VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Johanne et Sylvain
t@boo
rodrigue m
Mike
troubadour
9 participants

    La pensée du vieux fou

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Mar 13 Oct 2015 - 12:37

    La pensée du vieux fou Vieux_10

    "Si tu plantes tes graines en mai et que t'attends que les autres s'en occupent, ben faudra pas te surprendre si ta récolte a l'air du diable en automne."

    Avec près de 400 membres, je suis surpris et inquiet que seuls quelques membres se donnent la peine d'écrire sur le forum. Pour que le forum reste vivant, ça suffit pas de s'inscrire et lire sans jamais rien écrire. C'est pas facile écrire. Faut oser. Au diable la peur des fautes!

    Actuellement, c'est l'automne et on prépare nos T@b, T@da et T@g pour l'hiver.  Et personne a rien à écrire là-dessus. Surprenant!

    J'en profite pour lever mon chapeau à Snoukytwo qui se démène pour garder le forum actif. La pensée du vieux fou Mini-b10. Merci et lâche pas, tu fais du bon travail et tes découvertes sont intéressantes.

    Les autres, moi le premier, va falloir arrêter de se donner des excuses pour ne pas participer activement au forum.
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    La pensée du vieux fou Empty Les autres vont me lire ...

    Message par Mike Mar 13 Oct 2015 - 14:05

    Comme je suis un '' ignoré '' parmi tes choix Troubadour , c'est pas une grosse perte de ne pas me lire ( car je suis rendu très discret )  , c'est ton choix et je le respecte mais moi je lis tout de toi car je t'ai à l'oeil et je t'observe mon espèce de T@Biste Suspect ...  C'est vrai que c'est plutôt tranquille avec près de 400 membres et ça me désole tout le temps de voir 18 ou 20 '' enregistrés '' venir sentir sans oser laisser leur signature ... ça sent le manque de colonne vertébrale issue de la peur de s'engager ... J'approuve tes dires mec qui me lira pas , d'autres aurons peut-être un impact ...
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par rodrigue m Mar 13 Oct 2015 - 16:02

    troubadour a écrit:La pensée du vieux fou Vieux_10

    "Si tu plantes tes graines en mai et que t'attends que les autres s'en occupent, ben faudra pas te surprendre si ta récolte a l'air du diable en automne."


    Salut True Bad

    Tu diras à ton vieux fou que si la récolte de son jardin a l'air du diable c'est qu'il a planté que des graines de T@b aux trims jaunes Laughing

    troubadour a écrit:

    Actuellement, c'est l'automne et on prépare nos T@b, T@da et T@g pour l'hiver.  Et personne a rien à écrire là-dessus. Surprenant!


    Merci Troubadour de t'inquiéter de l'hivernisation de ma T@b............ ça bin été s't'année.... pas eu de trouble clown

    Bye
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Mar 13 Oct 2015 - 21:08

    rodrigue m a écrit:Tu diras à ton vieux fou que si la récolte de son jardin a l'air du diable c'est qu'il a planté que des graines de T@b aux trims jaunes

    Salut Rod,

    Ça doit être parce que j'ai passé l'été dans mes plantes pis que les jacinthes sont ensemble, les tulipes sont classées par couleur... tsé veux dire! Ben content de savoir que t'as pas de problème à hiverniser ta T@b. Ben content surtout de t'avoir sorti de ta "retraite fermée".
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par t@boo Mar 13 Oct 2015 - 23:19

    Salut Troubadour
    Tu as bien raison , depuis quelques temps je n'ecrivais plus sur le forum pour plusieurs raisons qui sont miennes .
    Mais voilà il faut donner des nouvelles de temps a autre
    Nous avons pris la decision de faire coucher notre T@b dehors cette hiver mais avec sa toile protectrice de Little Guy .
    Ça aura pris 2 gallons et demi d'antigel pour les tuyaux je vais sortir la batterie demain pour la mettre sur la charge chaque mois durant la saison d'hiver .

    C'est un essai que nous faisons si ce n'est pas concluant elle retournera a l'interieur l'an prochain .
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Mar 13 Oct 2015 - 23:46

    Salut t@boo, salut t@boonette,

    Comme y a pas de moulures de couleur sur ta clam shell, elle devrait pas trop souffrir de l'hiver sous sa toile. Sa toile, c'est une toile d'hiver? Anyway, ça va protéger les logos T@b qui peuvent s'endommager par la glace qui fond au printemps et qui glisse sur le toit arrondi.  Alors ma petite T@b sera toute seule (avec les fifth wheel, les voitures de prestige, les hydrodynes, les motos...). C'est bien que tu me l'aies dit; je vais lui expliquer ça; le choc sera moins grand. scratch
    Johanne et Sylvain
    Johanne et Sylvain
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 121
    Localisation : Montérégie
    Modèle T@B et T@DA: : U-shaped
    année : : 2012
    Couleur : : Grise et noire
    Date d'inscription : 22/09/2014

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par Johanne et Sylvain Mer 14 Oct 2015 - 9:10

    troubadour a écrit:La pensée du vieux fou Vieux_10

    "Si tu plantes tes graines en mai et que t'attends que les autres s'en occupent, ben faudra pas te surprendre si ta récolte a l'air du diable en automne."

    Avec près de 400 membres, je suis surpris et inquiet que seuls quelques membres se donnent la peine d'écrire sur le forum. Pour que le forum reste vivant, ça suffit pas de s'inscrire et lire sans jamais rien écrire. C'est pas facile écrire. Faut oser. Au diable la peur des fautes!

    Actuellement, c'est l'automne et on prépare nos T@b, T@da et T@g pour l'hiver.  Et personne a rien à écrire là-dessus. Surprenant!

    J'en profite pour lever mon chapeau à Snoukytwo qui se démène pour garder le forum actif. La pensée du vieux fou Mini-b10. Merci et lâche pas, tu fais du bon travail et tes découvertes sont intéressantes.

    Les autres, moi le premier, va falloir arrêter de se donner des excuses pour ne pas participer activement au forum.

    Bon ben moi qui commençait à me sentir coupable ces derniers temps.  "Et vlan din dents! Ça fesse!"

    Cette saison, nous avions décidé que nous allions penser à nous et profiter pleinement de notre petit bijou.
    À partir de la fin de semaine du Rassemblement nous avons fait du camping toutes les fins de semaine jusqu'à l'Action de Grâce.
    Entre le travail, la maison, les parents, enfants, petits-enfants et les préparatifs pour la fin de semaine suivante pas de temps même pour le forum.
    (Bon ok, j'arrête là, c'est pas le forum de JANETTE VEUT SAVOIR)

    Après avoir passé autant de temps dans notre T@b, on peut dire que pour moi, c'est la roulotte parfaite!

    Concernant l'hivernisation, la première année nous l'avons laissé dehors avec sa toile d'hiver et tout était beau, l'an passée, on s'est aperçue que la moulure avait cassée juste au-dessus de la porte.  Cette année, elle passera l'hiver au chaud loin de nous  Sad .
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Jeu 15 Oct 2015 - 8:40

    Salut à vous deux,

    Bien content d'avoir de vos nouvelles. Heureux de savoir que vous avez campé en masse. Dites donc! Et le kayak??? Vous vous en êtes servi? Ici, le kayak gonflable eh ben ça a été la saveur de l'été. Il a été utilisé en moyenne 4 jours par semaine. On adore et on s'en promet pour l'été prochain. Si vous trouvez que la T@b vous convient, nous, on pense la même chose du kayak.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Jeu 15 Oct 2015 - 8:50

    La pensée du vieux fou Guines10

    "Si toutes les fleurs de ta plate-bande sont pareilles, ben faudra pas t'étonner que plus personne les regarde".

    L'idée m'est venue en regardant les deux vidéos de T@b faite en Lego envoyés par Snoukytwo. Et si on profitait du prochain rassemblement pour établir un nouveau record mondial et qu'on le faisait homologuer??? Ben oui... si  la tendance se maintient, on devrait être assez nombreux au prochain rassemblement. Pourquoi pas essayer d'organiser disons la photo où on voit le plus de roulottes de la même marque au monde... ou quelque chose du genre! Y a pas mal de logistique mais, depuis que je connais Richard Lapointe, je me donne le droit de rêver et de voir grand.

    Kesse que vous en pensez Question
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par Mike Ven 16 Oct 2015 - 12:48

    Avant de vendre notre tab et de quitter le  groupe , je pense qu'on pourrai participer à cet ultime rassemblement afin d'atteindre le but  , par contre il me faudrait prendre congé , chose que je suis prêt à faire mais de dire oui maintenant est un peu précipité , on verras en temps et lieu au printemps mais s'il ne manque qu'un seul membre pour battre le record mondial comme dit Troubadour , je vais regarder la chose sérieusement .
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Ven 16 Oct 2015 - 19:19

    troubadour a écrit: Pourquoi pas essayer d'organiser disons la photo où on voit le plus de roulottes de la même marque au monde... ou quelque chose du genre!

    Ma suggestion visait pas à donner un surplus d'ouvrage au comité d'organisation. Dieu sait que je sais qu'est-ce que c'est comme ouvrage Shocked Pas nécessaire de viser le Guiness World of Record non plus. Juste une belle grosse photo de famille avec nos nombreuses T@b colorées qu'on enverrait disons chez Tabbert en Allemagne (fabriquant originaux de la T@b)  pour leur montrer que leur idée a fait du chemin. Tout d'un coup qu'on s'attirerait leur $ympathie pour nos rassemblement à venir Wink Si vous pensez que je patine sur du brin de scie, faut me le dire. Parce qu'à venir jusqu'ici, j'ai l'impression d'être Yvon Deschamps (savez là... celui qui fait des monologues et qui se parle à lui-même) Laughing
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Ven 16 Oct 2015 - 19:30

    En passant, les Allemands ont réuni 50 T@b (+ 2 autres VR) à leur rassemblement de mai 2015. Ils ont donc le record mondial... mais ils ont pas de photo avec toutes les roulottes! Est-ce qu'on a assez de torque pour faire mieux Question Ben voyons bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Ven 16 Oct 2015 - 19:34

    Imaginez les couleurs sur cette photo. Wow! Et on a du talent en photographie parmi nos membres en plus. Y a pas à dire... faut être là cheers Si vous trouvez que l'idée de la photo est bonne, ayez pas peur, ça veut pas dire que vous vous engagez à participer au rassemblement. On parle pour parler là!
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par t@boo Ven 16 Oct 2015 - 23:53

    Truebad mon vieux
    Je crois que le dernier rassemblement est assez documenté en video et photos pour déjà faire un amalgame de ce genre
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par rodrigue m Sam 17 Oct 2015 - 8:57

    Salut Troubadour.

    Comme cette photo ''activité'' doit obligatoirement se prendre dans le cadre de la fin de semaine du rassemblement 2016, je laisse au membres du comité organisateur le soin de se prononcer sur ta suggestion.

    Bye
    La Cocotte
    La Cocotte
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 216
    Localisation : levis
    Date d'inscription : 05/11/2012

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par La Cocotte Sam 17 Oct 2015 - 9:28

    bonne suggestion mais est ce possible d'avoir tous les participants au meme moment ,voila la question.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Sam 17 Oct 2015 - 12:46

    t@boo a écrit:Truebad mon vieux
    Je crois que le dernier rassemblement est assez documenté en video et photos pour déjà faire un amalgame de ce genre

    Pas de montage mon t@boo. Une vraie photo avec un gros paquet de T@b dessus. Bien sûr ma Cocotte que c'est de l'organisation et que je veux surtout pas aller jouer dans les plates-bandes du C.O. Si l'idée est non recevable, y a pas de problème. C'est rien qu'une idée... et elle m'a pas coûté cher; alors si elle disparaît sans laisser de traces, y a pas de mal.
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par Coquelicot Sam 17 Oct 2015 - 20:58

    Salut les amis,

    en tant que membre du comité 2016, je trouve cette idée extra-ordinaire et rassembleuse.
    C'est avec des idées comme celle-là qu'on peut motiver un max de T@Bistes à participer au Rassemblement Mai 2016.

    Je m'engage à présenter ce projet au comité et à supporter activement son organisateur.

    Il y aura beaucoup plus de participants, alors si le projet est accepté par le comité, je m'engage aussi à réserver plus de terrains afin de permettre à tous les intéressés de pouvoir y participer.

    Bravo Troubadour!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Sam 17 Oct 2015 - 22:22

    C'est faisable. Le camping du Lac Libby a les ressources pour le faire. Il y a de la place pour faire la photo. Juste devant la salle communautaire. Environ 2500 m.c d'après Google Map. De quoi stationner entre 50 et 80 T@b avec leurs tracteurs... avec une organisation stricte, un camion-girafe à nacelle et un photographe qui a pas peur des hauteurs. Je la vois la photo. Elle me coupe le souffle. C'est faisable. Je pense que c'est faisable.
    André Z
    André Z
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 100
    Localisation : LaSalle
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA TXL-FD
    année : : 2009
    Couleur : : Blanche et grise
    Date d'inscription : 09/07/2014

    La pensée du vieux fou Empty Photos aériennes

    Message par André Z Dim 18 Oct 2015 - 10:56

    troubadour a écrit:C'est faisable. Le camping du Lac Libby a les ressources pour le faire. Il y a de la place pour faire la photo. Juste devant la salle communautaire. Environ 2500 m.c d'après Google Map. De quoi stationner entre 50 et 80 T@b avec leurs tracteurs... avec une organisation stricte, un camion-girafe à nacelle et un photographe qui a pas peur des hauteurs. Je la vois la photo. Elle me coupe le souffle. C'est faisable. Je pense que c'est faisable.


    Pourquoi ne pas penser a un drone avec camera hd ?
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par t@boo Dim 18 Oct 2015 - 11:33

    Tu me devance Andre Z je suis presentement a la recherche de ce genre d'appareil ,pas besoin du haut de gamme mais camera hd 720 p ferait l'affaire .
    Il y en a une chez Costco presentemment je vous en redonne des nouvelles .
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par t@boo Dim 18 Oct 2015 - 16:38

    Drone acheté check✔️
    Il reste a apprendre a la faire voler maintenant
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par troubadour Dim 18 Oct 2015 - 20:13

    T'as plus que 7 mois pour apprendre à piloter mon t@boo. Et j'avoue que l'idée du drone est meilleure que celle du photographe dans une nacelle.

    Stratégiquement, voici comment je vois l'organisation:

    1) Voici le Domaine du lac Libby . La ligne jaune indique la seule route disponible pour rejoindre l'autoroute 10.
    La pensée du vieux fou Libby10

    2) Voici la salle communautaire et le stationnement où on peut garer plusieurs T@b avec leurs tracteurs. Les participants au rassemblement seront probablement éparpillés sur le camping, en petits groupes.
    La pensée du vieux fou Libby210

    3) Le dernier matin du rassemblement, disons à 9h30, les participants se rendent tranquillement au stationnement à la queue leu leu en se garant par rangées en suivant un schéma comme celui-là disons. On remplit les rangées en suivant ce modèle. Quand tout le monde est stationné, on prend la photo (ou les photos) avec le drone.
    La pensée du vieux fou Libby310

    4) Quand les photos sont prises, on vide le stationnement en suivant un modèle semblable à celui-là. Faudra beaucoup de volontaires pour faire le trafic. On vide le stationnement rangée par rangée. Les premiers arrivés seront les premiers à quitter.
    La pensée du vieux fou Libby410

    Ça devrait pouvoir se faire. Sans surcharger le C.O. Et maintenant que t@boo a offert son drone, imaginez les photos!
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par t@boo Dim 18 Oct 2015 - 20:39

    Truebad tu es un vrai petit bourreau de travail ,
    mais en passant c'est un drone que j'ai acheté , pas un satellite 😂😂
    Mais oui c'est possible si mère nature collabore , l'idée de faire la photo le dernier matin ,est plausible car l'arrivée because la distance , le moment , est plus problématique
    L'organisation de la parade de cette année malgré toute la bonne volonté de l'organisateur a donné au comité de l'experience

    Alors souhaitons nous du temps merveilleux comme cette année
    Et encore plus de participants que le dernier rassemblement
    Mance et Denis
    Mance et Denis
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 503
    Localisation : Mont-St-Hilaire
    Modèle T@B et T@DA: : Fireball T@B T16-L avec moulures rouges
    année : : 2007
    Couleur : : Rouge
    Date d'inscription : 18/08/2011

    La pensée du vieux fou Empty Génial

    Message par Mance et Denis Lun 26 Oct 2015 - 9:31

    Wow génial l'idée de la photo de groupe. Si on a pas de drone on grimpe sur le toit de la salle communautaire avec l'appareil photo, on verrait les roulottes de profil .hihihi J'appuie ce projet ! Son créateur est un visionnaire ! Wink

    Denis membre du comité organisateur 2016

    Contenu sponsorisé


    La pensée du vieux fou Empty Re: La pensée du vieux fou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:58