VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??


    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par rodrigue m Ven 11 Avr 2014 - 12:51

    Johanne et Richard a écrit: .......pour stimuler.........
    Je me propose.........

     Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par troubadour Sam 12 Avr 2014 - 11:49

    Salut,

    Après analyse des derniers messages plutôt fantasmatiques, vous me permettrez de revenir aux bonnes moeurs.   Suspect  Nous, on s'est équipé de 3 tites embarcations gonflables (oui, oui, sans blague! Le orange, c'est pour Lily)

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Boats10

    On n'a pas l'intention de se pitcher dans les rapides de Lachine avec ça mais on pense ben qu'on va pouvoir se la couler douce sur les tites rivières tranquilles ou les lacs. Les trois entrent dans la même valise et se transportent facilement. On les amène à l'ouverture de la saison à la Fête des Patriotes si la température le permet. Photos de l'appareillage au retour. Si le ridicule tue, alors adieuX!
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par snoukytwo Sam 12 Avr 2014 - 12:59

    J'espère bien Troubadour !!!!!!!! je suis originaire de Lachine (Ville St-Pierre) et je te confirme tu te rendrais même pas sous le pont Mercier avec tes canots. Lollllll

    Mais dans le canal Lachine et tout le long de la promenade père Marquette entre le parc René Lévesque et la marina mais pas plus loin que ça. Bref dans les même eaux que le club de planche à voile et le club de canoë kayak.
    Surtout n’essaie pas de te rendre au quai de la 32 pour prendre une molle au DQ.
    Sa pourrait être très hasardeux car c'est souvent très venteux.

    Comme une image vaut mille mots et surtout que je ne souhaiterais pas perdre un compatriote T@biste dans les rapides de Lachine et le voir jouer a saute mouton aux nouvelles de soir, de plus que je connais très bien la région pour y avoir vécus 37 ans. Je donne  donc mes recommandations en bon jeune T@Biste de famille.    

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Trouba10

    Si tu te sens assez en forme maintenant tu peux te rendre jusque dans vieux Montréal par le canal Lachine.
    Mais tu va devoir passé par trois écluses pour y arrivé et pagayer une bonne 20 Km dans le canal.


    Dernière édition par snoukytwo le Sam 12 Avr 2014 - 16:50, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty rivière st Maurice

    Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 16:32

    troubadours, tes petites embarcations sont vraiment belles, j imagine que tu pourras les tester sur la St Maurice lors du weekend de Mai, nous on prendra des photos et on applaudira vos performances, rien de tel qu un fan club pour encourager les sportifs
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par rodrigue m Sam 12 Avr 2014 - 19:39

    snoukytwo a écrit:J'espère bien Troubadour !!!!!!!! je suis originaire de Lachine (Ville St-Pierre) et je te confirme tu te rendrais même pas sous le pont Mercier avec tes canots. Lollllll

    Troubadour
    Je suis marié avec une Lachinienne et je te confirme que les Lachiniens et les Lachiniennes ne content à peu près jamais de mentries.
    Fait que quand Snouk te dit que c'est dangeureux d'aller en canot gonflable sous le pont Mercier, c'est probablement vrai. Il est à la veille de tomber. Smile
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par rodrigue m Sam 12 Avr 2014 - 19:43

    Pas encore acheté, mais quand je vais allé dans la grande ville d'ici une couple de semaines, je vais en profité pour m'acheter:
    - un abris solaire
    - une glacière 110 / 12 volts.

    Bye
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par troubadour Sam 12 Avr 2014 - 19:52

    Salut Nowel,

    Ben merci pour tes gentils commentaires concernant mes embarcations. Mais y a aucune chance que tu me voies me promener sur le St-Maurice à la Fête des Patriotes. Je ne serai pas au rassemblement. On sera plutôt dans l'Estrie, au bord d'un lac tranquille avec Bob qui était aussi au rassemblement l'an dernier avec sa Prolite. Mais c'est vrai qu'il y a une belle place pour les balades sur l'eau à Shawinigan. Y a d'ailleurs régulièrement des équipes d'avironneurs qui s'y entraînent.
    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Pirogu10

    Salut Snouk,

    Merci de tes sages conseils. Mais aucune chance que tu me voies me promener sur le canal Lachine avec mon attirail de clowns. Mai plus jeune, je te dis pas que c'est le genre de niaiserie que j'aurais eu le goût de faire.
    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Kayak-10

    Salut X,

    T'as eu l'occasion de me voir sur mon vélo de clown. Eh ben mon vieux, on a complété notre matériel de scène en s'achetant des bateaux de clowns. Si tu nous vois passer au loin un jour, sur l'eau, vérifie si on porte nos perruques et nos nez de clowns.
    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Clown010
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par rodrigue m Sam 12 Avr 2014 - 20:12

    Pauvre petite Lily obligée de suivre un clown dans son canot balounne. affraid
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par troubadour Sam 12 Avr 2014 - 21:08

    Salut Rod,

    Pas sur qu'elle va apprécier mais elle est habituée à nos excentricités. D'ailleurs, elle aussi elle a son costume de clown.

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Lily_c10
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par snoukytwo Sam 12 Avr 2014 - 21:13

    rodrigue m a écrit:

    Je suis marié avec une Lachinienne et je te confirme que les Lachiniens et les Lachiniennes ????

    Rod, je vais me permettre d’apporter une petite correction  Laughing Tu as surement marié une Lachinoise et tu confirmes que les Pierrois ne sont pas menteurs. Nous sommes devenus Lachinois seulement en 2000 quand les idées de fou de Pierre Bourque ont été entériné pour les fusions municipales.  Laughing  Laughing
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par snoukytwo Sam 12 Avr 2014 - 21:19

    troubadour a écrit:


    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Pirogu10

    Salut Snouk,

    Merci de tes sages conseils. Mais aucune chance que tu me voies me promener sur le canal Lachine avec mon attirail de clowns. Mai plus jeune, je te dis pas que c'est le genre de niaiserie que j'aurais eu le goût de faire.
    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Kayak-10Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Clown010

    Dommage, car sur le bord du Boul. St-Joseph il y a de biens belles à voir !!!!!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par troubadour Sam 12 Avr 2014 - 21:22

    troubadour a écrit:... elle aussi elle a son costume de clown.

    Je dois dire qu'elle l'aime pas plus qu'il faut. Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 No211
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par snoukytwo Sam 12 Avr 2014 - 22:04

    J'ai trouver cette onduleur 350W chez accès j'espère qu'il fera l'affaire.

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Imag0630

    NOTE : J'ai même pas été capable de m'en servir car dès que je l'ai branché sur la Batterie il a rendu l'âme.
    Il y a un fusible ATO de 40A à l'intérieur qui à brulé en allumant l'onduleur. Comme j'ai été incapable de trouvé une autre fusible ATO de 40A rapidement j'ai simplement acheté un autre onduleur chez CT et je vais retourner celui-ci.


    Dernière édition par snoukytwo le Dim 13 Avr 2014 - 18:09, édité 1 fois
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par rodrigue m Dim 13 Avr 2014 - 6:10

    snoukytwo a écrit:
    rodrigue m a écrit:

    Je suis marié avec une Lachinienne et je te confirme que les Lachiniens et les Lachiniennes ????

    Rod, je vais me permettre d’apporter une petite correction  Laughing Tu as surement marié une Lachinoise......  Laughing  Laughing

    Non, non, c'est vraiment une Lachinienne.
    Comme tu dits, aujourd'hui on dit des Pierrois. Du temps de ton enfance vous étiez des Lachinois.
    Moi je te parle du temps ou Lachine était encore une campagne, un endroit ou on pouvait encore faire du camping sauvage, ça fait longtemps de ça. Ben dans ce temps là on disait des Lachiniens et Lachiniennes. Smile Donc ma femme Georgette est une Lachinienne.

    Je vais te dire un truc Snouk. Si j'étais marié à une Lachinoise, ça voudrait dire que ma Georgette aurait à peu près ton âge. Et qu'est ce qui vient après la quarantaine chez une femme....la ménopause. Ça c'est un bout dur à vivre pour un gars, pis je suis ben content que ma Georgette soit une Lachinienne. Twisted Evil

    Pour revenir au sujet, je vais m'acheter une nouvelle batterie 12 V.
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par rodrigue m Dim 13 Avr 2014 - 6:29

    troubadour a écrit:Salut Rod,

    Pas sur qu'elle va apprécier mais elle est habituée à nos excentricités.

    Tu as encore un mois pour la préparer.

    Son canot entre surement dans ton bain.
    Tu commence avec un pouce d'eau dans le bain et tu augmente la quantité d'eau graduellement un peu tous les jours.
    Lorsque tu voie qu'elle est à l'aise dans 6 pouces d'eau, tu fais des vagues avec ta main. Le lac est pas toujours tranquille.
    Probablement qu'avec une simulation d'un vent de 12 noeuds tout va bien se passer. Par contre si elle a le mal de mer, tu pourras faire passé le résultat du mal de mer avec l'eau du bain quand tu vas tirer sur le bouchon... moins de trouble pour toi. Laughing 

    Je veux m'acheter aussi un nouveau poêle propane.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par troubadour Dim 13 Avr 2014 - 7:15

    Rod, mon sacripant!

    Tu nous prend pour des tarés!  Suspect Tout ce que tu viens de décrire, on l'a déjà fait.  Razz Mais un lac et un bain, c'est pas pareil! Suspense à l'ouverture de la saison!
     :LOL:
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par rodrigue m Dim 13 Avr 2014 - 7:22

    Troubadour

    T'as pas compris que tout ce que j'ai écrit concernant le bain c'était qu'un petit préhenbule pour amener mon achat du poêle sur le tapis. scratch
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par troubadour Dim 13 Avr 2014 - 7:28

    Mais oui Rod, j'avais compris.

    C'est toi qui a pas compris que j'avais compris. À moins que j'avais pas compris que t'avais compris que j'avais compris  Suspect Compris  Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty ??????

    Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 7:40

    j ai rien compris.......;-(
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty ma femme Georgette est une Lachinienne !!!!!!!!

    Message par snoukytwo Dim 13 Avr 2014 - 9:30

    rodrigue m a écrit:
    Non, non, c'est vraiment une Lachinienne.
    Donc ma femme Georgette est une Lachinienne.

    Alors Georgette dans sa jeunesse à surement travaille à la brasserie Black Horse sur le bord de l'eau et qui appartenait à la brasserie Dow ??? A moins que c'était à la Cie de baie d’Hudson pour la traite des fourrures ???
    Quand même pas elle est pas si vieille que ça quand même il faut pas trop en mettre non plus.


    Mais elle a peut-être travailler à la même place que moi .....   Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Hqdefa10ou encore chez Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Ca204910.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par snoukytwo Dim 13 Avr 2014 - 9:38

    noelbill a écrit:j ai rien compris.......;-(

    Le soleil a taper fort hier sur le quai et à St-Jérome !!!!!!!!!!

    Moi j'ai tout compris que je comprenais pas rien du tout ??????? scratch Pauvre petite Lily qui ne comprend surement pas plus que nous !!!!!!
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par rodrigue m Dim 13 Avr 2014 - 10:10

    snoukytwo a écrit:
    rodrigue m a écrit:
    Non, non, c'est vraiment une Lachinienne.
    Donc ma femme Georgette est une Lachinienne.

    pour la traite des fourrures ???
    Quand même pas elle est pas si vieille..........


    Ben non Snouk, pas la traite des fourrures..... est pas si vielle que ça quand même.
    Au début de notre mariage, c'est moi qu'elle traitait et elle le faisait bien.
    Maintenant je suis obligé de m'auto bien traité. Tu sais un vieux couple.......  pale
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par snoukytwo Lun 14 Avr 2014 - 13:48

    rodrigue m a écrit:Pas encore acheté, mais quand je vais allé dans la grande ville d'ici une couple de semaines, je vais en profité pour m'acheter:
    - un abris solaire
    - une glacière 110 / 12 volts.

    Bye

    Rod, Pour l'abri je ne t'ai pas oublier je travail l'à dessus en ce moment même.

    Et pour ta glacière par expérience des 10 dernière années dans les camions, c'est Coleman qui est la meilleur.
    J'en ai eu quelques' unes et Coleman font très bien le travail. Tellement que je les ai surnommé le " tupperware du camping ".
    Elle viennent souvent en spécial chez CT ou WM en bas de 100$. Moi je l'avais pris chez WM et je l'avais payer 69.00$ il y a quelques années, Mais j'étais au Lac George.

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ?? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nouveaux jouets pour la nouvelle saison ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:16