On vous attends!

    Contenu sponsorisé


    Participants au rassemblement 2013 - Page 8 Empty Re: Participants au rassemblement 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:06