VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+6
Petri
troubadour
rodrigue m
snoukytwo
x-aventure
Batababa
10 participants

    Sceptique je suis...

    avatar
    Batababa
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 21/11/2012

    Sceptique je suis... Empty Sceptique je suis...

    Message par Batababa Dim 30 Nov 2014 - 20:46

    Je fouine sur l'internet depuis un bout pour me faire une idée sur l'achat d'une T@b, mais nulle part je ne vois de photos de T@b avec des gens debout à l'intérieur.
    Dans les specs, on dit que la hauteur maximale à l'intérieur de la T@b est 69 po. Mais sur combien de long? Autrement dit, pendant combien de pouces le plafond de la T@b se maintient à 69 po avant de chuter à quasi 40 degrés ?
    Ce que j'aimerais, c'est trouver sur Internet une photo de quelqu'un en train de cuisiner debout dans sa T@b.... à vue de nez et à vue d'oeil, je me demande si ce n'est pas quasi impossible, peut-être à cause du ventilateur, ce qui expliquerait l'option de la cuisine extérieure en arrière peut-être?
    Autre question qui me chatouille les neurones, c'est les dimensions de l'espace douche/toilette dans le modèle ''S''. Est-ce qu'une personne normalement constituée peut l'utiliser sans qu'à la longue l'empreinte de ses deux rotules s'incruste dans le mur d'en face ?

    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par x-aventure Dim 30 Nov 2014 - 22:01

    Aire de déplacement il y a, dans la partie la plus haute. Assis tu seras, dans les autres endroits.
    Dans tous les VR, assis tu utiliseras la toilette.

    Une petite visite chez un concessionnaire vous permettra de vous donner une bonne idée.
    On achète une t@b justement parce qu'elle est petite....
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par snoukytwo Dim 30 Nov 2014 - 22:07

    Pour moi qui fait au bas moi 6'2" et 300 lbs je peux juste te dire qu'il y a seulement mon chien qui peut se tenir complètement debout dans notre tab mais je l'aime quand même et ma femme aussi.

    Ont est en dedans de la roulotte pratiquement seulement que pour dormir, tout le reste des activités se déroulent à l'extérieur de la roulotte au grand air. Pour nous qui passait d'une Jayflyght de 26' on a pas trouvé la transition tellement difficile, il faut seulement s'adapter à s'’organisé avec le peu de rangement que la tab offre. Pour le reste tout est possible.

    Pour ce qui est de la toilette/douche je n'en n'es pas donc j'ai pas vraiment d'opinion, mais étant donné mon gabarit je peux déja dire que c.est beaucoup trop petit pour moi.
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par rodrigue m Lun 1 Déc 2014 - 7:27

    Sceptique je suis... Index10

    Si tu remarques, sur cette photo, la partie la plus haute de la T@b est celle vis-à-vis de la porte.
    Ça devrait te donner une petit aperçu.

    Bye
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par troubadour Lun 1 Déc 2014 - 8:25

    Eh Batababa,

    Je te dirais que ça dépend de ta propre grandeur. Moi, je suis plutôt court. 5'7''. Embarassed Je me suis jamais cogné au plafond de ma T@b. Même en m'assoyant sur le divan, à l'arrière de la roulotte. Et je me penche pas non plus pour circuler dans ma roulotte. Bien sûr, si tu fais plus de 6', attends-toi à frotter en allant vers l'arrière de la roulotte.
    Petri
    Petri
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 612
    Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury
    Modèle T@B et T@DA: : T@b
    année : : 2005
    Couleur : : blanche et grise
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par Petri Lun 1 Déc 2014 - 9:39

    Si ça peut te donner une idée, moi je mesure tout près de 5 pi 9 po et j'ai le coco qui frotte légèrement quand je suis debout dans la T@b, devant la cuisinière (surtout avec des godasses aux pieds). Pour moi, c'est tout à fait confo. De la façon dont la roulotte est faite, il n'y a pas vraiment d'autres endroits où il est nécessaire d'être debout autre que le "passage" devant la cuisinière.

    Comme le dit x-aventure, le mieux serait d'aller voir la roulotte chez un concessionnaire et, si c'est possible, d'en louer une pour une fin de semaine.

    Petri
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par rodrigue m Lun 1 Déc 2014 - 9:52

    troubadour a écrit:Eh Batababa,

    Moi, je suis plutôt court. 5'7''.  Embarassed

    Tu pourrais sans doute te tenir debout dans une T@g. Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 18:18

    Effectivement Batababa,
    Ca dépend vraiment de ta grandeur. Dans mon cas, a 6'2", je suis vraiment trop grand pour penser faire la cuisine dans une T@B. C'est pour ca que j'ai opté pour la cuisine extérieure. C'est très confortable Wink J'ose même pas penser à la douche intérieure!
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par snoukytwo Lun 1 Déc 2014 - 21:13

    Sylvain a écrit:Effectivement Batababa,
    Ca dépend vraiment de ta grandeur.  Dans mon cas, a 6'2", je suis vraiment trop grand pour penser faire la cuisine dans une T@B.  C'est pour ca que j'ai opté pour la cuisine extérieure.  C'est très confortable Wink   J'ose même pas penser à la douche intérieure!

    Bien mon sylvain, joint the club Very Happy

    Nous avons fait exactement la même chose, un coup la cuisinette installé sur la tab il n'y a plus aucun problèmes.


    Batababa

    Vive la tab, petite, pratique, construction de bonne qualité par rapport à la plupart des modèles similaires de la concurrence, elle peut s'installer n’importe où et en un rien de temps et surtout elle est très économique a transporté car elle ne pèse que 1650 lbs. à sec (en tout cas pour mon modèle U Max).
    avatar
    Invité
    Invité


    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 21:22

    En fait Snouky, je me suis peut-être mal exprimé. Quand je disais que j'ai opté pour la cuisine extérieure, je voulais dire que j'ai une clamshell, donc la cuisine est à l'extérieure Wink
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par troubadour Mar 2 Déc 2014 - 8:11

    Salut Sylvain,

    Donc, la T@b qu'on voit sur ton avatar, c'est pas ta T@b Suspect
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par snoukytwo Mar 2 Déc 2014 - 16:51

    Sylvain a écrit:En fait Snouky, je me suis peut-être mal exprimé.  Quand je disais que j'ai opté pour la cuisine extérieure, je voulais dire que j'ai une clamshell, donc la cuisine est à l'extérieure Wink

    Ah bon !!!!!! Nous, nous avons opté pour une devant la roulotte Very Happy

    troubadour a écrit:Salut Sylvain,

    Donc, la T@b qu'on voit sur ton avatar, c'est pas ta T@b Suspect

    Scandale ........ Smile Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 18:13

    troubadour a écrit:Salut Sylvain,

    Donc, la T@b qu'on voit sur ton avatar, c'est pas ta T@b Suspect

    C'est une T@B volée, faut pas le dire No

    Blague à part Troubadour, elle était nôtre jusqu'en septembre dernier.  On l'a vendu au retour de nos vacances et on l'a remplacé par une Little Guy Silver Shadow, voilà!  J'ai pas encore de belle photo avec la SS, c'est pour ca que j'ai pas encore changé mon avatar Laughing
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par rodrigue m Mar 2 Déc 2014 - 19:05

    Sylvain

    La pire de tes photos est certainement cent fois plus belle que ma meilleure.
    Te gêne pas pour nous en faire voir quelques unes de ta SS.

    Bye
    avatar
    Invité
    Invité


    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 20:37

    rodrigue m a écrit:Sylvain

    La pire de tes photos est certainement cent fois plus belle que ma meilleure.
    Te gêne pas pour nous en faire voir quelques unes de ta SS.

    Bye

    Merci Rodrigue, c'est gentil Embarassed
    avatar
    Batababa
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 21/11/2012

    Sceptique je suis... Empty Merci à tous

    Message par Batababa Dim 14 Déc 2014 - 14:52

    Merci pour vos commentaires qui finalement montrent que vous aimez la T@b parce qu'elle est petite, maniable, bien pensée, compacte, etc. En fait, peu ont répondu à mon questionnement sur le module toilette-douche. Si je m'interroge ce n'est pas pour remettre en question l'amour des aficionados de la T@b, je le comprends très bien, puisque je viens sur ce site. Cependant, ce que je me pose comme question, au fond, c'est si le modèle S avec douche-toilette vaut l'investissement ou si la toilette-douche n'est qu'un truc de ''marketing'' compte tenu que les gens sont en général incapables d'en profiter. La hauteur intérieure de la T"b me va car je ne mesure pas 69 pouces. Par contre, je ne suis pas filiforme ni maigrichonne (deux euphémismes pour dire que je suis bien portante) Le modèle S serait mon choix, mais si c'est pour finalement utiliser les douches du terrain de camping et si je me sers d'un pot de chambre la nuit plutôt que d'aller me coincer dans un racoin trop petit pour être confortable, je devrais peut-être m'en tenir au modèle moins coûteux et ne pas payer pour cet extra.
    Évidemment, comme quelques-uns l'ont si bien suggéré, la meilleure façon de me faire une idée serait d'aller en voir une de visu. C'est ce que je vais faire éventuellement. Merci ! Smile
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par x-aventure Dim 14 Déc 2014 - 15:58

    Bonjour,
    Je crois que la toilette serait appréciée mais que la douche non.
    En camping, les toilettes sont pas toujours propres ou sont loins, surtout la nuit donc c'est magique de l'avoir dans la roulotte. Dans les douches du camping on mets de gougounes et on peut sauter une journer si ca nous dégoute. On peut aussi faire une lavette a la mitaine dans la roulotte (rodrigue, laisse tomber les faux sous entendues).
    Une t@b , C'est vraiment trop petit pour une douche. Par expérience (dans une roulotte deux fois grandes comme une t@b) Vous ne l'utiliserez pas.
    Mais encore par expérience, je prendrais la t@b avec la toilette.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par troubadour Dim 14 Déc 2014 - 16:56

    Bonjour Batababa,

    Je peux pas te dire si la toilette est bien pratique puisque on n'en a pas. J'avoue que c'est pas trop rigolo la nuit. Troubadinette se débrouille comme elle peut pour les petites urgences. Pour moi, c'est un petit tour sous les étoiles. C'est pas la fin du monde.

    En contrepartie au commentaire de X, y a beaucoup de camping où les toilettes et les douches sont très bien. Alors le jour, le problème des douche/toilette se pose pas vraiment.

    Avant, on avait une roulotte pleine grandeur avec toilette/douche. On aimait la toilette/douche même si c'était petit. Mais on avait des enfants en voyage avec nous alors on s'en servait. Maintenant, ça ne nous manque pas vraiment.

    Par contre, pour la valeur de revente, je serais porté à croire qu'une T@b avec une toilette se revendrait mieux (pas plus cher nécessairement) qu'un modèle sans toilette. Toutefois, en plus de l'exiguïté des lieux, c'est clair que la toilette/douche rogne de l'espace (de rangement entre autre) dans la roulotte.
    La Cocotte
    La Cocotte
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 216
    Localisation : levis
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par La Cocotte Dim 14 Déc 2014 - 18:09

    Bonjour pour repondre a ta question , je possede un model s , avec toilette et douche. Je ne retournerai pas avec une t@b sans toilette, j'avais un modele u 2012 que j'ai change l'an passe pour le mode s, sans aucun regret. Meme si la douche est petite ca me donne le choix, d'aller sur le camping ou dans ma t@b. Pour ce qui est de la toilette, et bien c'est merveilleux aucun probleme d'espace, tres pratique ( surtout la nuit ) et le reservoir peu faire pour 4 jours facilement. J e mesure 5'6" et pese 150 lbs donc aucun probleme pour moi et ma conjointe ,je t'encourage a te procurer ce modele car il en vaut la peine. Si tu as d'autre questions ecrit moi en mp bon achat.
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par TiBé Mer 7 Jan 2015 - 9:55

    Salut la Cocotte II

    Merci de partager  avec nous  ton expérience  avec la T@B S. La douche, ça fonctionne?
    On réfléchit à changer  nous  aussi, pour ce modèle S. Nous  avons une T@B 2012  M@XX que nous  aimons beaucoup  mais on aimerait la toilette  et  douche.
    As-tu  fais l'échange  chez le concessionnaire ? Si tu veux  ,peux-tu me  dire  combien de $ ça coûte en échange?
    Merci.  Very Happy  
    TiBé
    avatar
    Batababa
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 21/11/2012

    Sceptique je suis... Empty Merci La Cocotte

    Message par Batababa Mer 7 Jan 2015 - 18:02

    La Cocotte a écrit:Bonjour pour repondre a ta question , je possede un model s , avec toilette et douche. Je ne retournerai pas avec une t@b sans toilette, ..... (...) . Pour ce qui est de la toilette, et bien c'est merveilleux aucun probleme d'espace, tres pratique ( surtout la nuit ) et le reservoir peu faire pour 4 jours facilement. J e mesure 5'6" et pese 150 lbs donc aucun probleme pour moi et ma conjointe ...........

    Merci d'avoir partagé votre expérience et d'avoir éclairé ma lanterne.... C'est sûr que si j'achète une T@b ce sera le modèle ''S''. Moi non plus les sorties nocturnes ne m'intéresse pas. Le plus commode, le mieux!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par troubadour Mer 7 Jan 2015 - 20:25

    Salut,

    Je comprends les t@bistes qui souhaitent acheter une T@b avec une toilette. Toutefois, ils doivent bien comprendre qu'ils auront des concessions à faire. L'espace utilisé par la toilette sacrifie beaucoup d'espace de rangement. Dans une remorque si petite, il faut prioriser: le rangement ou la toilette.
    Sceptique je suis... Interi10

    J'ai rencontré un t@biste cet été. Il avait une T@b avec toilette. Son rangement était dans son tracteur. Il avait fait un choix et il assumait. Y a les toilettes mais le rangement dans la T@b devient limité. L'espace comptoir est presque inexistant à cause des ronds du poêle et de l'évier qui occupent le comptoir. C'est certain qu'il y a moyen de s'adapter à ce fait. Mais il faut être conscient de ce que ça implique. Little Guy n'a pas "rajouté" une toilette. Little Guy a enlevé des armoires et du comptoir pour y installer la toilette.
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par TiBé Mer 7 Jan 2015 - 22:16

    Merci de partager vos commentaires. Peut-être que la perte d'espace n'est pas si grave pour un propriétaire du modèle U shape.
    Je me questionne sur l'espace sous le lavabo avec le chauffe eau instantané. Y a t'il encore le réservoir à eau chaude à cet endroit? Aussi il n'y a plus la toilette portative dans l'armoire en bas.
    Je dois voir chez le concessionnaire.
    La Cocotte
    La Cocotte
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 216
    Localisation : levis
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par La Cocotte Jeu 8 Jan 2015 - 8:55

    Salut Tibe, sous l'armoire il y a le reservoir d'eau poteble, si besoin en camping autonomme. Il n'y a plus de reservoir pour l'eau chaude , le nouveau systeme permet de chauffer l'eau instatanement et c'est tres efficace tu fais couler l'eau et dans + ou - 20 secondes l'eau est chaude.Pour le comptoir ca ne change rien dans ton cas le grade robe , quand on s' arrete on trouve toujours une solution, tu viendras me visiter en mai je te montrerai .
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par TiBé Jeu 8 Jan 2015 - 13:07

    Merci de me répondre.
    Certe , je te visite en mai. Si l'hiver peut bien passé ...

    TiBé

    Contenu sponsorisé


    Sceptique je suis... Empty Re: Sceptique je suis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:58