VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
rodrigue m
snoukytwo
T@basseur
7 participants

    Quelle couleur pour ma future t@b ?

    T@basseur
    T@basseur
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 28
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : Modèle Q MaxKit
    année : : 2015
    Couleur : : Grise/Jaune

    Date d'inscription : 20/09/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par T@basseur Dim 21 Sep 2014 - 18:18

    Je viens de faire l'acquisition d'une t@b 2015 que je prendrais possession au printemps mais je suis encore super indécis  entre la

    Grise/Rouge   ou  Grise/Jaune
    SVP m'indiquer  votre préférence avec les pour /contre

    Ça serai  SUPER GENTIL 😆
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par snoukytwo Dim 21 Sep 2014 - 20:24

    Zing@_Le_T@biste a écrit:

    Grise/Rouge   ou  Grise/Jaune
    SVP m'indiquer  votre préférence avec les pour /contre

    Ça serai  SUPER GENTIL 😆

     Grise/Jaune All the way :!: :!: :!:

    L'osque que nous avons acheté la notre, ma première préoccupation avant toutes les autres était notre visibilité sur la route. Étant camionneur de profession je connais très bien l'importance des couleurs qui attire plus le regard.
    Vous êtes vous déjà demander pourquoi que sur la plupart des véhicules asiatique et les véhicules lourds les flasher était de couleur Ambre(orangé), ou pourquoi plusieurs pilote d'avion ou même d'auto de course portait des lunettes avec une teinte jaune.  La raison est bien simple c'est que la teinte jaune améliore les contrasses et du fait aussi la visibilité des choses. Même chose pour les objets qui sont jaune et qui nous entoure ex. la plupart des Panneaux routier de DANGER qui annonce un danger imminent et capte plus l'attention.

    Panneaux routier Danger

    Il s'agit ici de mon opinion bien personnelle mais même si nous avions le choix entre le rouge, noir, orange, bleu c'est quand même le jaune qui à gagné.

    Une autre chose m'a aussi influencé, c'est que la première tab que j'avais remarqué en 2006 dans le fond d'une cour de pointe St-Charles angle Butler et de Rozel était jaune alors ...
    Voici une photo tiré de Google Street View - sept. 2007. A l'époque je la croisait à tout les jours car je travaillais juste au bout de la rue chez OI Canada.

    Ah bien sa parle au yâble, elle n'était pas jaune du tout, mais bien vert chartreuse selon cette image de Google Street View - mai 2009. Bien coup donc c'est encore plus voyant :!: :!: :!:


    Dernière édition par snoukytwo le Lun 22 Sep 2014 - 9:23, édité 1 fois
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par rodrigue m Lun 22 Sep 2014 - 8:03

    Ah woin et pourtant :!:
    Quelle couleur pour ma future t@b ? Captur20
    Tu me diras qu'à la tombée du jour ou par temps gris le jaune est plus voyant que le rouge. Question
    Bien sur il y a des p'tites lumières rouges qu'on peut allumer sur une T@b jaune au besoin.Quelle couleur pour ma future t@b ? Bv000110 Shocked
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par troubadour Lun 22 Sep 2014 - 9:13

    Eh Zing,

    Allez-vous avoir besoin d'aide pour choisir le tissu de recouvrement des coussins, le modèle de la roulotte, les options à installer, le type d'auvent à acheter, la couleur des assiettes, la grosseur des ustensiles, les éléments de décoration personnalisés. clown Que de décisions, que de décisions, que de décisions!

    Suggestion pour garder le couple intact: l'une préfère le jaune et l'autre le rouge; achetez-en une bleue. Comme ça, y en a pas un (ou une) qui va pouvoir dire: "Je te l'avais dit qu'on aurait du acheter une..." clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 12:47

    snoukytwo a écrit:
    Zing@_Le_T@biste a écrit:

    Grise/Rouge   ou  Grise/Jaune
    SVP m'indiquer  votre préférence avec les pour /contre

    L'osque que nous avons acheté la notre, ma première préoccupation avant toutes les autres était notre visibilité sur la route. Étant camionneur de profession je connais très bien l'importance des couleurs qui attire plus le regard.
    Vous êtes vous déjà demander pourquoi que sur la plupart des véhicules asiatique et les véhicules lourds les flasher était de couleur Ambre(orangé), ou pourquoi plusieurs pilote d'avion ou même d'auto de course portait des lunettes avec une teinte jaune.  La raison est bien simple c'est que la teinte jaune améliore les contrasses et du fait aussi la visibilité des choses. Même chose pour les objets qui sont jaune et qui nous entoure ex. la plupart des Panneaux routier de DANGER qui annonce un danger imminent et capte plus l'attention.
    Bla, bla, bla! Ce n'est pas la couleur qui va faire qu'un imbécile te verra pas et va te rentrer dedans! C'est sont ho... de cell :!:  Et franchement, peux importe la couleur, les  tab sont visibles.

    Allez-y dont selon vos goûts. Si tu mélange du rouge avec du jaune, tu obtiendra du orange. Alors, prenez-là orange, comme ça, vous aurez les 2 couleurs mélangés Very Happy  
    Et le orange est très à la mode ces temps-ci!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par troubadour Lun 22 Sep 2014 - 13:23

    J'avais mis un message ici mais je le retire.


    Dernière édition par troubadour le Lun 22 Sep 2014 - 21:33, édité 1 fois (Raison : humour douteux)
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par snoukytwo Lun 22 Sep 2014 - 14:13

    tableur a écrit:
    Bla, bla, bla! Ce n'est pas la couleur qui va faire qu'un imbécile te verra pas et va te rentrer dedans! C'est sont ho... de cell :!:  Et franchement, peux importe la couleur, les  tab sont visibles.

    Allez-y dont selon vos goûts. Si tu mélange du rouge avec du jaune, tu obtiendra du orange. Alors, prenez-là orange, comme ça, vous aurez les 2 couleurs mélangés Very Happy  
    Et le orange est très à la mode ces temps-ci!

    Bon bien me v'là qui rit JAUNE .... Evil or Very Mad Bravo !!!!!!!! :LOL:
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 17:52

    snoukytwo a écrit:
    Bon bien me v'là qui rit JAUNE .... Evil or Very Mad Bravo !!!!!!!! :LOL:
    :LOL:

    C'était pas le but Very Happy  Je pense qu'on peut donner notre avis sur un modèle ou un autre, mais quand il s'agit de la couleur, le choix est personnel. Alors Zinga, pour la couleur, vas-y avec ton coeur, pas avec ta tête. De toute façon, tu vas avoir une sacrée de belle roulotte :Yes sir 2:
    T@basseur
    T@basseur
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 28
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : Modèle Q MaxKit
    année : : 2015
    Couleur : : Grise/Jaune

    Date d'inscription : 20/09/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Désolé du dérangement Troubadour

    Message par T@basseur Lun 22 Sep 2014 - 18:27

    troubadour a écrit:Eh Zing,

    Allez-vous avoir besoin d'aide pour choisir le tissu de recouvrement des coussins, le modèle de la roulotte, les options à installer, le type d'auvent à acheter, la couleur des assiettes, la grosseur des ustensiles, les éléments de décoration personnalisés.  clown  Que de décisions, que de décisions, que de décisions!

    Suggestion pour garder le couple intact: l'une préfère le jaune et l'autre le rouge; achetez-en une bleue. Comme ça, y en a pas un (ou une) qui va pouvoir dire: "Je te l'avais dit qu'on aurait du acheter une..." clown

    Plutôt sympathique et quelque peu clown le Troubadour...  C'est toujours intéressant d'avoir l'avis de T@biste d'expérience, mais si ça t'agace tellement mon cher Troubadour sache que tu n'es pas obligé de participer à ce forum 😤
    Sur ce bonne fin de journée et merci de ton implication actif, mais non constructive à mon interrogation


    P. S.  Pour les gens intéressés le choix à été effectué et lors du prochain rassemblement une nouvelle T@b de couleur gris / jaune 😁
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 19:27

    Prend pas ça de même mon Zinga! Troubadour n'a fait que vous taquiner! Et vous verrez à la longue qu'on a tous un humour glacé et sophistiqué très développé et qu'on aime bien s'envoyer des petites pointes de temps en temps! Twisted Evil
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par rodrigue m Lun 22 Sep 2014 - 19:51

    Attention T@bleur.
    Tu t'adresses ici à Mme Zing@_La_T@biste.
    Si s'aurait été M. Zing@_Le_T@biste qui aurait annoncé les couleurs de sa T@b, elle aurait été grise  / rouge.

    Si je me souviens bien, tu me corrigeras Tableur si je me trompe, il me semble que c'est Troubadour qui nous a déjà dit que c'est Troubadinette qui avait choisi la couleur de sa T@b grise / jaune et que finalement il trouvait que Troubadinette avait fait un bon choix car il était beaucoup plus facile d'agencer les  coussins, la couleur des assiettes, la grosseur des ustensiles et tous les éléments de décoration personnalisés. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 20:15

    Zing@_Le_T@biste a écrit:
    P. S.  Pour les gens intéressés le choix à été effectué et lors du prochain rassemblement une nouvelle T@b de couleur gris / jaune 😁

    À Zing@_Le_T@biste: T'as bien fait de laisser Zing@_La_T@biste choisir la couleur. Ça va t'apporter des faveurs Wink
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par troubadour Lun 22 Sep 2014 - 21:32

    Zing@_Le_T@biste a écrit:... mais si ça t'agace tellement mon cher Troubadour sache que tu n'es pas obligé de participer à ce forum. Sur ce bonne fin de journée et merci de ton implication actif, mais non constructive à mon interrogation[/i]

    Oups... J'ai l'impression que je t'ai froissé. Comme je t'avais déjà répondu en privé, j'ai voulu rigoler en public. Mais vraisemblablement, j'ai manqué mon coup. J'en suis désolé. Embarassed
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par troubadour Lun 22 Sep 2014 - 22:47

    tableur a écrit:Prend pas ça de même mon Zinga! Troubadour n'a fait que vous taquiner! Et vous verrez à la longue qu'on a tous un humour glacé et sophistiqué très développé et qu'on aime bien s'envoyer des petites pointes de temps en temps! Twisted Evil

    T'inquiète mon T@bleur,

    Je sais reconnaître mes erreurs. Ça n'arrivera plus... pas avec Zing@ en tout cas Wink
    T@basseur
    T@basseur
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 28
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : Modèle Q MaxKit
    année : : 2015
    Couleur : : Grise/Jaune

    Date d'inscription : 20/09/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Le ou la?

    Message par T@basseur Lun 22 Sep 2014 - 23:52

    A moins d'être un travesti 💅👠👙 Mon nickname dit tout!

    rodrigue m a écrit:Attention T@bleur.
    Tu t'adresses ici à Mme Zing@_La_T@biste.
    Si s'aurait été M. Zing@_Le_T@biste qui aurait annoncé les couleurs de sa T@b, elle aurait été grise  / rouge.

    Si je me souviens bien, tu me corrigeras Tableur si je me trompe, il me semble que c'est Troubadour qui nous a déjà dit que c'est Troubadinette qui avait choisi la couleur de sa T@b grise / jaune et que finalement il trouvait que Troubadinette avait fait un bon choix car il était beaucoup plus facile d'agencer les  coussins, la couleur des assiettes, la grosseur des ustensiles et tous les éléments de décoration personnalisés. Wink
    T@basseur
    T@basseur
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 28
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : Modèle Q MaxKit
    année : : 2015
    Couleur : : Grise/Jaune

    Date d'inscription : 20/09/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par T@basseur Lun 22 Sep 2014 - 23:59

    Je ne suis en aucun cas froissé, je n'ai fait que m'adapter à mon interlocuteur 😂
    Et Sachez que je suis un excellent pince sans rire, alors tenez vous le pour dit✌

    Et pour répondre à vos questions je suis "un" Zinga et Ya pas de "une" Zinga
    troubadour a écrit:
    tableur a écrit:Prend pas ça de même mon Zinga! Troubadour n'a fait que vous taquiner! Et vous verrez à la longue qu'on a tous un humour glacé et sophistiqué très développé et qu'on aime bien s'envoyer des petites pointes de temps en temps! Twisted Evil

    T'inquiète mon T@bleur,

    Je sais reconnaître mes erreurs. Ça n'arrivera plus... pas avec Zing@ en tout cas Wink
    avatar
    T@basco
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@B modele Q
    année : : 2015
    Couleur : : gris/jaune livrée en 2015!!!
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par T@basco Mar 23 Sep 2014 - 6:28

    Mais il y a un Largo le t@biste par exemple!!! lol Enchanté tout le monde! C'est plus moi qui branlait ds le manche pour la couleur mais on a finalement choisi la jaune! Wink
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par rodrigue m Mar 23 Sep 2014 - 7:13

    Si je comprends bien.

    Largo et Zing@ ont ensemble fait l'acquisition d'une T@b grise et jaune.
    Même si vous avez le même nom de famille ''_Le_Tabiste'' vous êtes un couple dans la vie et non 2 frères.
    C'est ça?
    Eh Largo, excuse-moi de t'avoir mis au féminin Embarassed vieux réflexe d'hétéro borné.
    Dans ce cas, tu prends le ''Bienvenue'' que j'ai lancé à Zing@ et tu lui demande de le partager avec toi pis si il veut le garder pour lui tout seul dit-le moi, part pas une chicanne de couple pour ça, je t'en enverrai un autre.
    Zing@_Le_T@biste a écrit:C'est mon chum qui préfère la rouge et moi la Jaune  grrr
    Par contre au risque de te contrarié Largo, gris et jaune est 100 fois plus beau que gris et rouge pour une T@b 2015 en tous cas, pour une 2007 c'est le contraire.

    Pis je pense à ça, clisssss, Pourquoi vous avez pas fait comme votre ami Richard et pris un pseudo combiné. ( Zing@ et Largo ) me semble que ça aurait été moins compliqué.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par troubadour Mar 23 Sep 2014 - 8:16

    Zing@_Le_T@biste a écrit:... c'est Troubadinette qui avait choisi la couleur de sa T@b grise / jaune

    Mais non, No

    J'ai jamais dit ça. D'ailleurs, Zing@ sait comment on a fait le choix de notre roulotte. Je lui ai conté ça en privé (en tout cas, je pense que c'est à lui que j'ai conté ça mais là... je suis plus certain!). J'ai dit que c'est Troubadinette qui a trouvé notre pseudo. J'ai aussi dit que j'en étais pas fou Rolling Eyes
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par Coquelicot Mar 23 Sep 2014 - 8:26

    rodrigue m a écrit:  Pourquoi vous avez pas fait comme votre ami Richard et pris un pseudo combiné. ( Zing@ et Largo ) me semble que ça aurait été moins compliqué.

    Dans notre cas, je parle aussi au nom de Johanne, car elle n'est pas très présente sur le Web (bien que de plus en plus et de bien meilleure qualité que moi). Zing@ et Largo sont très présents individuellement sur les médias sociaux et ils  le seront certainement  sur notre forum.


    Dernière édition par Johanne et Richard le Mar 23 Sep 2014 - 13:39, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 12:22

    Oups, désolé pour la confusion. On a l'habitude de "modifier" le nickname pour désigner le (ou la) conjoint:

    Tableur - Tableuse (ou Tablette selon certain Evil or Very Mad mais à éviter)
    Troubadour - Troubadinette
    Rodrigue - Rodriguette
    Petri - Petrinette

    Pour ma part, j'ai eu ma leçon et je ferai attention la prochaine fois.

    Alors, bienvenu à Zing@ et Largo!
    avatar
    T@basco
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@B modele Q
    année : : 2015
    Couleur : : gris/jaune livrée en 2015!!!
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par T@basco Mar 23 Sep 2014 - 20:53

    Merci pour l'accueil Troubadour, Tableur, Rodrigue, Richard et tous les autres! Oui, ns sommes un couple ds la vie et non deux frères! Et c'est à moi, Troubadour, que tu as raconté ta fameuse histoire de coup de foudre! Apres avoir été visité la roulotte de Richard et Johanne, il était clair que nous en voulions une. Mais avant de passer à l'action, nous avons lu tout ce qui était possible de lire sur ce forum. On a été tres indiscrets, on a été en mesure de constater tout le plaisir que vs aviez avec la t@b , mais aussi certains de vos petits problèmes! lol Suite à cela, on s'est dit qu'il est impossible de se tromper en achetant une t@b; cette roulotte correspond à notre style de vie! Et en parlant de la couleur, est-il possible que le rouge 2015 ne soit pas le meme qu'en 2007? Il m'a semblé différent en effet....moins punché. Bref je ne reviens pas sur la couleur car c'est la jaune qui a été commandée!! Au plaisir de se voir au rassemblement 2015!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par troubadour Mar 23 Sep 2014 - 21:09

    Salut Largo,

    En 2007, les T@b étaient fabriquées par la compagnie Thor (qui fabrique aussi, entre autres, les Dutchmen). Comme c'est maintenant Little Guy qui les fabrique, c'est fort possible que le rouge ne soit plus tout à fait identique.
    t@boo
    t@boo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Sainte-Adele , Laurentides, Quebec, Canada
    Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge
    Date d'inscription : 07/07/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par t@boo Mar 23 Sep 2014 - 21:30

    rodrigue m a écrit:Si je comprends bien.

    Largo et Zing@ ont ensemble fait l'acquisition d'une T@b grise et jaune.
    Même si vous avez le même nom de famille ''_Le_Tabiste'' vous êtes un couple dans la vie et non 2 frères.
    C'est ça?
    Eh Largo, excuse-moi de t'avoir mis au féminin Embarassed vieux réflexe d'hétéro borné.
    Dans ce cas, tu prends le ''Bienvenue'' que j'ai lancé à Zing@ et tu lui demande de le partager avec toi pis si il veut le garder pour lui tout seul dit-le moi, part pas une chicanne de couple pour ça, je t'en enverrai un autre.
    Zing@_Le_T@biste a écrit:C'est mon chum qui préfère la rouge et moi la Jaune  grrr
    Sad
    Par contre au risque de te contrarié Largo, gris et jaune est 100 fois plus beau que gris et rouge pour une T@b 2015 en tous cas, pour une 2007 c'est le contraire.

    Pis je pense à ça, clisssss, Pourquoi vous avez pas fait comme votre ami Richard et pris un pseudo combiné. ( Zing@ et Largo ) me semble que ça aurait été moins compliqué.

    Sad Josee et moi c'est la grise et rouge que nous avons choisis , c'est une matiere de gout loll
    avatar
    T@basco
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@B modele Q
    année : : 2015
    Couleur : : gris/jaune livrée en 2015!!!
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par T@basco Mar 23 Sep 2014 - 21:43

    oh oui la rouge est aussi tres belle!! lol

    Contenu sponsorisé


    Quelle couleur pour ma future t@b ? Empty Re: Quelle couleur pour ma future t@b ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:14