Je cherchais pour trouver des primeurs et des nouveautés sur les nouvelles 2016
et je suis aussi tombé sur les nouveau prix demandé pour l'année à venir. Voyez par vous même.
Sofitel et Clamshell-S
Modèle Q et S
Décidément le produit avec tout le travail qui a été fait pour améliorer, modifier et rajeunir ce produit depuis 2005 est vraiment super et de bien meilleur qualité que plusieurs autres compétiteurs dans la même catégorie de roulotte, mais les augmentations de prix sont-elle juste et équitable pour le client ? J'ai noté une majoration avoisinant les 8,000 $ à 10,000 $ en 3 ans dépendant le modèle choisi. En plus d'un taux de change épouvantable pour notre monnaie en ce moment et ajouter, ici au Québec, souvent il faut prévoir payer plusieurs frais divers, (Frais de préparation, des taxes sur certain équipements (Pneu et Air climatisé (si équipé)) en plus de la TPS et TVQ, l'inscription du VR au RDPRM et des intérêts supplémentaires sur le financement (si il y a lieu), assurances et immatriculation. Sa commence à faire beaucoup de frais et un moyen investissement au final pour une si petite roulotte.
A mon sens la va vraiment finir par s'embourgeoiser et être un produit de niche pour une clientèle exclusive et ne plus être à la porté de tout les bourses. Pas surprenant de voir ce produit que très rarement sur les routes comparativement à prolite ou autres roulotte semblable qui sont généralement plus abordables rapport poids/dimension.
C'est vraiment dommage de voir comment que les règles de Légèreté et la maniabilité influence inutilement les prix dans cette industrie.
et je suis aussi tombé sur les nouveau prix demandé pour l'année à venir. Voyez par vous même.
Sofitel et Clamshell-S
Modèle Q et S
Décidément le produit avec tout le travail qui a été fait pour améliorer, modifier et rajeunir ce produit depuis 2005 est vraiment super et de bien meilleur qualité que plusieurs autres compétiteurs dans la même catégorie de roulotte, mais les augmentations de prix sont-elle juste et équitable pour le client ? J'ai noté une majoration avoisinant les 8,000 $ à 10,000 $ en 3 ans dépendant le modèle choisi. En plus d'un taux de change épouvantable pour notre monnaie en ce moment et ajouter, ici au Québec, souvent il faut prévoir payer plusieurs frais divers, (Frais de préparation, des taxes sur certain équipements (Pneu et Air climatisé (si équipé)) en plus de la TPS et TVQ, l'inscription du VR au RDPRM et des intérêts supplémentaires sur le financement (si il y a lieu), assurances et immatriculation. Sa commence à faire beaucoup de frais et un moyen investissement au final pour une si petite roulotte.
A mon sens la va vraiment finir par s'embourgeoiser et être un produit de niche pour une clientèle exclusive et ne plus être à la porté de tout les bourses. Pas surprenant de voir ce produit que très rarement sur les routes comparativement à prolite ou autres roulotte semblable qui sont généralement plus abordables rapport poids/dimension.
C'est vraiment dommage de voir comment que les règles de Légèreté et la maniabilité influence inutilement les prix dans cette industrie.
Dernière édition par snoukytwo le Mer 23 Sep 2015 - 22:20, édité 2 fois