VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+13
philgood
Stryke
troubadour
j'm_la_t@b
Coquelicot
TiBé
Mike
Pérus
Petri
Daniel
La Cocotte
x-aventure
snoukytwo
17 participants

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!


    La Cocotte
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 216
    Date d'inscription : 05/11/2012

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par La Cocotte Sam 1 Mar 2014 - 9:36

    Merci pour tes recherches mais ce que j ai me satisfait
    avatar
    Invité
    Invité


    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty auvent t@da

    Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 10:04

    merci pour ton offre et tes recherches Snouk,
    personnellement j ai un auvent flambant neuf que je n ai pas encore essayé, je me le suis procuré sur e-bay apres avoir reçu l information ici sur le forum, j ai ben hâte que la neige parte pour l essayer. il ne pèse que 13 lbs incluant l armature....j aime ça le plus léger possible, j ai aussi une bonne tente cuisine avec les rabats à l intérieur que j utilise lors des plus longs séjours ( une semaine et plus).
    .le printemps dans 20 jours me croyez-vous?
    NoeBill rêve de camping ;-)
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Aux adminitrateurs et modérateurs !!!!!!!

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 11:40

    Est-ce que il y a un moyen quelconque de pouvoir rejoindre les membres du Forum qui ne se connecte que sporadiquement au site, afin de pouvoir recueillir leurs commentaires et aussi leurs offrir l'opportunité de connaître le produit en développement. Soit par un courriel de l’administration directement aux membre inscrit sur ce site.

    Le fait qu'ils ne sont pas actifs quotidiennement au seins de notre petite communauté ne veux pas dire qu'ils ne pourraient pas être intéresser par ce type de produit.

    Je me pose une Question ??? Est-ce que tout les  tab vendu avant l'ère de la prise de contrôle par Little Guy était systématiquement vendu avec un auvent ??? Ou c'était un option qui devais être ajouté comme aujourd'hui ???



    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par Mike Sam 1 Mar 2014 - 12:03

    Salut Snoukitwo ,

    Pour le courriel ou mp de l'administration , seul X Aventure peut te répondre . 

    À ma connaissance , la plupart je dis bien la plupart des  tab de Thor avaient l'auvent inclus et non la tente Thermarest qui était en option tout comme l'auvent , ça faisait partie de l'ensemble de base mettons . Si je dis la plupart , c'est qu'il me viens en mémoire la  tab de certains membres rencontrés en mai 2012 lors d'un rassemblement qui n'avait pas l'auvent de compagnie , étaient-ils les deuxièmes propriétaires , je l'ignore .
    j'm_la_t@b
    j'm_la_t@b
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 195
    Localisation : Anjou
    Modèle T@B et T@DA: : Anciennement T@B Modèle Techno
    Maintenant Bullet Crossfire 2018 modèle 1750RK
    année : : 2007
    Date d'inscription : 26/08/2008

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par j'm_la_t@b Sam 1 Mar 2014 - 12:39

    Salut Snoukitwo,

    Voici mes commentaires:
    Moi, j'ai déjà la tente Thermarest et l'auvent d'origine donc pour l'instant pas besoin de plus.

    Pour les commentaires


    •Quels sont les qualités et les défauts que vous reprochez aux produits déjà existants ?
    - pour l'auvent pas de reproche elle a subi de fort vents et elle m'a impressionné. Par contre, les poteaux sont encombrants et pas facile d'aller les remiser au fond du lit.
    - Pour la tente, on l'aime bien mais un peu trop long à installer. Pour cette raison, on l'utilise seulement quand on reste plus que trois jours.


    •Quels sont les améliorations qui pourrait y être apporter pour améliorer l'expérience avec ce produit ?

    Pour l'auvent, excluant la dimension des poteaux, il y a la fermeture éclair qui est fragile et que l'on utilise plus.  Elle reste toujours fermée.
    Pour la tente:
    - il y a les coins près des poignés de la T@B qui sont vraiment mal fait et ne sont pas étanches
    - la fenêtre en rond à l'avant près de la porte, elle ne s'ouvre pas et il serait bien qu'elle ouvre.
    - Autant pour la tente que l'auvent, les pieux en plastique ne sont pas idéal. Moi j'utilise des encrages en spirales vendu pour attacher un chien sur le site.


    •Quels est votre préférence pour la toile de à utilisé ? Nylon ou Polyester ?

    •Préfériez-vous avec une toile au planché ou non ?
    - avec une toile au plancher

    •Quels sont les dimensions idéal ?
    - La version actuelle est très convenable et pas besoin de plus.

    •Préfériez-vous une armature en aluminium, fibre de verre ou en fibre de carbone ?
    - Léger et le moins encombrant que possible

     jm2
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 12:50

    Merci Beaucoup, j'm_la_t@b c'est très apprécier.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 16:56

    Salut Snouk,

    Nous, on a l'auvent et la tente Thermarest. On n'a donc pas besoin de rien de plus.


    • L'auvent a tendance à sortir du rail par vent fort. Il a fallu rajouter des cordages aux extrémités. Attaché aux poignées de la roulotte. il tient mieux. Lorsqu'il pleut, l'eau s'infiltre entre la roulotte et la tente; il a fallu que Troubadinette nous tricotte des goutières en vinyle; avec ça, ça va mieux. Par temps chaud, la tente devient un sauna; il faut absolument ouvrir les zips pour aérer sinon, on étouffe. J'aimerais bien qu'il y ait des dragonnes installées au 4 coins de la tentes, près du plafond; ça me permettrait d'installer une corde pour suspendre des vêtements lorsqu'il pleut


    • D'accord avec  JM pour le hublot impossible à ouvrir. Faudrait qu'on puisse l'ouvrir. Moi, j'aime bien les piquets de plastique pour l'ancrage au sol. Mais tout le monde sait que  JM est un vieux grognon, alors... Y a le plancher de la tente qui est en nylon jaune. C'est fragile et salissant.


    • L'auvent ne devrait pas avoir de plancher. J'aime bien le plancher de la tente qui peut s'enlever en 2 secondes avec des clips aux 4 coins.


    • Les dimensions actuelles me conviennent. C'est pratique de pouvoir accrocher la tente à l'avant de la roulotte et l'auvent à l'arrière. Ça triple la superficie habitable lorsqu'on est longtemps au même endroit.


    • Les armatures actuelles sont en alu. Ça me va.


    • Les auvents et tentes Thermarest sont toutes grises et jaunes. Certains diront qu'ils s'en foutent. Moi je pense que ça serait un plus si c'était possible de fabriquer des auvents et tentes de différentes couleurs. Sinon, d'une seule couleur neutre, disons gris par exemple.

    • Faudrait que les membres se donnent un coup de pied au cul pour répondre au sondage. Même ceux qui n' en ont pas besoin ou qui habitent de l'autre côté de l'Atlantique.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 17:08

    Merci ben gros troubadour c'est vraiment apprécier.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 17:29

    troubadour a écrit:
    Faudrait que les membres se donnent un coup de pied au cul pour répondre au sondage. Même ceux qui n' en ont pas besoin.


    Je n'osais pas le dire, mais il est très vrai que je trouve le taux de participation des membres bien décevant.

    Il y a aucune obligation d'achat, juste donné de l’information sur les qualités et les défauts des produit déjà existent afin de corrigé et d’amélioré l'expérience d'utilisation.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Grammaire

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 18:48

    snoukytwo a écrit:Merci ben gros  troubadour c'est vraiment apprécier.  
    Notez que Snouk a enlevé la ponctuation de sa phrase. Autrement, on aurait pu voir:

    • Merci ben, gros  troubadour; c'est vraiment apprécier.

    . Insultant pour moi. Ça aurait pu aussi être:

    • Merci, ben gros  troubadour; c'est vraiment apprécier.

    Encore plus blessant pour moi.

    Y a pas à dire, la grammaire, c'est vraiment de la merde. Mieux vaut s'en passer.
     geek
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par Coquelicot Sam 1 Mar 2014 - 19:25

    Salut snoukytwo,
    tu pourrais, avec un peu de patience, envoyer un message privé à tous les membres.
    Tu va à la liste de membres tu écris ton message à Troubadour par exemple, tu fais copie, tu l'envoye, tu passe au suivant tu colle et ainsi de suite.
    Je l'ai fait souvent pour les rassemblements pendant que Troubadour disait qu'on aurait pas beaucoup de participants.
    Et on finissait par avoir beaucoup de nouveaux amis T@bistes.

    PS Très agréable de lire Troubadour !
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 20:00

    Pas de basse flatterie mon Bédouin de St-Hyacinthe,

    Tu peux remercier les membres qui ont eu la gentillesse de m'écrire en privé (160 messages. Je crois qu'il manquait que moi, les 2 modérateurs, Poncé qui lit jamais ses MP et 1 ou 2 autres membres) et qui m'ont convaincu de sortir ma tête de mon Q. Qui m'aime me suive! Qui m'abhorre m'ignore!

    Pour revenir au sujet, voici un conseil pour Snouk: Copie/colle le message qui suit ou une variante de ton cru.

    Veuillez prendre note que le fait de donner votre avis sur ce Post à propos du matériel que vous possédez déjà et/ou de passer quelque commentaire concernant l'achat d'un éventuel matériel que vous souhaiteriez vous procurer ici ou ailleurs et/ou d'exprimer vos préférences pour un matériel que vous n'avez absolument pas l'intention d'acheter de quelque façon qu'il soit, ne vous oblige en tant qu'intimé en aucun cas à vous procurer le dit matériel dans un laps de temps plus ou moins long et ne crée d'aucune façon une obligation contractuelle envers l'initiateur du dit Post, ci-nommé le testeur.

    Je pense que ça rassurerait les membres passifs et que ça clarifierait les choses. scratch


    Dernière édition par troubadour le Sam 1 Mar 2014 - 21:05, édité 2 fois
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par Coquelicot Sam 1 Mar 2014 - 20:06

    Hé Troubadour,
    plus clair que ça, ce serait compliqué.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Grammaire 2: L'usage du é et du ô

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 20:26

    Johanne et Richard a écrit:Hé Troubadour,

    Veuillez noter que le est utilisé dans l'onomatopée Hé Hé Hé afin de simuler le petit rire fin alors que Éh pourrait être remplacé au Québec par Eille comme dans l'expression "Eille baquais, tu veux une claque sur la gueule!"

    De même, le Ho est utilisé dans l'onomatopée Ho Ho Ho afin de simuler le gros rire gras alors que Oh pourrait être remplacé au Québec par Wow comme dans l'expression "Wow baquais, tu veux une claque sur la gueule!"

    Ce qui nous permet encore une fois d'affirmer que la grammaire, ça vaut pas une claque... sur la gueule. Suspect
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 21:46

    troubadour a écrit:
    snoukytwo a écrit:Merci ben gros  troubadour c'est vraiment apprécier.  
    Notez que Snouk a enlevé la ponctuation de sa phrase.

    Y a pas à dire, la grammaire, c'est vraiment de la merde. Mieux vaut s'en passer.
     geek

    Des fois quand on répond a partir d'un téléphone mobile on a tendance a faire les coins plus rond a cause du satané auto correcteur.

    Mais soit sans crainte Troubadour, mes paroles n'ont absolument aucune arrière pensé. Bien loin de là.

    Et si jamais j'ai froissé quelqu'un, bien veillez agrée mes plus sincères excuses.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 21:59

    Oh, Wow, On va avoir Troubadour pour effectuer les transitions linguistiques du sling québécois au français normatif pour notre ami Da-Ve.

    Malheureusement pour moi, je suis sans grande éducation (secondaire, Lycée non complété). Je suis très conscient que mes textes sont bourré de fautes de toutes sortes, mais je fait ce que je peux avec le peu d'éducation que j'ai reçu. Je préférais vous en avertir.


    Dernière édition par snoukytwo le Sam 1 Mar 2014 - 22:12, édité 1 fois
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par Coquelicot Sam 1 Mar 2014 - 22:08

    snoukytwo, t'en fait pas et surtout continue.
    Pour Troubadour, ça lui fait plaisir et c'est bon pour son ÉGO.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 22:12

    snoukytwo a écrit:... du sling québécois ... mais je fait ce que je peux avec le peu d'éducation que j'ai reçu.

    Attaboy mon Snouk,
    Pareil comme pour moi. On est fait pour s'entendre.

    Quant au sling québécois ...connais pas. Tu m'en apprendras une shot. Ça sera un sling shot.  Rolling Eyes
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 22:19

    Johanne et Richard a écrit:snoukytwo, t'en fait pas et surtout continue.
    Pour Troubadour, ça lui fait plaisir et c'est bon pour son ÉGO.

    Johanne et Richard, Sa me dérange pas du tout, je tenais seulement à précisé car je sait qu'il y a des gens que ça dérange.

    Pour Troubadour,  enfin quelqu'un qui amène peu de vie et de la couleur sur ce site qui disons le, deviens de plus en plus tranquille pour des raisons que malheureusement j'ignore.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par snoukytwo Sam 1 Mar 2014 - 22:25

    troubadour a écrit:
    snoukytwo a écrit:... du sling québécois ... mais je fait ce que je peux avec le peu d'éducation que j'ai reçu.

    Attaboy mon Snouk,
    Pareil comme pour moi. On est fait pour s'entendre.

    Quant au sling québécois ...connais pas. Tu m'en apprendras une shot. Ça sera un sling shot.  Rolling Eyes

    Ça serait pas plutôt du « SLIGN » Lagunage propre à une région démographique donné. Ex. Saguenay, Gaspésie Etc.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 22:28

    snoukytwo a écrit:
    Johanne et Richard a écrit:  Pour Troubadour,  enfin quelqu'un qui amène peu de vie

    Comment ça "qui amène peu de vie"??? Peu de vie, ça veut dire "pas beaucoup de vie", ça. Me semble que je me force quand même le Q pour mettre beaucoup de vie. Bien sur, plus on en donne, plus le monde en veut. Razz
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 22:32

    snoukytwo a écrit:     Ça serait pas plutôt du « SLIGN » Lagunage

    Du Slign Lagunage??? Putain Snouk, t'en fumes du bon! flower
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 22:40

    Johanne et Richard a écrit:   ... c'est bon pour son ÉGO.
    Qu'est-ce que t'en sais de mon Égo, toi le Bédouin mascoutiin? Attends qu'on soit 2 dans 1 auvent... je t'en parlerai de mon Égo. (Wow! Quelle récupération du titre afin de rester dans le sujet!) king
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par Coquelicot Sam 1 Mar 2014 - 22:46

    Quand on se verra au rassemblement, je t'en servirai un deux pour un.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par troubadour Sam 1 Mar 2014 - 23:12

    Désolé mon pote, Rolling Eyes 

    Ça c'est hors de question. Et ne me demande pas pourquoi parce que tu vas m'obliger à  répondre. Tu veux pas entendre ma réponse. Personne veut l'entendre. Personne veut plus entendre parler de ça.  silent Et moi, je veux plus en parler.
    Stryke
    Stryke
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 62
    Localisation : Longueuil
    Modèle T@B et T@DA: : T@B L shaped
    année : : 2006
    Date d'inscription : 18/08/2011

    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty 2-/1-auvent-cuisinette

    Message par Stryke Dim 2 Mar 2014 - 10:14

    Pour nous c'est non,

    J'avais une tente cuisinette thermarest que l'on a à peine utilisée.
    Et plutôt que de la laisser serrer au sous-sol,
    j'ai décidé de la vendre pendant qu'elle valait encore de l'argent,
    et surtout très dure à trouver...
    Alors aussi bien que quelqu’un d’autre en profite.
    (Au début je la gardais pour un meilleur prix  la revente de la t@b...)
    Mais j’aime tellement la t@b que je n’ai pas l’intention de la vendre...
    Et avec toute les modification que l'on a fait, maintenant elle est à notre goût

    On avait besoin plus d'une auvent (que je n'avais pas) que de la tente.
    Alors on a fabriquer un auvent qui entre dans la track existante de la t@b
    Ce qui a régler tous nos problème, la pluie, le soleil, pouvoir mettre la table de pique nique et protéger nos chose sous l'auvent.
    et surtout ne pèse rien, prend pas de place, est  hydrofuge et prend 5 minutes a monté et sèche en très peu de temps si humide.

    Les raisons maintenant de la vente...
    Trop gros.
    Très lourd.
    Et surtout très chaud a l'intérieur.
    Pas très bon pour la trappe d'air du frigo à côté de la porte
    Impossible impossible de fermer étanche pour les maringouin ou autre bestioles.
    (Nous on apporte un abri moustiquaire pop-up pour 2 personne qui se défait en 30 seconde et qui ne prend pas de place qui se repli en cerceau acheter chez camping world et que l'on installe sous l’auvent si il y a trop de maringouin on s'en sert presque jamais.
    Alors pour toutes ses raisons l'auvent c'est parfait pour nous.

    STRYKE

    Contenu sponsorisé


    2 dans 1 auvent, cuisinette !!!! - Page 2 Empty Re: 2 dans 1 auvent, cuisinette !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:17