VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Comique - Les règles de l'homme

    Petri
    Petri
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 612
    Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury
    Modèle T@B et T@DA: : T@b
    année : : 2005
    Couleur : : blanche et grise
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Comique - Les règles de l'homme Empty Comique - Les règles de l'homme

    Message par Petri Jeu 16 Mai 2013 - 8:41


    Tel que lu sur le Net... je ne suis pas l'auteur.

    LES RÈGLES DE L’HOMME

    Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

    Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !

    1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

    1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !

    1. Pleurer, c’est du chantage.

    1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
    Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
    Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
    Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
    DITES-LE ET C’EST TOUT !

    1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

    1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

    1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.

    1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

    1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

    1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

    1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…

    1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
    Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.

    1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

    1. Péter et roter sont des comportements normaux.

    1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

    1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

    1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

    1. Vous avez ASSEZ de fringues.

    1. Vous avez TROP de chaussures.

    1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

    1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Comique - Les règles de l'homme Empty C'est assé salace comme blagounettes...

    Message par Mike Jeu 16 Mai 2013 - 11:02

    Tel que lu sur le Net... je ne suis pas l'auteur.Je m'en doutais bien , me semble que c'est pas ton genre

    LES RÈGLES DE L’HOMME

    Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES ! Ça sonne Français de France cette phrase là ...et le reste aussi

    Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !

    1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.Bon ça peut arriver

    1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !Perso je pice assis , picer debout fait âge de pierre et malpropre , ça '' arvole '' partout , j'essaie de faire comprendre ça au jeune ado de ma chérie mais il pense qu'il va virer '' fif'' s'il se plie à mes conditions , j'ai beau lui expliquer que je suis full hétéro et que sa mère me fait capoter...mais bon

    1. Pleurer, c’est du chantage.Pas necessairement

    1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
    Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
    Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
    Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
    DITES-LE ET C’EST TOUT !

    1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.Yes sir :!:

    1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

    1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.

    1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

    1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

    1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

    1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…

    1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
    Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.

    1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

    1. Péter et roter sont des comportements normaux.

    1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

    1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

    1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

    1. Vous avez ASSEZ de fringues.

    1. Vous avez TROP de chaussures.

    1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

    1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.

    Sacrefice c'est trop long ton affaire Petri pour tout commenter et puis on s'en foue on sait que çe n'était que des blagues Razz


    avatar
    Invité
    Invité


    Comique - Les règles de l'homme Empty Re: Comique - Les règles de l'homme

    Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 17:14

    Petri a écrit:
    LES RÈGLES DE L’HOMME
    1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
    Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
    Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
    Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
    DITES-LE ET C’EST TOUT !
    Ce n'est pas dans leur gène! Y'a rien à faire!

    Voici les plus dangereuses; si vous imposez ces règles (tout à fait logique, soit dit en passant) attendez-vous à bien du bruit: Twisted Evil
    1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.
    Comique - Les règles de l'homme Smiley11

    1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.
    Comique - Les règles de l'homme Smiley11

    1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.
    Comique - Les règles de l'homme Smiley11

    1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.
    Comique - Les règles de l'homme Smiley11

    1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.
    Comique - Les règles de l'homme Smiley11

    Contenu sponsorisé


    Comique - Les règles de l'homme Empty Re: Comique - Les règles de l'homme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:34