VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+5
troubadour
Coquelicot
La Cocotte
jeanbon
Sylvie et Pierre
9 participants

    Après rassemblement mai 2013

    Sylvie et Pierre
    Sylvie et Pierre
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 13
    Localisation : Trois-Rivieres
    Modèle T@B et T@DA: : T@B
    année : : 2006
    Couleur : : Grise, moulures jaunes
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Après rassemblement mai 2013 Empty Après rassemblement mai 2013

    Message par Sylvie et Pierre Lun 20 Mai 2013 - 14:43

    Merci aux "gentils organisateurs" de ce Beau Rassemblement !!!

    Ce fût une très belle expérience pour nous et nous avons fait la connaissance de belles personnes !

    Merci pour les petits détails, tels que les papiers personnifiant chacun des sites, pour le concours de biscuits...pour la bouteille de vin, même si notre apport est "biscuitable"...c'est la participation qui compte...n'est-ce pas ??? Smile

    Nous la boirons à la santé de tous nos amis, les Tableux... Smile

    Bon camping !!!

    Pierre et Sylvie *
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 18:16

    Oui, un gros merci pour cette belle fin de semaine très bien organisée. Nous avons fait de très belles rencontres ( nous en avons oublié le vélo ).

    Kat 40 ( Christine et Bruno )
    jeanbon
    jeanbon
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 45
    Localisation : notre-dames des prairies
    Modèle T@B et T@DA: : Avait t@b T16-3 maintenant roulotte VISA erd

    année : : 2005
    Couleur : : blanche + trimes grises
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par jeanbon Lun 20 Mai 2013 - 18:29

    Nous aussi nous voulons salut toutes et tous ceux qu'on n'a pu voir à notre départ
    Ce fut une belle fin de semaine ,de très belles rencontres enrichissantes
    L'organisation exceptionnelle à tout point de vue
    À la prochaine je l'espère
    Jeanbon et Danielle
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 20:50

    S’lut les tab istes,
    Durant le weekend, il est venu à mes oreilles Après rassemblement mai 2013 Blabla10 que, n’eût été de l’intégrité de certains juges et de l’insertion de sacs bruns contenant autre chose que des biscuitsAprès rassemblement mai 2013 200-Smiley-gratuit.eu-d , il est fort probable que les biscuits de Tableuse auraient été les biscuits gagnants. J’ai donc consulté un Après rassemblement mai 2013 Avocat10 afin de prendre les procédures qui s’imposent pour réclamer mon prix. Celui-ci m’a expliqué que, malgré le prix tant convoité (un cuvé « Tab 1993 » très très rare!), les preuves de notre victoire étaient insuffisantes pour poursuivre ma démarcheAprès rassemblement mai 2013 78-Smiley-gratuit.eu-d . Il ne me reste plus qu’à féliciter encore une fois nos amis Pierre et Sylvie d’avoir gagné le prix de façon juste et équitable Après rassemblement mai 2013 Bravo-10.

    Blague à part, pour notre part nous avons gagné le plus beau des prix. Une quarantaine de nouveaux amis tous aussi sympatiques, passionnés et intéressants les uns que les autres. Nous avons passé un moment très agréable en votre compagnie. Un gros merci aux organisateurs de cet évènement.

    Bonne saison de camping à tous
    La Cocotte
    La Cocotte
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 216
    Localisation : levis
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Après rassemblement mai 2013 Empty rassemblement mai 3013

    Message par La Cocotte Lun 20 Mai 2013 - 21:25

    bonsoir a tous de passage pour une nuit chez moi avant de quitter pourv notre petit voyage aux USA j'aimerais remercier les organisateurs de cette belle fin de semaine j'ai decouvert des passionnés de T@B qui ont su me rendre passionner comme eux , des mon retour je vous enverrai de tres beaux souvenirs (photos) de notre rassemblement , la cocotte
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Coquelicot Lun 20 Mai 2013 - 21:49

    Bonsoir à tous,
    tellement heureux d'avoir partagé ces beaux moments avec vous tous anciens et nouveaux T@Bistes. Bonne saison de camping à tous. ET au plaisir de vous revoir.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par troubadour Mar 21 Mai 2013 - 6:38

    Salut,

    Un rassemblement n'est que la somme des qualités des gens que l'on y retrouve. Et si effectivement le rassemblement Vr-T@b-Québec 2013 en fut un mémorable, c'est que chacun d'entre vous, même ceux qui nous ont quitté tôt, nous aura laissé découvrir une personnalité sympatique, charmante, passionnée de T@b et dans bien des cas franchement rigolote.

    Quel plaisir de tous vous rencontrer durant ce week-end exceptionnel! En espérant que vous continuerez, ou commencerez, à égayer ce forum de vos subtils ou marrants commentaires afin qu'il continue d'exister encore plusieurs années.

    Après rassemblement mai 2013 Coors210
    Louise et Guy
    Louise et Guy
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 42
    Localisation : Coaticook
    Modèle T@B et T@DA: : Road Runner
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Après rassemblement mai 2013 Empty Rassemblement 2013

    Message par Louise et Guy Mer 22 Mai 2013 - 17:50

    Salut à tous,

    Ce fut un grand plaisir pour nous de revoir des figures de l'an passé et de nouer de nouvelles amitiés avec les nouveaux.
    Ce week-end a été très bien à tout point de vue: température somme toute agréable, bonne compagnie et bonne bouffe... Laughing
    Et félicitations aux organisateurs ainsi qu'à tous ceux qui ont ajouté ce petit quelque chose qui a fait de ce rassemblement une réussite.

    Au plaisir de vous revoir et de camper à nouveau avec vous,

    Louise et Guy :Yes sir 2:
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par TiBé Mer 22 Mai 2013 - 19:11

    Bonjour nos nouveaux amis Tableurs,

    Merci aux organisateurs de ce rassemblement si bien réussi.
    Nous avons eu le plaisir de partager la passion T@B avec des gens très agréables et on ne peut que souhaiter de renouveler l'expérience bientôt.
    Nous souhaitons un été de plaisir et du bon camping à tous !

    Ginette et Jules (TiBé)
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Après rassemblement mai 2013 Empty MON rassemblement

    Message par troubadour Ven 24 Mai 2013 - 22:41

    Salut,

    N'eut été des personnes vraiment gentilles que j'ai rencontrées durant le rassemblement, voici de quoi aurait eu l'air le Résumé de MON rassemblement: Je raconte ça au profit des gens qui étaient pas au rassemblement et même pour ceux qui y étaient, tiens, vu que vous avez pas entendu la fin de l'histoire.

    Vendredi soir: Nous arrivons au camping du Mont Ste-Anne vers 7 h 00, tout contents d'avoir évité le traffic de Québec. On s'est payé un ti souper à Donnacona (30 min avant Québec), histoire de synchroniser notre arrivée sans être coincé dans les embouteillages de la Capitale. Je me pointe à l'accueil. Sacram... j'ai oublié ma
    Après rassemblement mai 2013 Women-10
    au resto à Donnacona et y a mes médicaments dedans.

    Rien à faire, faut que je retourne la chercher, y a mes médicaments contre l'asthme dedans, mon passeport, du cash en masse et mes cartes. Troubadinette paye. Je rejoins le resto au téléphone. Y ont ma sacoche. On installe la roulotte en vitesse pour que je revienne de Donnacona avant la nuit.

    Ah ben garde donc ça... les Caillou qui viennent nous saluer. Et patati et patata. Désolé, faut que je fasse un voyage de con à Donnacona. Je viens pour partir et y a Troubadinette qui se met à hurler. Sacram... j'ai oublié de fermer le robinet du lavabo et j'ai pas enlevé le bouchon de vidange. Si Troubadinette était venue à Donnacona avec moi, ma T@b aurait changé de vocation.
    Après rassemblement mai 2013 Normal10

    À suivre...
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par troubadour Ven 24 Mai 2013 - 22:58

    Suite...

    Samedi et dimanche: Alors là, rien à redire, que du positif. Beau temps, bonne bouffe, bons amis, bonne rigolade.

    Lundi: C'est déjà fini. Photos de famille avec les T@b et les T@bistes. Youppi. On rentre à la maison. À la station d'essence, à 1 km de la maison, un sale bruit inquiétant en dessous du
    Après rassemblement mai 2013 280px-10
    Le tableau de bord se transforme en arbre de Noël et j'ai l'impression de conduire un Panzer. La brave bête nous ramène quand même à la maison. Le diagnostique sera lourd: Transfer case pété (150 000 km déjà). Faut quand même tasser la voiture de Troubadinette pour garer la T@b à sa place. Sacram... je trouve plus les
    Après rassemblement mai 2013 Car_ke10
    de la Sentra. On a beau être Superman... Après rassemblement mai 2013 Drunk_10
    même lui a son point de rupture stie!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 23:18

    Pauvre Troubadour, Sad

    Une belle fin de semaine remplie d'embûches :!: J'espère que ça ne te découragera pas de participer aux prochains rassemblements.

    Yichhhh ... Le transfert case :!: Ça va bouffer le budget de vacances pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 23:24

    J'aime beaucoup ton résumé et surtout ton sens de l'humour malgré toutes les embûches rencontrées.

    Pour moi, toute la fin de semaine les gens pensaient que mon surnom du forum était 4-40 (kat40). Ce lundi, je suis arrivée chez moi à Saguenay à 16 h et je suis repartie pour Québec (maudite formation Mad ) à 17 h 30. Surprise à mon arrivée à l'hôtel, mon numéro de chambre est 440 lol! . Je crois que je vais prendre des billets de loterie :LOL: .
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 23:28

    Hey, Troubadour,

    Tu devrais mettre ta tentative d'installation de piscine dans ta tab dans le sujet "Vos modifications au VR" avec la mention "mauvaise idée" Very Happy

    Ça fait une semaine! La pression est retombée et la tab a sèchée! On peut commencer à t'agacer avec ta piscine intérieure Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 23:34

    kat40 a écrit:... mon numéro de chambre est 440
    T'es sérieuse Question J'ai mon voyage! Tu parle d'un drôle d'adon Laughing
    Tu vois que tu es la bienvenue à Québec! Il t'ont même donné la chambre qui porte le nom de ton pseudo :!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 23:36

    Le pire c'est que je riais toute seule et la réceptionniste ne comprenait pas mon sourire idiot. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 23:49

    Elle a bien dû pensé que tu riais d'elle Very Happy J'imagine sa fraise :!:
    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Poncé Sam 25 Mai 2013 - 16:03

    Bonjour à tous,
    Merci à toutes et tous, qu'elle belle fin de semaine, mon silence est directement proportionnel à ma grippe de gars, pire ma grippe de joueur de hockey, effet j'ai passé une semaine d'enfer. Enfin cela semble se passer.
    Je sais je sais, ils y en a qui sont ben heureux de ne plus entendre parler de biscuit. C'est Mike qui doit être comptant. bounce
    Je constate que troubadour semble filer un mauvais coton, pas de chance. Un coors avec ça.
    Il semblerait que certain mécontent Suspect aurait voulu contester le résultat du concours, ils on même insinué qu'un certain juge :!: Non non tous les juges étaient achetable. jocolor flower alien il faut mettre le prix j'ai bien averti que je n'accepterai aucune enveloppe brune, Evil or Very Mad mais un sac brun, Twisted Evil il me semble que l'analogie est quand même simple à comprendre. Un seul tab très sympathique Very Happy a compris et a eu droit à une boite bien remplie. :LOL:
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 16:51

    Poncé a écrit:...Il semblerait que certain mécontent aurait voulu contester le résultat du concours, ils on même insinué qu'un certain juge Non non tous les juges étaient achetable...
    Tout le monde a son prix :!: Mais nous, gens de Québec, on ne fonctionne pas avec des enveloppes brunes (ou des sacs bruns) Rolling Eyes Notre maire nous a appris à être honnête, franc et direct Rolling Eyes et à savoir où mettre les priorités: 400 M$ sur un amphithéâtre plutôt que de réparer nos routes Rolling Eyes Une grande roue, un carroussel... Un tramway pour traverser à Lévis plutôt qu'un pont et/ou un tunnel au bout de l'autoroute de la Capitale (prévu à cet effet, soit dit en passant) pour désengorger les 2 ponts Rolling Eyes
    Comme dirait notre ami Mike, s'cuzé pour la petite montée de lait Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 16:54

    Sérieusement, on fait bien des farces, mais les biscuits, personnellement, ce n'étaient pas mes préférés Embarassed Mais dites le pas à Tableuse Rolling Eyes

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 17:23

    Tu vas perdre des airs lousses Tableur, moi je vais lui dire Smile
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par troubadour Sam 25 Mai 2013 - 21:14

    Salut,

    Non mon Poncé, je ne file pas un mauvais coton. J'ai plutôt une chance de bossu: J'ai retrouvé ma sacoche intacte; l'eau de ma T@b a séché rapidement à cause des bons soins de Troubadinette, BobC, BobetteC et du temps froid qui m'a obligé à faire fonctionner mon chauffage; mon mécano a trouvé le bobo de Klaus (mon BMW), ce qui ne semblait pas si évident à trouver; j'ai retrouvé les clés de la Sentra de Troubadinette... reste à les récupérer à l'accueil du camping du Mont Ste-Anne scratch

    Quant au concours de biscuits, puisqu'il en est encore question, parlons-en. Si une sorte de Commission Charbonneau est déclenchée à ce sujet, j'en aurai long à raconter: cafouillage, tentative de corruption, critérisation douteuse, préjugés, goinfrerie, intimidation. Concernant ce dernier point justement, les biscuits de Troubadinette, qui pouvaient d'ailleurs prétendre facilement à la victoire, ont dû être retirés de la compétition in extremis puisqu'un membre influent avait menacé de mettre mon intégrité en doute en public (ce qu'il a d'ailleurs tenté de faire mais comme un des juges était rond comme une bille, il a court-circuité l'intervention qui devait dénoncer ma partialité; c'est tant pis pour sa gueule Razz )

    Tableur mon pote (salue Tablette de ma part en passant), ton petit Napoléon de maire n'arrive pas à la cheville du mien. Si tu ne le connais pas, suis bien la Commission Charbonneau, on commence à parler des fripons en cravate à la tête de St-Jérôme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 23:04

    :LOL:
    avatar
    Invité
    Invité


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 23:30

    troubadour a écrit:...j'ai retrouvé les clés de la Sentra de Troubadinette... reste à les récupérer à l'accueil du camping du Mont Ste-Anne

    S'lut Troubad,
    Les clés, ils vont te les envoyer par courrier? Sinon, si y'a un problème, je demeure pas très loin! Je peux aller les chercher et te les envoyer par courrier. J'ai mon fils qui demeure à Terrebonne et je compte m'y rendre dans quelque temps (d'ici 2 semaines). Si ça ne presse pas, je peux aussi te les remettre à ce moment là.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par troubadour Dim 26 Mai 2013 - 8:22

    Salut Tableur,

    C'est vraiment chic de ta part de m'offrir ça. Écoute, le plus difficile pour le moment, c'est d'entrer en contact avec un humain au Mont Ste-Anne. Demain, les bureaux seront ouverts et j'espère pouvoir parler à quelqu'un. Je sais pas si je pourrais pas avoir le # de téléphone du type que Richard a contacté pour le rassemblement. Il semblait très gentil. Je contacte Richard par MP et je t'en donne des nouvelles, quoi qu'il arrive.

    Merci encore. :Yes sir 2: :Yes sir 2: :Yes sir 2:

    Contenu sponsorisé


    Après rassemblement mai 2013 Empty Re: Après rassemblement mai 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:48