VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!! Empty Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

    Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 23:31

    Si je vous demandais de vous rendre jusqu'à New York en passant par Boston sans vos clignotants et vos feux d'arrêt sur la T@B, vous me traiteriez de fou!?! Et bien, c'est ce qui nous est arrivé la semaine dernière...

    Avant de partir en vacances à 7h30 le matin du 24 et que tout était chargé, prêt à partir, j'ai vérifié mes feux sur la roulotte et j'ai remarqué que le clignotant droit ne fonctionnait pas. Après une heure de vérification de toute sorte, je n'arrive pas à trouver le problème. Tant pis, je regarderai ça lorsque j'arriverai au premier camping puisque notre horaire est très serré pour la première semaine. On arrête dans des Outlets au New Hampshire et avant de repartir, je vérifie de nouveau les feux de la roulotte et surprise, tout fonctionne normalement. Nous repartons en directions de Wompatuck State Park situé au sud de Boston. Près de Boston dans un traffic à n'en plus finir, un camionneur nous informe que nos feux arrières ne fonctionnent pas. Je m'arrête dès que je peux pour vérifier et effectivement, je n'ai plus de clignotants ni de feux d'arrêt. Evil or Very Mad  Pas capable de trouver le trouble, je retourne dans le traffic, stressé au plus au point pour me rendre à mon camping.

    Arrivé au camping beaucoup plus tard que prévu et stressé au max, on doit attendre le retour du gardien parti faire une ronde. OK, je vais aller voir mes lumières en attendant. TABAR... tout fonctionne... Mad  scratch What a Face  Je suis en train de virer fou!!!! Une journée à Boston et le lendemain, on doit repartir pour New York... les lumières fonctionnent... Et oui, près de New York, on entre dans un traffic à ne plus finir, et oui, on se fait dire que nos lumières ne fonctionnent pas sur la roulotte Mad  STRESS INTENSE Mad  TRAFFIC INTENSE Mad  2h POUR FAIRE 5 KM Mad   Arrivé au Harbor RV Park au New Jersey... Arrête l'auto, va faire le check-in, start l'auto, va checker les lumières.... tout fonctionne Mad Sad  Une journée à New York; le lendemain, vérifie, tout fonctionne. Va faire le check-out, plus rien fonctionne. Alors là! j'en ai ma claque. Vide le derrière de l'auto.

    Ce que je n'ai pas dis c'est que 2 semaines avant de partir, j'ai fais refaire l'installation de mon filage sur l'auto pour la prise 7 brins. Le premier qui m'avait fait la job n'avait pas installé la petite boîte qui régularise le courant des feux de roulotte lorsque ceux-ci sont des LED. Et comme ça me causait des problèmes lorsque je louait une remorque avec lumières LED, j'ai décidé de faire refaire le filage et de faire installer cette boîte. GAFFE!!!

    Alors donc, je vide le derrière de l'auto, débranche la p'tite cr... de boîte, rebranche tout ça en direct et surprise, ça fonctionne. Pas tout à fait normalement car j'ai le feu arrière droit qui n'éclaire pas aussi fort que le gauche mais ça fonctionne. Aussi, si mes lumières d'auto sont éteintes, les lumières de roulotte n'arrête pas de clignoter. Alors je laisse les lumières de l'auto allumé quand je roule et au moins, maintenant, je peux indiquer mes virages et mon freinage sans avoir peur qu'on me rentre dedans!!! Je vérifierai tout ça de retour à la maison.

    Pour combler le tout, on arrive à St-Augustine en Floride au Anastasias State Park où il fait chaud et très humide, mais on s'y attendait. Tellement humide dans le parc que le linge ne sèche pas sur la corde, même au bout de 3 jours, ce qu'on s'attendait moins. Ce qu'on ne s'attendait pas, c'est que notre fan au plafond nous lâche le premier soir Mad Mad Mad  TABAR... Pour se dépanner, on a acheté un ventilo chez WalMart qu'on accroche à la fenêtre et qui tourne 24h sur 24. Au moins, il est silencieux et ventile bien. Le hic c'est qu'on doit laisser le store ouvert alors quand le soleil se lève... on doit se lever aussi...

    Tout ça pour vous dire qu'on a eu une première semaine de vacances d'horreur et de stress mais que là, ça va mieux. On est au State Park de Myrtle Beach. Il fait super beau à tous les jours, l'eau est à environ 80-82 degrés et ENFIN, ON RELAXE!  Cool
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!! Empty Re: Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

    Message par troubadour Mer 8 Juil 2015 - 8:07

    Tant que le moral tient le coup, c'est l'important! Laughing

    Ça te fera un peu de bricolage à faire à votre retour. Razz  Dis donc t@bleur, comment se comporte ton pneu de secours collé sur le derrière de ta T@b? Suspect Je viens de cliquer... vous êtes dans le coin de Myrtle? Attention aux attaques de requins. On en a signalé plusieurs depuis quelques jours dans votre coin. Faudrait pas que le voyage continue sur sa mauvaise lancée.  Shocked  Faut pas se baigner le matin tôt ou tard en fin de journée. Faut pas se baigner isolé. Faut pas se baigner si on a une blessure qui pourrait saigner. Faut pas faire mariner son boeuf dans l'eau salée pour le souper en le gardant dans ses poches de maillot jocolor Bonne continuation. Continue à nous donner des nouvelles de votre voyage. J'aime mieux que tout ça t'arrive à toi plutôt qu'à moi; tes compétences sont pas mal plus solides que les miennes. lol!
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!! Empty Re: Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

    Message par t@boo Mer 8 Juil 2015 - 21:41

    Tableur désolé d'apprendre vos mésaventures ,mais je vous envie 
    D'être a Myrtle Beach .Profitez  bien de la mer et de la plage 
    Bonne fin de voyage
    avatar
    Invité
    Invité


    Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!! Empty Un voyage rempli de mésaventures...

    Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 19:38

    Suite et fin de notre voyage de m...!

    Il est environ 10h du soir, en route vers Ste-Augustine en Floride lorsqu'on arrive à un poste de payage. Tous les guichets sont placardés avec des veneers. Je m'arrête, il fait noir, je ne vois aucune pancarte ou instruction. En repartant, j'ai cru voir du coin de l'oeil comme 2 boutons noirs sur le mur du guichet. Comme je suis déjà en route et qu'il fait noir, pas question de m'arrêter pour aller voir alors je poursuis ma route. Environ 15 minutes plus tard, un autre poste de payage. Le préposé me demande le ticket. Pas de ticket. 35$$$. affraid

    Le retour, Ste-Augustine, Myrtle-Beach, Virginia-Beach et Atlantic-City se passe relativement bien jusqu'à 1 km des lignes canadiennes. Je m'arrête à un km avant les lignes pour faire le plein et profiter du prix de l'essence. Je repars et en tournant pour prendre l'entrée de l'autoroute, j'entends un grincement. Je m'arrête sur l'accotement et va voir ce qui ce passe. TABAR...  affraid Un bearing de sauté sur la roulotte. pale  Sad  "La cri... à va passer les lignes, j'te jure!!!" (Extrait du moment). J'arrive aux lignes avec un tintamarre d'enfer, réponds aux questions habituelles du douanier, repars et me tasse sur le bord de la route.  La cri..., à va pas plus loin. (Autre extrait du moment). Elle a fini le voyage sur une remorque jusqu'à Lacolle. On m'a appelé cet après-midi pour me dire qu'elle est prête. 850$ de remorquage et de réparation... Sad Sad Plus l'essence pour remonter à Lacolle la chercher Sad Sad

    Voilà! Fini pour moi le camping cette année et l'année prochaine, je retourne à Old-Orchard, pas plus loin !
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!! Empty Re: Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

    Message par troubadour Mer 22 Juil 2015 - 21:18

    tableur a écrit:Suite et fin de notre voyage de m...!

    Il est environ 10h du soir, en route vers Ste-Augustine en Floride lorsqu'on arrive à un poste de payage. Tous les guichets sont placardés avec des veneers. Je m'arrête, il fait noir, je ne vois aucune pancarte ou instruction. En repartant, j'ai cru voir du coin de l'oeil comme 2 boutons noirs sur le mur du guichet. Comme je suis déjà en route et qu'il fait noir, pas question de m'arrêter pour aller voir alors je poursuis ma route. Environ 15 minutes plus tard, un autre poste de payage. Le préposé me demande le ticket. Pas de ticket. 35$$$.  

    Ça m'est arrivé en Pensylvanie. Même putain d'affaire. Le préposé a rajouté qu'il avait mon numéro de plaque et que la prochaine fois, mon véhicule serait confisqué. Sympathiques comme des pig ces gens-là.

    Bon vous êtes rendus à la maison sains et saufs. Ça vous fera quelque chose à raconter quand vous serez vieux. Razz

    Contenu sponsorisé


    Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!! Empty Re: Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:45