La roulotte T@B se comporte sur la route comme une voiture et non comme une remorque. Le secret derrière cette tenue de route est la suspension, les roues et le système de freinage.
La suspension du chassi AL-KO est indépendante comme sur une voiture, il n'y a pas de lames, donc pas de rebond.
http://www.al-kousa.com/prod_rubsus.htm
Les roues sont de grandes dimensions pour une si petite roulotte. De serie les roues sont de 16 pouces avec des pneus sports qui limitent la torsion.
Pour le système de freinage, en quelques mots, des freins à tambour sont activés mécaniquement quand la roulotte exerce une force (inertie) vers le véhicule tracteur et ils se relachent lorsque l'équilibre est revenu. Donc aucune composante électronique avec le véhicule tracteur. De plus, un frein à main permet de garder la roulotte en place au besoin.
La suspension du chassi AL-KO est indépendante comme sur une voiture, il n'y a pas de lames, donc pas de rebond.
http://www.al-kousa.com/prod_rubsus.htm
Les roues sont de grandes dimensions pour une si petite roulotte. De serie les roues sont de 16 pouces avec des pneus sports qui limitent la torsion.
Pour le système de freinage, en quelques mots, des freins à tambour sont activés mécaniquement quand la roulotte exerce une force (inertie) vers le véhicule tracteur et ils se relachent lorsque l'équilibre est revenu. Donc aucune composante électronique avec le véhicule tracteur. De plus, un frein à main permet de garder la roulotte en place au besoin.