VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
La Cocotte
jeanbon
Mance et Denis
Mike
Coquelicot
troubadour
10 participants

    Repas communautaire rass. 2013


    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par troubadour Lun 22 Avr 2013 - 23:13

    scratch Euh bon,

    On sort un peu du sujet là... Mais c'est le temps d'en profiter pour faire les cons parce que X est occupé avec sa jolie Alto et qu'il aura pas le temps de nous surveiller bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce scratch bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 5:38

    troubadour a écrit: scratch Euh bon,

    On sort un peu du sujet là... Mais c'est le temps d'en profiter pour faire les cons ......

    Tu te doutes bien que j'y avais pensé Idea ............mais après une longue réflexion scratch je me suis dit......Troubadour fera ça tellement mieux que moi.
    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 3792-m10
    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Pour rire

    Message par Poncé Jeu 25 Avr 2013 - 21:15

    Plus que 3 jours. Troubad nous ne somme que deux qui on officiellement voté pour l BBQ
    Bien que je répugne la violence, et que je me plierait à la volonté démocratique. Peut-on demander à YÉSIR 3 :yesir3: d'intervenir SANS VIOLENCE ou presque Embarassed pour le souper communautaire il semblerait qu'on s'enligne pour fromage, affraid etc. Vive le BBQ. pig
    Doit on tenir compte de ce qui suis Question scratch
    1. Le vote de la fille à Caillou ne compte pas. Les enfants mangent la même chose que les parents pis si le menu est pas à leur goût, y passe en dessous de la table.

    2. Tous ceux qui ont voté pour plusieurs menus, out, capout, comme aux élections, vote annulé.
    3. Il reste dans les votes démocratiquement valables : 7 pâtés (77.7% des votes), 2 hotdog (22.3% des votes).
    4. Si la tendance se maintient, les indécis voteront dans cette proportion selon une marge d’erreur de 2.74898726%

    NB: Je suis d'accord pour les biscuits :Yes sir 2:
    [img][/img]
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par troubadour Jeu 25 Avr 2013 - 22:05

    Salut Roger,

    Pour le souper du samedi, j'ai l'intention de me plier à la volonté de la majorité. Mon offre de bouffer du BBQ à ma roulotte le dimanche soir était sérieuse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 5:45

    Roger Ponce a écrit:.........
    Doit on tenir compte de ce qui suis Question scratch
    1. Le vote de la fille à Caillou ne compte pas. Les enfants mangent la même chose que les parents ......................... Je suis d'accord pour les biscuits à saveur de saucisse:Yes sir 2:
    [img][/img]

    La donne a complètement changée cette semaine Roger.
    Les Caillou ont fêté le 18 ième anniversaire de ''la fille à Caillou'' ce qui fait que les organisateurs devront tenir compte du vote de ''la fille à Caillou'' puisqu'elle est maintenant majeure et vaccinée; de ce fait, mon analyse rudimentaire du Repas communautaire rass. 2013 devient caduc.

    Ce que je suggère comme solution pour facilité la tâche de l'analyse du doodle , serait que les couples qui ont voté pour plusieurs choix de menus en discutent sérieusement ensemble
    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Claude10
    et ce sera au vainqueur de choisir le menu.

    ps 1. bien sur que vous avez compris que je suis contre toute sorte de violence étant bâti sur un frame de chat, je mangerais desRepas communautaire rass. 2013 - Page 6 Smiley10 plus souvant qu'à mon tour

    ps 2. si tu réponds yes à Sir Troue Bad 3 pour son invitation de BBQ, l'homme sera tellement heureux. bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 5:18

    Rodrigue m a écrit:
    Johanne et Richard a écrit:

    la période de vote est terminée, ..... À partir de maintenant c'est sérieux l'affaire



    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Nous y sommes

    Message par Poncé Dim 28 Avr 2013 - 8:24

    La journée est arrivée, Very Happy nous y somme, comment on fait maintenant Question Chacun sont fromage chacun son pâté chacun sa baguette p' y si on se retrouve avec 23 bleus d'Auvergne p' y 23 pâtés foi affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 8:41

    Reste calme Roger.
    Fait confiance aux organisateurs. Ils vont nous dire exactement à chacun des T@bistes quel sorte de pain, de fromage et pâté apporté.
    Tu n’as rien à crainte, tu ne mangeras pas 2 fois la même chose. No
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Coquelicot Dim 28 Avr 2013 - 12:01

    Johanne et Richard a écrit:Roger

    Quand la période de vote sera terminée, Troubadour, toi et moi, on pourrait, si tu veux, se faire une petite conférence téléphonique et planifier afin de donner des propositions sujettes à vote final. Après, on distribuera les tâches aux volontaires et bingo, ne dérangez pas la table (les cartes).

    C'est pas si compliqué si tout le monde donne un petit coup de main.

    PS: Quand on sera fixé, Mike pourra commencer à magasiner pour se trouver des spéciaux 50%. (bonne blague de sauce à spag, l'an passée)


    Alors Roger et Troubadour vous n'avez pas réagit à mon invitation!
    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Conférence téléphonique

    Message par Poncé Dim 28 Avr 2013 - 19:12

    Salut JR le seul soir ou je ne suis pas disponible est mercrrdi soir. :yesir3:



    Dernière édition par Roger Ponce le Lun 29 Avr 2013 - 8:58, édité 1 fois
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par troubadour Dim 28 Avr 2013 - 21:14

    Johanne et Richard a écrit: Alors Roger et Troubadour vous n'avez pas réagit à mon invitation!

    Salut Richard,

    Eh oui j'ai répondu. Vas voir le message du Sam 20 Avr 2013 - 17:27. Disponible pas mal n'importe quand en soirée mais je suggère qu'on règle ça en mp pour les détails.

    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 21:48

    Roger Ponce a écrit:... p' y si on se retrouve avec 23 bleus d'Auvergne p' y 23 pâtés foi affraid

    Si c'est le cas, c'est que tous les tab istes aiment le bleus d'Auvergne p'y le pâtés de foi Very Happy
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par troubadour Dim 28 Avr 2013 - 23:18

    Euh Roger, Shocked

    Tu devrais aller jeter un coup d'oeil à tes messages personnels dans l'onglet Messagerie scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 18:53

    Salut Troubadour

    Re: Repas communautaire MENU FINAL

    Ta présentation du ''MENU FINAL'' est de toute beauté.
    Bien sur, je m'attendais à une belle présentation, à quelque chose de bien ( c'est d'ailleurs à ça que tu nous a habitué ) mais là, c'est un menu digne d'une grande table.
    Troubadour, chapeau. :Yes sir 2:

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par troubadour Ven 3 Mai 2013 - 19:21

    Merci beaucoup rodrigue,

    Ton commentaire me touche vraiment. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 6:07

    Salut Roger Poncé

    Troubadour nous a bien recommandé de porter une attention toute spéciale à notre orthographe dans les textes concernant le :ra2013d: étant donné qu’il avait l’intention de chipper ça à l’inter.
    Quand tu écris : ‘’3 de ses biscuits seront sacrifiés pour les juges’’, tu te dois d’écrire ‘’ 3 ‘’ en majuscule étant donné que le ‘’ 3 ‘’ est au début de la phrase.
    Je te fais la correction et tu n’auras qu’à faire un copier / coller dans ton texte.
    3 de ses biscuits seront sacrifiés pour les juges.

    Tout ça reste entre toi et moi, t’inquiète pas. Tu m’en devras une mec ça adonne.

    Changement de sujet mon Poncé,………… j'ai entendu dire que tu es juge dans un concours de biscuit? …………bout de ciarge…….tout un adon,………. imagine toi donc que je me suis inscrit dans ce concours là........
    La juge du Lac, c'est certain qu'est sur mon bord, elle pi moi, on est du même patelin ........ l'autre juge True Bad, c'est un pote pi il a un petit commerce qui roule bien depuis les années 70 pi il veut que ça continue de bin rouler, tu sais un pote c'est un pote, tu sait ce que je veux dire.......pi toi mon Poncé............marcher sur 3 jambes une couple de mois, ça te tentes tu?Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Malade11 t'es un ''winner'' toi Poncé, perdre contre 2 autres juges, ton égo en prendrait un coup. Embarassed ...en tous cas..... on se revoit au concours. Like a Star @ heaven

    Ciao il mio amico
    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Commission Charbonneau

    Message par Poncé Sam 4 Mai 2013 - 9:55

    Très cher tab
    Comme vous pouvez le constater certaines pressions sont déjà exercées sur les juges et certaines rumeurs circule sur leur l'intégrité No. Mais je tien à rassurer les concurrents que tous sera mi en œuvre pour une compétition juste et équitable.
    Probablement que certaines personnes Sleep n'ont pas entendu parler de l'escouade marteau alien et de la commission Charbonneau. clown Un homme averti en vaut deux. Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 11:17

    Belle job mon Poncé.
    Passe à la caisse.
    gling gling ( $20.00 )Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Image10
    Quand même un petit son agréable ce gling gling.

    N'oublie pas que dans notre deal, à toutes les fois que tu vas intervenir dans ce sens, pour défendre l'apparence d'intégrité du jury, qu'est-ce que Roger va entendre? Tu as tout compris mon Roger..... gling gling ( $20.00 )Very Happy

    N'exagère quand même pas trop mon Poncé, comme quand tu dis que je dort au gaz Sleep je trouves que tu beurres un peu trop épais. Un peu de retenu dans ton discourt et tu seras davantage crédible. :Yes sir 2:

    Sei veramente un amico
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par troubadour Sam 4 Mai 2013 - 19:36

    Eh Rodrigue,

    Si j'étais toi, j'essaierais du côté de la juge du Lac. Suspect Je te donne un petit tuyau et tu me donneras ce que tu voudras quand on se verra: La juge du Lac, la Céline là là, ben elle a toujours pas donné son accord pour être juge au concours de cookies. No Alors si elle sait qu'il y a moyen de se faire du pognon, peut-être qu'elle va se décider à accepter la tâche. Shocked Travaille-la donc au corps, juste au cas où. Cool

    Mais tu dis pas à Poncé que je t'en ai parlé; c'est entre nous deux, hein!Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Spy10
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 7:09

    La juge du Lac, on la dérange pas ; elle est à ses fourneaux à nous faire des pâtés aux beulleuets. Au Lac un pâté c’est une tarte pis quand tu auras goûté au petit pâté de mon coin, croit moi, tu n’en redemanderas pas. ‘’Le p’tit nous a fait un méchant pâté, faudrait bin changer sa couche’’ ça t’enligne ti ? Very Happy

    Moi je suis comme un grand livre ouvert, je fais pas de cachettes à personne. Si Frisé m'en parle, oups, pas Frisé, je voulais dire Poncé, Frisé c'est lui qui fait mes gros travaux, disons, si Poncé m'en parle je m'arrange pour détourné la conversation sur un autre sujet........ mais arrête de couper mon persil avec du brocoli....... Par ce que si Frisé venait qu'à lire ça que tu coupes mon persil............... par ce que lui, je le paye en persil ........pis le brocoli, ......il n'aime vraiment pas ça. Basketball

    Bon je vais aller voir si ma rhubarbe a commencé à pousser. Céline m'a dit qu'elle me ferait des pâtés à rhubarbe. Est fine elle, Céline.


    Dernière édition par Rodrigue m le Dim 5 Mai 2013 - 11:29, édité 1 fois
    Poncé
    Poncé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 328
    Localisation : Wentworth-nord
    Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Juge Céline

    Message par Poncé Dim 5 Mai 2013 - 8:12

    Il est vrai que madame Céline flower n'a pas encore accepté, elle attendait certainement d'avoir des preuves du sérieux de ce concours. Mais maintenant que la commission Poncé a prouvé hors de tout doute l'intégrité et l'honnêteté du juge Troubadour, Twisted Evil je suis certain qu'elle acceptera la proposition et que c'est une très bonne idée, bien qu'il y en ait qui croit le contraire. Je demande donc publiquement à madame Céline queen si elle veut participer comme juge à notre concours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 8:15

    gling gling ( $20.00 )
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 15:25

    Doit-on préciser ce qu'on apporte dans le choix des plats (salades, assiettes de fruits, etc...). Question
    Si tout le monde apporte une salades de légumes, le choix sera limité, non Question
    Quoi-que si tout le monde apporte la même chose, c'est qu'ils aiment tous la même chose :!:
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Coquelicot Dim 12 Mai 2013 - 15:36

    Comme tu dis tableur!

    Faut pas oublier que nous serons 25 couples. Impossible que tout le monde apporte la même chose.
    Chacun se dira je vais apporter quelque chose d'original pour montrer mon savoir faire.
    Mais ce serait certainement une bonne idée d'écrire sur le site le choix que vous avez fait si vous voulez.
    Le tout sera disposé sur les tables du buffet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 15:44

    Johanne et Richard a écrit:Comme tu dis tableur!
    Chacun se dira je vais apporter quelque chose d'original pour montrer mon savoir faire.

    AH :!: Je me disais plutôt: J'apporte ce qu'il y a de plus simple, étant donné mon peu de savoir faire en cuisine... Embarassed

    Et si je ne veux pas que tout le monde deviennent pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 15:56

    Salut Tableur
    Pour ma part ce sera quelque chose de simple aussi. :yesir3:

    Contenu sponsorisé


    Repas communautaire rass. 2013 - Page 6 Empty Re: Repas communautaire rass. 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:19