Bonsoir à tous,
Voici la configuration de pneu de secours de ma . J'ai découvert cette installation aujourd'hui qui d'après moi n'est pas d'origine. Par contre ca semble très solide. J'ai aussi lu à plusieurs endroits sur le forum ainsi que dans le manuel de la qu'il ne faut pas utiliser les vis des roues en alliage pour fixer le pneu de rechange Vraiment biz comme système. Je me demande quel est le % de proprio de qui traine un set de vis spécifiquement concu pour la roue de rechange J'ai quand même essayé une vis de roue en alliage sur la roue d'acier (voir photo) et je ne vois pas le problème d'utiliser ces vis. Peut-être que c'est parce quelle sont un peu juste autour du trou, donc pour prévenir quelle passe au travers. À part ca je ne vois pas d'autres raisons. Et vous, vous faites quoi
P.S: Pas simple de mettre des images sur ce forum
Voici la configuration de pneu de secours de ma . J'ai découvert cette installation aujourd'hui qui d'après moi n'est pas d'origine. Par contre ca semble très solide. J'ai aussi lu à plusieurs endroits sur le forum ainsi que dans le manuel de la qu'il ne faut pas utiliser les vis des roues en alliage pour fixer le pneu de rechange Vraiment biz comme système. Je me demande quel est le % de proprio de qui traine un set de vis spécifiquement concu pour la roue de rechange J'ai quand même essayé une vis de roue en alliage sur la roue d'acier (voir photo) et je ne vois pas le problème d'utiliser ces vis. Peut-être que c'est parce quelle sont un peu juste autour du trou, donc pour prévenir quelle passe au travers. À part ca je ne vois pas d'autres raisons. Et vous, vous faites quoi
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