VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Lotus
optigilles
ouimetmichel
Coquelicot
sauvage
Manon
troubadour
JeanP
nathalie plante
13 participants

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    avatar
    nathalie plante
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 04/06/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty rencontre St-Ubalde 2017

    Message par nathalie plante Lun 22 Mai 2017 - 14:34

    Bonjour les tabistes! Je ne suis pas très active sur le forum ce que je m'empresserai de corriger...Voilà, un p'tit mot pour remercier tout le comité organisateur pour ce we tellement agréable. Merci à Céline et Luc d'avoir prient la relève de Troubadour!! Ce fut notre première rencontre et absolument pas notre dernière. Vous etes tous inspirants! Et quelles belles rencontres!!! 
    On se revoit bientôt peut-être!!

    Les Nath's xx   tab
    JeanP
    JeanP
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 103
    Localisation : Champlain
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@@X
    année : : 2018
    Couleur : : Gris et noir
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Rassemblement 2017: Un grand succès!

    Message par JeanP Lun 22 Mai 2017 - 16:44

    Tu as bien raison les Naths, quel formidable rassemblement! Moi ce fut mon deuxième et j'ai déjà hâte au prochain. On forme une belle gang! Je travaille les photos cette semaine et je devrais être en mesure de les faire placer sur le Facebook du groupe par l'entremise de x-aventure en fin de semaine. Un gros merci à Céline et Luc pour avoir accepté de prendre la relève. Mais vous n'êtes pas seul! Il y a des bras disponibles pour vous aider! Et un merci d'une longueur infini à notre ami Troubadour!

    J'espère croiser quelques uns d'entre vous cet été sur les routes du Québec!!!

    JeanP
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par troubadour Lun 22 Mai 2017 - 18:28

    Quel magnifique week-end entouré de gens sympathiques dans un merveilleux décor sous une température (presque) parfaite. Bonne façon de débuter une saison de camping.  sunny Bon camping!
    Manon
    Manon
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Sainte Anne des plaines
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S MAX
    année : : 2017
    Couleur : : Argent/Grise
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Rassemblement Fiest@b 2017: Mon tout premier

    Message par Manon Lun 22 Mai 2017 - 19:11

    Bonjour à tous....Mon tout premier Fiest@b mais surement pas mon dernier...un gros merci aux organisateurs...ils ont vraiment pensé à tout...j'ai l'impression qu'avec eux ...il n'y a pas d’imprévu...et que dire des gens des T@b, ils sont chaleureux, prêt à aider super sociable et à la fois simple...on est vraiment une belle gagne...on a de quoi être fier !
     
    P.S. Un gros merci à Troubadinette,  très belle attention pour son caramel... il est excellent !
     
    J'ai eu un sentiment de tristesse lorsque Troubadour a annoncé qu'il se retirait...j'ai cru pendant un moment que mon tout premier rassemblement, serait mon dernier....mais heureusement Céline et Luc ont pris la relève...et à Céline et Luc nous vous disons...on ne vous lâche pas ..On vous suit.
     
    Manon et Pierre.
    sauvage
    sauvage
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 87
    Localisation : ST BASILE LE GRAND
    Modèle T@B et T@DA: : T@B Q
    année : : 2015
    Couleur : : GRIS &JAUNE
    Date d'inscription : 06/02/2017

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty rassemblrment

    Message par sauvage Lun 22 Mai 2017 - 19:26

    oui    très beau rassemblement   c est la 1 fois que je venais  et j ai adoré ca  merci a tous pour votre acceuil  et a l an prochain     claude & manon   alias  SAUVAGE
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par Coquelicot Lun 22 Mai 2017 - 19:57

    Bonsoir à tous,

    Merci à tous ceux qui ont participés et travaillés à la réalisation de cette très belle FiesT@B 2017.

    Il faut évidemment remercier Tableur, sa conjointe A-M, Troubadinette et Troubadour pour les innombrables heures de travail à l'organisation des derniers rassemblements et tout spécialement pour le travail des 12 derniers mois et la formidable réalisation de cette fin de semaine.

    Merci à Troubadinette pour son concept de décoration et sa si délicieuse attention pour nous tous.  

    De participer à chacune des FiesT@B nous donne l'occasion de sociabiliser, de partager et surtout stimule notre grande fierté de posséder une T@B.

    Mais notre plus grande joie c'est de voir Céline et Luc qui relèvent le défi de perpétuer cet événement.

    Merci, merci, merci! Bonne saison et à bientôt.


    Dernière édition par Johanne et Richard le Lun 22 Mai 2017 - 21:02, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Post mortem..

    Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 20:41

    Bonjour à tous,

    Un gros, gros merci.  Micheline et Norbert ont beaucoup apprécié.

    Nous avons rencontré que des gens sympathiques et chaleureux.
    C'était notre 1ère expérience et sortie.

    Cette TAB est un cadeau de moi à moi pour souligner mes 80 ans.
    J'espère en profiter encore longtemps en autant que le Grand Maître soit d'accord !

    Yves, merci de nous avoir accepté dans le groupe.  J'ai reçu beaucoup de conseils, entre autres lorsque j'ai mentionné que ma consommation d'essence était de 20 litres aux 100 km.  Un tabbiste m'a suggéré de ne pas me servir de mon régulateur de vitesse au retour.

    Merci, j'ai fait 14,5 litres aux 100 km.

    Merci à Yves et son épouse, le caramel est exquis !

    J'ai encore besoin de beaucoup de conseils !

    Micheline et Norbert
    avatar
    ouimetmichel
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 14
    Localisation : Laval
    Modèle T@B et T@DA: : TAB
    année : : 2014
    Couleur : : Grise et rouge
    Date d'inscription : 20/01/2015

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par ouimetmichel Lun 22 Mai 2017 - 20:44

    Merci pour ce beau rassemblement.  Félicitations aux organisateurs.  J'ai aussi adoré le dynamisme de la présentation du voyage Yukon alaska.  Martine est une femme pleine d'énergie.
    Encore une fois bravo et au prochain rassemblement 
    Solange:bounce:
    optigilles
    optigilles
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Richelieu
    Modèle T@B et T@DA: : T@G
    année : : 2016
    Couleur : : Blanche stripes noir
    Date d'inscription : 15/07/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par optigilles Mar 23 Mai 2017 - 7:24

    nathalie plante a écrit:Bonjour les tabistes! Je ne suis pas très active sur le forum ce que je m'empresserai de corriger...Voilà, un p'tit mot pour remercier tout le comité organisateur pour ce we tellement agréable. Merci à Céline et Luc d'avoir prient la relève de Troubadour!! Ce fut notre première rencontre et absolument pas notre dernière. Vous etes tous inspirants! Et quelles belles rencontres!!! 
    On se revoit bientôt peut-être!!

    Les Nath's xx   tab
    est ce que vous êtes les ex  Nat69 ? que nous avons rencontrées hier chez Normandin ??
    Peut importe je suis en accord avec vos commentaires au plaisir
    optigilles
    optigilles
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Richelieu
    Modèle T@B et T@DA: : T@G
    année : : 2016
    Couleur : : Blanche stripes noir
    Date d'inscription : 15/07/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par optigilles Mar 23 Mai 2017 - 7:28

    Norbert1 a écrit:Bonjour à tous,

    Un gros, gros merci.  Micheline et Norbert ont beaucoup apprécié.

    Nous avons rencontré que des gens sympathiques et chaleureux.
    C'était notre 1ère expérience et sortie.

    Cette TAB est un cadeau de moi à moi pour souligner mes 80 ans.
    J'espère en profiter encore longtemps en autant que le Grand Maître soit d'accord !

    Yves, merci de nous avoir accepté dans le groupe.  J'ai reçu beaucoup de conseils, entre autres lorsque j'ai mentionné que ma consommation d'essence était de 20 litres aux 100 km.  Un tabbiste m'a suggéré de ne pas me servir de mon régulateur de vitesse au retour.

    Merci, j'ai fait 14,5 litres aux 100 km.

    Merci à Yves et son épouse, le caramel est exquis !

    J'ai encore besoin de beaucoup de conseils !

    Micheline et Norbert
    Bien heureux de vous avoir rencontré, et heureux de vous avoir conseillé ( un peu ) bonne saison de camping , Gilles et Sylvie
    optigilles
    optigilles
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Richelieu
    Modèle T@B et T@DA: : T@G
    année : : 2016
    Couleur : : Blanche stripes noir
    Date d'inscription : 15/07/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par optigilles Mar 23 Mai 2017 - 7:55

    Merci aux organisateurs, ceci était notre premier rassemblement nous avons adoré.
    la présentation sur le Yukon et Alaska était très intéressant   et nous aidera dans nos préparations futures.

    Le souper était extra ordinaire incroyable, servir autant de monde en si peu de temps.

    Merci particulier  aux propriétaires  de  T@G  qui ont partagé leurs trucs et conseils.
    bravo  nous avons hâte au prochain rassemblement
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par troubadour Mar 23 Mai 2017 - 11:38

    Le bilan de l'exercice financier du rassemblement Fiest@b 2017 a été déposé hier soir. Vous avez là une preuve de la redoutable efficacité de Tableur et Tableuse. Si ce n'est pas encore fait, il sera transmis à Céline & Luc dans les plus brefs délais.

    C'est avec plaisir que je vous informe que le comité d'organisation du rassemblement Fiest@b 2018 part sur des bases financières solides. Merci à la générosité de notre commanditaire principal ainsi qu'aux généreux donateurs et donatrices lors de l'encan. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler quand même.   Razz Razz Razz J'ai hâte de voir les images!  bounce

    Pour terminer dans le même ordre d'idée que "Habemus papam!" au souper communautaire, comme disait Scipion à la fin de la troisième guerre punique: "Quod officium est!"; on pourrait traduire ça par: "La job est faite!". 

    Salut!
    avatar
    nathalie plante
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 04/06/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par nathalie plante Mar 23 Mai 2017 - 11:43

    optigilles a écrit:
    nathalie plante a écrit:Bonjour les tabistes! Je ne suis pas très active sur le forum ce que je m'empresserai de corriger...Voilà, un p'tit mot pour remercier tout le comité organisateur pour ce we tellement agréable. Merci à Céline et Luc d'avoir prient la relève de Troubadour!! Ce fut notre première rencontre et absolument pas notre dernière. Vous etes tous inspirants! Et quelles belles rencontres!!! 
    On se revoit bientôt peut-être!!

    Les Nath's xx   tab
    est ce que vous êtes les ex  Nat69 ? que nous avons rencontrées hier chez Normandin ??
    Peut importe je suis en accord avec vos commentaires au plaisir
    avatar
    nathalie plante
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 04/06/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par nathalie plante Mar 23 Mai 2017 - 11:44

    Oui optigilles c'est bien nous au Normandin!!!
    on se revoit bientot peut etre!!!
    Lotus
    Lotus
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 13
    Localisation : Blainville
    Modèle T@B et T@DA: : U shaped
    année : : 2012
    Couleur : : Rouge coccinelle 🐞
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par Lotus Mar 23 Mai 2017 - 13:17

    Salut à tous, notre première expérience et sortie avec notre T@B fut des plus agréable. Quel plaisir de voir la camaraderie et surtout le dévouement des organisateurs. MERCI MILLE ET UNE FOIS. Le petit pot de caramel! UN DÉLICE. Peut-être que la cuisinière accepterait de partager la recette.... À plus.
    Novacom
    Novacom
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Mascouche
    Modèle T@B et T@DA: : T@B M@X S
    année : : 2016
    Couleur : : Gris / Noir
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par Novacom Mar 23 Mai 2017 - 21:46

    En mon nom et celui de la "tribu" tout entière, nous remercions sincèrement les organisateurs et les participants de ce magnifique rassemblement. 
    En étant à notre premier, nous sommes tombés sous le charme!

    Un week-end qui restera gravé longtemps dans nos mémoires.


    Francis, Carole, Alyson, William et Francis
    Louise et Guy
    Louise et Guy
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 42
    Localisation : Coaticook
    Modèle T@B et T@DA: : Road Runner
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par Louise et Guy Mer 24 Mai 2017 - 9:30

    Merci encore pour ce beau rassemblement. Ce fut un réel plaisir de cotoyer une fois de plus un groupe si dynamique. Nous sommes fiers d'avoir eu une T@B car ça nous a permis de connaître des gens sympathiques que nous sommes toujours bien contents de rencontrer année  après année... et qui nous acceptent toujours dans leur groupe même si nous n'avons plus le même équipement. 
    Félicitations  à Troubadour, Diane, Tableur et Anne Marie pour l'excellente planification de la fin de semaine. Nous avons grandement apprécié votre participation au fil des années. 
    Félicitations à Céline et Luc d'accepter de prendre la relève. Peu importe la formule utilisée,  le but principal est de se rencontrer et de pouvoir échanger lors de notre première sortie de l'année. Ça part vraiment bien la saison.
    Au plaisir de vous revoir, peut-être sur les routes cet été,

    Louise et Guy
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 2:22

    Merci à tous ceux qui commente la Fiestab 2017. Pour les organisateurs, c'est le fruit de nos efforts. Les bons commentaires sont tellement appréciés. Les moins bons ne seront que constructif pour les prochains rassemblements. Mais ce qui fait le succès de la Fiestab, c'est tout les gens sympathiques avec qui il fait bon de passer une grande fin de semaine. Comme par les années passées, on n'a malheureusement pas le temps de voir tout le monde et c'est bien dommage. Étant donné que je ne serai pas du comité en 2018, j'espère pouvoir rectifié ce point  Very Happy.

    Bon camping à tous et au plaisir de vous revoir!
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par TiBé Lun 29 Mai 2017 - 13:02

    Félicitation à toi Tableur sans oublier Troubadour pour votre excellent travail dans l'organisation du rassemblement 2017.Vous avez fait un succès de ce moment , grâce à vos efforts et de votre bonne humeur. Un modèle pour les organisateurs de l'an prochain.
    On a eu beaucoup de plaisir et avons rencontré des gens fort sympathiques et agréables. Nous espérons les revoir l'an prochain.
    On a hâte de voir les photos.
    TiBé.
    JeanP
    JeanP
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 103
    Localisation : Champlain
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@@X
    année : : 2018
    Couleur : : Gris et noir
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Novacom et la gestion des batteries

    Message par JeanP Lun 29 Mai 2017 - 17:09

    Le rassemblement 2017 nous a offert quelques moments forts comme par exemple l'atelier de Novacom portant sur l'utilisation de certaines technologies afin de profiter pleinement de la télé et système de son présents dans nos roulottes. Novacom a aussi abordé un sujet fort pertinent, soit la gestion de l'énergie et l'utilisation des batteries. Malgré ses grandes connaissances, notre ami Novacom a quand même dû compter sur l'aide de son voisin Tibé afin de procéder à un survoltage de sa voiture car sa batterie était...à plat! Il avait l'air très penaud...Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Novaco11
    avatar
    Invité
    Invité


    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 17:18

    lol!
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par TiBé Lun 29 Mai 2017 - 17:29

    Sans rancune.
    J'ai hâte de montrer cette photo à mon ami «Très Subaru» GUY.
    Un voisin toujours utile.
    TiBé
    JeanP
    JeanP
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 103
    Localisation : Champlain
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@@X
    année : : 2018
    Couleur : : Gris et noir
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty JeanP ne sait pas monter son abris...

    Message par JeanP Lun 29 Mai 2017 - 17:33

    Bon, chose promis chose due. J'avoue être incompétent à monter mon abris Paha Que... Heureusement, j'ai pu obtenir de précieux conseils de Tibé que je vais mettre en application à ma prochaine sortie. Mais pendant le rassemblement, voilà ce que ça avait l'air...

    JeanP

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Jeanp_11
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par troubadour Lun 29 Mai 2017 - 20:52

    JeanP a écrit:... a quand même dû compter sur l'aide de son voisin... afin de procéder à un survoltage de sa voiture car sa batterie était...à plat! Il avait l'air très penaud...
    Ben j'ai pas pu assister à l'atelier de Novacom parce que comme qui dirait, j'avais la chaudière pleine!  Wink
    Par contre, c'est comme si j'y avais assisté et comme si Novacom m'avait transmis une partie de son "savoir"!!!  Suspect 
    En fait, le lundi matin, ma batterie était à terre aussi et j'ai eu besoin de mon bon voisin Tableur pour survolter mon bazou.  Sans blague ! Rolling Eyes
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par troubadour Lun 29 Mai 2017 - 20:54

    Hé Lotus,

    Va voir ta boîte de Messagerie! 

    Troubadinette.

    Contenu sponsorisé


    Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem  Empty Re: Rassemblement Fiest@b 2017 - Post mortem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:20