VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

+7
Coquelicot
Mance et Denis
j'm_la_t@b
caillou
x-aventure
troubadour
Mike
11 participants

    Votre animal de compagnie favorit ...

    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par Mike Mer 24 Fév 2010 - 2:00

    Ben moi je suis du type minou, alors voiçi ma minette affectueusement baptisée " Grosso Minetto " ,
    je déteste pas les chiens ,
    mais j'ai juste une petite aversion envers eux ces salauds.. hi hi hi URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/tb010.jpg/]Votre animal de compagnie  favorit ... Tb010[/URL ]


    Dernière édition par Mik le Jeu 25 Fév 2010 - 22:51, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Pitous, minous et tout

    Message par troubadour Dim 20 Fév 2011 - 9:50

    Et si on s'envoyait des photos de nos animaux de compagnie?

    Je vous présente Lily, une shitzu de 2 ans. C'est un ange. Elle ne jappe jamais est très affectueuse et un peu craintive. Nous l'avons depuis qu'elle a été sevrée. Elle ne pèse que 9 livres.
    Votre animal de compagnie  favorit ... Lily1a13
    Votre animal de compagnie  favorit ... Lily1110
    Votre animal de compagnie  favorit ... Lilyda10

    True Bad
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par x-aventure Lun 21 Fév 2011 - 7:45

    Mon chat dans la roulotte à Mik !

    Son nom est "Le chat" Embarassed

    Votre animal de compagnie  favorit ... Chat_b10
    caillou
    caillou
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par caillou Mer 2 Mar 2011 - 13:54

    [img]Votre animal de compagnie  favorit ... Roulot10[/img]


    Hey! Les troubadours!

    J'ai trouvé une petite maison pour Lily Smile

    Il reste à la décorer comme votre roulotte!!!!

    Caillou Very Happy
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Votre animal de compagnie favori

    Message par troubadour Jeu 3 Mar 2011 - 22:41

    Wow! Super cette maison! Faudra juste que Lily n'ait pas oublié ses clés lorsque la porte se refermera derrière elle... après tout, c'est une femelle (en passant, sans rancune M. Caillou pour ton vidéo "La première femme sur la Lune" mais... ne recommence plus Wink.

    Troubadoure
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par Mike Sam 5 Mar 2011 - 1:33

    Super comique Caillou , la photo !!! , Lily va tanner les Troubadours pour en avoir une ... en attendant voiçi le minêt de ma douce , Picasso le chat !!!

    Votre animal de compagnie  favorit ... Mars2011051

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par troubadour Sam 5 Mar 2011 - 22:49

    Bonjour à tous,

    L'un ou l'une d'entre vous a-t-il eu l'occasion de voyager aux USA avec un animal de compagnie? Est-il difficile de passer les douanes si on a les bons papiers? Les douaniers sont-ils pointilleux? Comme les Américains n'écrivent pas les dates abrégées de la même manière que nous, avez-vous eu des problèmes à faire accepter le certificat de vaccination de votre animal par les douaniers? Une fois les douanes passées, je sais que ça ira bien. C'est aux douanes que je m'inquiète un peu! Suspect

    True Bad
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par x-aventure Dim 6 Mar 2011 - 9:35

    troubadour a écrit:Bonjour à tous,

    L'un ou l'une d'entre vous a-t-il eu l'occasion de voyager aux USA avec un animal de compagnie? Est-il difficile de passer les douanes si on a les bons papiers? Les douaniers sont-ils pointilleux? Comme les Américains n'écrivent pas les dates abrégées de la même manière que nous, avez-vous eu des problèmes à faire accepter le certificat de vaccination de votre animal par les douaniers? Une fois les douanes passées, je sais que ça ira bien. C'est aux douanes que je m'inquiète un peu! Suspect

    True Bad

    J'ai pas fait l'expérience. Selon le site des douanes américaines, si ton chien semble en santé et qu'il a été vacciné contre la rage dans les derniers 30 jours (carnet de vaccins), ca semble bien passer.

    http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/vacation/kbyg/prohibited_restricted.xml#Pets
    Pets
    If you plan to take your pet abroad or import one on your return, please review a copy of the CBP brochure Pets and Wildlife. You should also check with state, county and local authorities to learn if their restrictions and prohibitions on pets are stricter than federal requirements.


    Importing animals is closely regulated for public health reasons and also for the well-being of the animals. There are restrictions and prohibitions on bringing many species into the United States.


    Cats are subject to inspection at ports of entry and may be denied entry into the United States if they have evidence of an infectious disease that can be transmitted to humans. If a cat appears to be ill, further examination by a licensed veterinarian at the owner's expense might be required at the port of entry.


    Cats are not required to have proof of rabies vaccination for importation into the United States. However, some states require vaccination of cats for rabies, so it is a good idea to check with state and local health authorities at your final destination.


    All pet cats arriving in the state of Hawaii and the territory of Guam, even from the U.S. mainland, are subject to locally imposed quarantine requirements.


    Dogs must also be free of evidence of diseases that could be communicable to humans. A general certificate of health is not required by CDC for entry of pet dogs into the United States, although some airlines or states may require them. Dogs must have a certificate showing they have been vaccinated against rabies greater than or equal to 30 days prior to entry into the United States. This certificate should identify the dog, show the date of vaccination, the date it expires (there are one-year and three-year vaccinations), and be signed by a licensed veterinarian. If the certificate does not have an expiration date, CBP will accept it as long as the dog was vaccinated 12 months or less before coming to the United States. Dogs coming from rabies free countries do not have to be vaccinated.


    These requirements apply equally to service animals such as Seeing Eye dogs.


    Dogs not accompanied by proof of rabies vaccination, including those that are too young to be vaccinated (i.e. less than 3 months of age), may be admitted if the importer completes a confinement agreement (see below) and confines the animal until it is considered adequately vaccinated against rabies (the vaccine is not considered effective until 30 days after the date of vaccination). Spanish, French and Russian translations of form CDC 75.37 are available, but must be completed in English.


    Confinement agreements may be found at the CDC's Isolation and Quarantine page or through your quarantine officer at the port of entry. ( Isolation and Quarantine )


    Dogs that are too young to be vaccinated (i.e. less than 3 months of age) must be kept in confinement until they are old enough to be vaccinated, and then confined for at least 30 days after the date of vaccination.

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par troubadour Dim 6 Mar 2011 - 10:02

    Salut X,

    Thank's a lot! cat

    TB
    caillou
    caillou
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par caillou Dim 6 Mar 2011 - 18:44

    Salut True Bad
    Pour avoir voyager souvent au USA avec mon toutou voici mon expérience,

    Pour passé au douane le chien doit être vaccinée

    vaccin contre la rage
    suggestion prend aussi pour la maladie de lyme

    Au Douane je n'ai jamais eu de problème, je mentionnais que nous avions un toutou en arrière
    et si demander j'avais tout ses papiers
    mais beaucoup de camping au état te demanderons les papiers de vaccin pour entreé sur leurs terrains

    et la meilleur place pour les info (quel vaccin)est ton vétérinaire (quel vaccin) Smile


    Caillou

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par troubadour Lun 7 Mar 2011 - 19:54

    Merci Caillou,

    Cette histoire de date abrégée qui ne s'écrit pas de la même manière en français et en anglais ( 6-7-11 pour le 7 juin 2011 aux USA et le 7-6-11 pour la même date au Québec), ça vous a posé problème aux douanes? Les douaniers US sont-ils vraiment pointilleux? Les expériences que nous avons eues sans chien avec les douaniers nous ont appris que l'on doit se méfier davantage des douaniers canadiens que des américains. Eux, ils sont plus à l'affut des terroristes; ici ils cherchent la bête noire. cat

    TB
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par Mike Jeu 10 Mar 2011 - 14:35

    Le chat à ma soeur et un chien en pension , devinez qui est roi et maître ??? le minêt !!

    Votre animal de compagnie  favorit ... 010zm

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par troubadour Dim 20 Mar 2011 - 21:43

    Salut à tous,

    Une photo des filles à l'affût des baleines au Paradis marin l'été dernier. Notez que seul le chien regarde dans la bonne direction.
    Votre animal de compagnie  favorit ... Paradi10
    TB
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par Mike Sam 16 Avr 2011 - 14:56

    Ouf ffff , beau compliment pour ta douce Troubadour monsieur du nord tout comme moi , j'habites dans le nord , le nord de où , le nord du sud batince Very Happy ... , la localisation c'est relatif non ?? en tout cas voiçi ma grosse chatte ... légèrement " toutounne " elle pèse 11 livres et 2 onces ...

    Votre animal de compagnie  favorit ... Avril2011011
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par Mike Lun 18 Avr 2011 - 17:35

    Ma grosse chatte semble apprécier son nouvel ami ( comestible en plus ... pale )



    Votre animal de compagnie  favorit ... 1117827030
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par troubadour Mar 19 Avr 2011 - 19:42

    Salut Mik,

    Une photo de Lily à qui je viens d'expliquer que tu n'aimes pas les chiens et que tu préfères les chats. Son expression montre bien que, comme moi, elle ne te comprend pas.
    Votre animal de compagnie  favorit ... Lily1a10

    TB
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par x-aventure Sam 4 Fév 2012 - 9:23

    Voici Delphine (Shih-tzu de 5 mois).
    Elle nous suivra en camping en 2012.

    Votre animal de compagnie  favorit ... Delphi10
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par troubadour Sam 4 Fév 2012 - 9:37

    Salut X,

    Delphine est A-DO-RA-BLE. Donc vous l'amenez au rassemblement? Faudra demander au Roi Richard de prévoir un service de garderie canine dans son organisation.
    Je sais pas si J'm_la_T@b va amener son diplodocus? Si oui, faudra prévoir de louer un terrain de plus.
    Votre animal de compagnie  favorit ... 410
    True Bad
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par x-aventure Sam 4 Fév 2012 - 9:42

    Ca serait un baptême pour elle et une longue route. J'y réfléchi.
    Vous vous organisez comment pour le dodo du chien et les besoins ? Pour l'instant elle est habitué à une litière d'intérieur. Et sur la route, en cage, transporteur ? J'ai vu un panier http://www.campingworld.com/shopping/item/skybox-booster-seat-black/54582 qui semble une bonne idée.
    j'm_la_t@b
    j'm_la_t@b
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 195
    Localisation : Anjou
    Modèle T@B et T@DA: : Anciennement T@B Modèle Techno
    Maintenant Bullet Crossfire 2018 modèle 1750RK
    année : : 2007
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par j'm_la_t@b Sam 4 Fév 2012 - 10:14

    Salut TB,

    Je sais pas si J'm_la_T@b va amener son diplodocus?


    Pas certain, parce qu'elle ne va pas très bien (avec 14 ans dans le corps) elle est plus du style grand-mère "ben" fatiguée et pas trop vite. Si elle est toujours des nôtres oui elle sera avec nous!

    Ciao!
    JM
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par troubadour Sam 4 Fév 2012 - 10:25

    x-aventure a écrit:Ca serait un baptême pour elle et une longue route. J'y réfléchi.
    Vous vous organisez comment pour le dodo du chien et les besoins ? Pour l'instant elle est habitué à une litière d'intérieur. Et sur la route, en cage, transporteur ? J'ai vu un panier http://www.campingworld.com/shopping/item/skybox-booster-seat-black/54582 qui semble une bonne idée.
    Salut X,

    Lily a 3 ans. Plus de problème pour les pipis. Elle peut se retenir longtemps. Plus jeune, on sortait régulièrement (1 ou 2 heures) pour ses besoins.
    Elle dort au pied du lit ou sous le lit (en cas d'orage ou si le climatiseur fonctionne). Si elle file colleuse (et ça arrive souvent) elle couche sur sa doudou à nos pieds, sur le lit.
    Elle voyage attachée par un gadget qu'on a acheté chez Mondou, fixé dans l'attache de la ceinture arrière, couchée sur son petit tapis. Elle peut regarder par la fenêtre ou bouger. Troubadinette lui a aussi bricolé une attache fixée à nos deux appui-tête. Elle peut alors s'asseoir entre nous ou se coucher sur une mini doudou que Troubadinette a faite exprès. Bien sûr, elle voyage avec un harnais plutôt qu'un collier.
    On est bien contents de l'avoir habituée jeune à voyager.

    True Bad
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par Mike Dim 29 Juil 2012 - 13:30

    troubadour a écrit:Salut Mike le membre qui me fait le plus suer et perdre mes repères peut nombreux soient-ils !!!

    Une photo de Lily à qui je viens d'expliquer que tu n'aimes pas les chiens et que tu préfères les chats. Son expression montre bien que, comme moi, elle ne te comprend pas.
    Votre animal de compagnie  favorit ... Lily1a10

    TB

    Salut Troubadour , ton p'tit chien Lilly , est le p'tit chien le plus calme que j'ai jamais vu et pas jappeux en plus , en mai au rassemblent on as vu ta conjointe passer en vélo avec le p'tit chien dans le panier avant du dit vélo , maudit que ça aurait fait une belle photo mais j'avais pas mon appareil à la main , dommage Crying or Very sad c'était tellement '' cute '' , moi et mon amoureuse on as dit faut faire une photo lorsqu'elle va repasser mais Margaritta ( nom fictif de la chérie Troubadour ) n'as pas repassée ... zut :!:
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par troubadour Dim 29 Juil 2012 - 22:00

    Salut Mike,

    Merci pour les gentils commentaires à propos de Lily. Tu comprendras pourquoi ça me me met hors de moi lorsque les chiens ne sont pas tolérés dans un camping.

    C'est vrai que Troubadinette et Lily en vélo ça suscite pas mal de commentaires et de sourires approbateurs. Malheureusement pour toi, les photos qu'on a de ça sont censurées par la principale concernée. Alors faudra que tu attendes qu'on se revoit pour pouvoir prendre ta photo.

    Votre animal de compagnie  favorit ... Signa137
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par Mike Jeu 1 Nov 2012 - 9:37

    J'arrive du travail ce matin et Grosso Minetto n'est pas à la porte pour m'accueillir ce qui n'est pas normal car elle est toujours là debout les petits coussinets roses dans la vitre , je l'appelle et avance vers ma chambre ( elle se couche souvent sur mon lit ) , comme de fait elle est là mais ne bouge pas , ciel elle as l'air morte , lui touche , raide comme une barre ...Ma grosse chatte as trépassée sans aucun signe avant coureur Crying or Very sad , hier elle était avec le même comportement qu'à l'habitude ...aussi collante , aussi jazante , pas vieille cette minounne , je comprends pas ...Au moins je me console en me disant que je lui ai donné quelques années de vie de plus car c'est une chatte que j'avais acheté ( pour 20 $ ) à la fourrière municipale , elle était vouée à être gazée si personne la prenait ...

    Grosso Minetto
    Votre animal de compagnie  favorit ... P1040610

    Je l'avais fait opérer , dégriffer aux quatres coins , elle n'allait pas dehors , elle avait une belle vie de chat de salon , un peu platte car je suis souvent absent , pour ça que j'ai pas l'intention de m'en procurer un autre minêt ...
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par x-aventure Jeu 1 Nov 2012 - 19:37

    Salut Mike,
    C'est triste ca !
    On s'attache beaucoup a ces petites bêtes.

    Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Votre animal de compagnie  favorit ... Empty Re: Votre animal de compagnie favorit ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:00