VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+3
t@boo
troubadour
Petri
7 participants

    Cuisine intérieure ou extérieure?

    avatar
    Invité
    Invité


    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 17:30

    Je me souviens d'avoir vu un post à ce sujet il y a peu de temps mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.  Je vous fais part de mes observations après notre premier voyage avec notre T@B.  Nous avons passé 2 semaines au Parc National de l'Ile-du-Prince-Edward.  On a adoré notre séjour.  C'était un retour au source, notre dernier voyage à l'IPE datait de 1999!  C'était avec notre petite van campeur de l'époque.  Nous avons installé notre auvent et la T@B n'a pas bougé du site 244 pendant les deux semaines de notre séjour!  Vélo, kayak et marche.  La T@B à été un excellent camp de base.  Le seul hic, à ma grand surprise, c'est que je me suis questionné sur l'utilité de la cuisine intérieure.  Je n'avais jamais envisagé acheter une T@B avec cuisine à l'arrière, je voulais vraiment une micro maison avec tout le tralala à l'intérieur!  Mais après quelques jours de vacances, nous avons constaté que nous cuisinions toujours à l'extérieur sous l'auvent.  Beau temps mauvais temps.  On était bien à l'abri.  Nous avons installé la table à l'intérieur seulement une fois pendant notre séjour, autrement le lit est resté monté.  Même les jours de pluie, nous nous installions sous l'auvent pour lire.  C'est alors que nous nous sommes mis à nous questionner sur l'utilité de la cuisine à l'intérieur.  Pour quoi ne pas avoir une cuisinette extérieure et ne pas avoir à entrer à l'intérieur pour chercher la nourriture, les verres, les assiettes?!  Pourquoi pas une clamshell finalement!!  Alors voilà, nous sommes à nous demander si on doit changer notre T@B à cuisine intérieur pour une clamshell?  Quel est votre avis sur la position de la cuisine, à l'intérieur ou à l'extérieur?
    avatar
    Invité
    Invité


    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Cuisine dehors

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 18:58

    Trop le fun de cuisiner dehors le auvent, je me suis même débarrassé de ma tente cuisine, le pôle de la roulotte sert pour le café du matin, j utilise le micro-onde aussi,tout le reste je le fais dehors,p je voyage avec un camion alors j'ai tout ce qu il me faut, petit four convexion, rond électrique et un deux ronds au propane, glacière 12 volts si je reste au même endroit longtemps genre une semaine, tous mes ustensiles et outils de cuisine couteaux etc etc sont dans un coffre à outils, facile à ranger et bien pratique et ça libère les armoires de la roulotte aussi, me suis promène avec des Westfalia des roulotte s et des motorisés et finalement j'ai toujours cuisine dehors,
    Ma t@da à un plafond. blanc en genre de tapis, j ose même pas imaginer les odeurs qui s imprégneraient dans ça, je passe des mois à cuisiner dans la maison, c est l été et on en profite. Et on joue dehors,,,,yes Sir, nos auvents descendant bas sur les côtés et on est bien abrités en plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 19:35

    Salut Sylvain,

    Je me rappelle moi aussi d'avoir déjà répondu à cette question il n'y a pas si longtemps. Pour ta question, c'est vraiment selon tes habitudes de camping. Si tu as l'habitude de rester 2 semaines au même endroits comme tu l'as fais à l'île, une Clamshell est plus intéressante car tu libères ta tente moustiquaire et que tu cuisine dehors. Mais si, comme moi, tu te déplaces souvent durant ton voyage, la cuisine intérieure devient presque indispensable car elle permet de prendre les repas n'importe où sur le trajet, beau temps, mauvais temps. Lorsque tu arrête à une halte routière et qu'il pleut, c'est moins intéressant de faire le repas à l'arrière...
    Vas-y selon tes besoins.
    Petri
    Petri
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 612
    Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury
    Modèle T@B et T@DA: : T@b
    année : : 2005
    Couleur : : blanche et grise
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Petri Ven 22 Aoû 2014 - 19:47

    Nous c'est comme Tableur, mon maître à penser finalement :-) on cuisine pratiquement tout le dehors, mais la cuisinette s'est révélée bien utile à maintes occasions, pendant les déplacements et aussi lors de certaines soirées plutôt froides. De la façon dont on est organisé, ça prend une minute pour rentrer et sortir le stock. Non, vraiment on ne changerait pas.

    Il me semble que je trouverais ça compliqué d'aller chercher qqchose dans le frigo pendant un déplacement avec une clamshell.

    Pétri
    Petri
    Petri
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 612
    Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury
    Modèle T@B et T@DA: : T@b
    année : : 2005
    Couleur : : blanche et grise
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Petri Ven 22 Aoû 2014 - 19:58

    Ah oui, le lit est sûrement plus petit dans la clamshell. Ça pour nous c'est pas négociable...

    Pétri

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par troubadour Ven 22 Aoû 2014 - 21:17

    Salut Sylvain,

    Selon moi, l'élément le plus important à considérer avec une  tab , c'est sa polyvalence. Nous non plus, par beau temps en été, on cuisine pas à l'intérieur. Mais cet été, on a été passer quelques jours au Mondial des Cultures à Drummondville. Eh ben il pleuvait souvent et il faisait très frais. On était content de cuisiner et manger à l'intérieur. Avec une clamshell, on aurait cuisiné les deux pieds dans l'eau et le cul au frais.

    On a une thermopompe dans la  tab et on s'en sert pratiquement jamais. Mais en juillet, en Virginie, on était bien contents de l'avoir pour rafraîchir la roulotte et laisser Lily au frais pendant qu'on allait à la plage. Mais on s'en sert pas souvent, c'est vrai. Mais on est contents de l'avoir quand c'est nécessaire.

    On a acheté l'auvent Thermarest et la cuisinette Thermarest. Eh ben on installe celle qu'on veut selon la température et la quantité d'insectes qui rôdent autour de la  tab Et si l'envie nous en prend, on installe la cuisinette côté cour et l'auvent côté jardin, en même temps. On peut cuisiner à l'extérieur côté jardin sous l'auvent, passer les plats par la  tab et servir nos invités installés dans la cuisinette. (C'est vrai hein Poncé!)

    Comme tout le monde, on a un chauffage au gaz. On s'en sert pas souvent parce que la thermopompe fait la job quand il fait frais. Mais fin septembre, y a rien comme le chauffage au gaz pour avoir une chaleur agréable. Et si vous pensez que le chauffage au gaz est bruyant, eh ben la thermopompe, c'est comme un réacteur de 747.

    En chemin, il nous arrive de bouffer en chemin. Peut-être de nous faire chauffer une tite soupe, discrètement, dans la  tab Avec une clamshell, on pourrait faire la même chose, mais au vu et au su de tout le monde.

    Je crois que l'idée est de se laisser le plus de possibilités différentes de s'installer avec notre  tab en fonction des conditions de camping qu'on rencontre. Sous  nos latitudes, je crois qu'une  tab standard est plus polyvalente qu'une clamshell.

    C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Cuisine intérieure ou extérieure

    Message par t@boo Ven 22 Aoû 2014 - 21:54

    Bonsoir a vous tous bien que Josée et moi lors de notre décision d'achat la question c'est posée . Le choix pour la Clamshell nous paraissait évident du fait que dans nos roulottes précédentes nous n'avions pratiquement jamais fait la bouffe a l!intérieur

    Mais au cas ou il le faudrait nous songions a utiliser un micro ondes et j'a aussi acheté
    une table de cuisson a induction que nous pourrions placer au besoin sur la banquette avant ,de plus les armoires communiquent par l'intérieur sinon il y a toujours un petit repas léger froid .

    Pour le lit bien il est de grandeur Queen . Je souhaite que nous ayons fait le bon choix
    Vous qui avez de l'expérience quand pensez vous? Car nous ne l'avons pas vécu avec la petite encore
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par rodrigue m Sam 23 Aoû 2014 - 7:23

    Salut  t@boo.

    Je crois pas que tu regrettes ton achat.

    Comme tu le dis, il est facile de cuisiner à l'intérieur de la Clamshell avec des appareils de cuissons portatifs. Je l'ai souvent fait lorsque ma roulotte avait encore sa configuration originale.

    Cependant je trouve un peu bizarre que Little Guy n'offre pas une tente-cuisine qui s'adapte à ce modèle de roulotte.

    Un gros plus pour ce modèle de T@b est que par sa configuration intérieure, l'habitacle est plus grand que sur les autres modèles et tu t'y  sens moins à l'étroit et j'allais oublié que la fenêtre avant fait toute une différence au niveau ventilation et luminosité.

    Bye

     Basketball
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par t@boo Sam 23 Aoû 2014 - 8:09

    rodrigue m a écrit:Salut  t@boo.

    Je crois pas que tu regrettes ton achat.

    Comme tu le dis, il est facile de cuisiner à l'intérieur de la Clamshell avec des appareils de cuissons portatifs. Je l'ai souvent fait lorsque ma roulotte avait encore sa configuration originale.

    Cependant je trouve un peu bizarre que Little Guy n'offre pas une tente-cuisine qui s'adapte à ce modèle de roulotte.

    Un gros plus pour ce modèle de T@b est que par sa configuration intérieure, l'habitacle est plus grand que sur les autres modèles et tu t'y  sens moins à l'étroit et j'allais oublié que la fenêtre avant fait toute une différence au niveau ventilation et luminosité.

    Bye
    Merci Rodrique pour ton commetaire , pour la tente cuisine nous sommes a regarder les possibilités . Justement la fenêtre avant fut choisit pour les memes raisons que tu mentionne precedemment

    Bye

     Basketball
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Mike Sam 23 Aoû 2014 - 10:04

    Salut Sylvain ,

    Pleins de bon commentaires pertinents ont été émis et rien ne sert de les doubler mais comme tu semble ( tout comme moi ) étirer la saison au maximum , donc pour moi c'est comme une évidence que la cuisinette intérieure prends tout son sens ... Cuisiner à l'extérieur lors de températures non favorables et par fort vent n'est pas d'une grande efficacité thermique , chose que j'ai vécu à quelques occasion sur le côté nord de la Gaspésie . Alors la cuisinette intérieure est bien appréciée  . Bien entendu pas de gros T-bone ... on évite les odeurs au maximum , juste du gros bon sens .

    Pour faciliter la cuisine extérieur , il est bon aussi d'inverser les pentures du frigo pour avoir à éviter d'avoir à entrer à l'intérieur de la  tab . C'est facile et ça prends que quelques minutes .

    Et pour les grandeurs de lit dans une Clamshell de Thor il est de 58'' X 70'' , donc pas mal plus petit que les T-16-1 et T16Q qui font 70'' X 80 '' , voilà  Wink
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par rodrigue m Dim 24 Aoû 2014 - 7:06

    t@boo a écrit:.
    Merci Rodrique pour ton commetaire , pour la tente cuisine nous sommes a regarder les possibilités . Justement la fenêtre avant fut choisit pour les memes raisons que tu mentionne precedemment

    Bye

    Bonjour t@boo

    Pour la tente cuisine, j'ai pas trouvé grand chose qui peut s'ajuster à la cuisine de la Clamshell.

    Finalement, j'ai opté pour ce genre d'abri acheté au printemps chez Walmart. Je me suis dit que si ça faisait l'affaire, j'achèterais quelque chose de plus grande qualité après essaie de celui-ci. Si je me souviens bien la structure, le toit et 2 murs se vendent en un kit et tu peux compléter en achetant des murs à l'unité et la moustiquaire. À ma grande surprise, je trouve l'ensemble très stable un coup bien encrée au sol.
    Cuisine intérieure ou extérieure? Planch14

    Au camping du Cap Breton / N-É, il faisait un vent de fou au point ou des voisins de camping ont ramassé leur tente et sont partis. J'avais monté mon abris à côté de la roulotte par ce que le terrain était trop petit pour la monter à l'arrière et l'abris a tenu le coup.
    Cuisine intérieure ou extérieure? Img_4712

     Basketball
    avatar
    Invité
    Invité


    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 10:27

    Merci à vous tous pour vos commentaires très pertinents. C'a devrait m'aider dans ma réflexion! Je crois que notre façon de cuisiner en camping se rapproche beaucoup de celle de Taboo.

    Mike,
    Mon modèle de T@B est celui avec les armoires à l'arrière. Donc je suis déjà pris dans un lit transversal de 58 x 70"!
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par t@boo Dim 24 Aoû 2014 - 16:24

    rodrigue m a écrit:
    t@boo a écrit:.
    Merci Rodrique pour ton commetaire , pour la tente cuisine nous sommes a regarder les possibilités . Justement la fenêtre avant fut choisit pour les memes raisons que tu mentionne precedemment

    Bye

    Bonjour t@boo

    Pour la tente cuisine, j'ai pas trouvé grand chose qui peut s'ajuster à la cuisine de la Clamshell.

    Finalement, j'ai opté pour ce genre d'abri acheté au printemps chez Walmart. Je me suis dit que si ça faisait l'affaire, j'achèterais quelque chose de plus grande qualité après essaie de celui-ci. Si je me souviens bien la structure, le toit et 2 murs se vendent en un kit et tu peux compléter en achetant des murs à l'unité et la moustiquaire. À ma grande surprise, je trouve l'ensemble très stable un coup bien encrée au sol.
    Cuisine intérieure ou extérieure? Planch14

    Au camping du Cap Breton / N-É, il faisait un vent de fou au point ou des voisins de camping ont ramassé leur tente et sont partis. J'avais monté mon abris à côté de la roulotte par ce que le terrain était trop petit pour la monter à l'arrière et l'abris a tenu le coup.
    Cuisine intérieure ou extérieure? Img_4712

     Basketball
    Bonjour Rodrigue

    Merci pour l'info et les photos j'avais vu cet abri chez walmart j'avais un questionnement a cause de la hauteur du toit est-il assez haut lorsque la porte arriere de la clamshell est levée . A la vue de tes photos il semble que oui et en plus tu me disais que l'ensemble est stable même par grand vent .
    Je nooooote .
    Merci encore
    La Cocotte
    La Cocotte
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 216
    Localisation : levis
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par La Cocotte Lun 25 Aoû 2014 - 0:30

    Salut rod d apres tes photos on dirait que tu veux hiverniser ton bijoux mais il n entre pas peut etre que je fais erreur
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par rodrigue m Lun 25 Aoû 2014 - 5:41

    Tu n'es pas dans l'erreur La Cocotte.
    Il manque pas grand chose pour que la T@b entre sous l'abri.
    Je perds pas confiance, je continu de mettre de l'engrais et d'arroser les p'tits pepates.
    Le plus difficile est de bien gérer la dose d'engrais. On dirait toujours qu'il y a une p'tit pepate qui veut pousser plus vite que les autres.
    Faut dire par contre que j'ai pas vraiment le pouce vert. Que veux-tu c'est pas donné à tout le monde. Rolling Eyes Shocked

    Basketball
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par TiBé Mar 26 Aoû 2014 - 17:07

    Salut les T@Bistes,
    Nous, on cuisine toujours à l'extérieur, sous le Auvent.
    On a changé quelques habitudes récemment.
    On sort la table de la T@B dehors sous le auvent et j'ai deux petits bans , mais en général on mange sur la table à pique-nique dehors. Par mauvais temps ,on mange sous l'auvent ou on rentre la Table T@B
    On a une notre BBQ et un petit poêle propane portatif pour cuisiner sous l'auvent
    Pour le lit, j'ai deux planches genre ply-wood 1/2' qui serve de support pour les coussins. Ainsi, on n'a pas besoin de rentrer la Table.
    L'été c'est fait pour être dehors et on en profite le plus possible.

    TiBé
    La Cocotte
    La Cocotte
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 216
    Localisation : levis
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par La Cocotte Mar 26 Aoû 2014 - 17:35

    Salut ti be je fais la meme chose avec ma table mais fais attention qu elle ne prenne pas l eau car tu vas la voir gonfle a vue d œil
    avatar
    Invité
    Invité


    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 20:32

    TiBé a écrit:Salut les T@Bistes,
    Nous, on cuisine toujours à l'extérieur, sous le Auvent.
    On a changé quelques  habitudes  récemment.
    On sort la table de la T@B dehors sous le auvent et j'ai deux petits bans , mais  en général on mange  sur la table à pique-nique   dehors. Par  mauvais temps ,on mange  sous l'auvent ou on  rentre la Table T@B
    On a une notre BBQ et un petit poêle propane portatif  pour  cuisiner  sous l'auvent
    Pour le lit, j'ai deux planches genre ply-wood 1/2' qui serve  de support pour les coussins. Ainsi, on n'a pas besoin de rentrer la Table.
    L'été c'est fait pour être dehors et on en profite le plus possible.

    TiBé

    Pareil comme nous! Et s'il fait frais..........on s'habille Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 6:39

    Ben d'accord Sylvain et c est très rare qu il n'y ait pas de table à piquenique sur les terrains, on cuisine Ben des choses sur un petit rond électrique, j ai un mini George Formann grill qui s avéré ben pratique aussi
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par rodrigue m Mer 27 Aoû 2014 - 6:59

    À vous lire, de toute évidence, je dois  pas être un vrai campeur. Je suis pas du type ''cuisinier'' par manque de reconnaissance pour mes talents culinaires. Sad

    Pis quand les enfants étaient plus jeunes et que leur mère leur disait: ce soir, c'est votre père qui fait le souper, aussitôt ma fille la plus vieille répliquait: on peut tu manger des céréales. Neutral

    Basketball

    Contenu sponsorisé


    Cuisine intérieure ou extérieure? Empty Re: Cuisine intérieure ou extérieure?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:18