VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+12
caillou
Labricole
Jean et Odette
Lmm
Mike
Stryke
Mance et Denis
j'm_la_t@b
x-aventure
troubadour
vw2001
Coquelicot
16 participants

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits


    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Date d'inscription : 01/08/2011

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: Rassemblement mai 2012

    Message par Coquelicot Ven 9 Mar 2012 - 8:16

    Dernières nouvelles. Il reste seulement 9 terrains, il fera beau toute la fin de semaine, (Heu....) C'est le temps de réserver votre terrain.

    Et aussi, on a besoin d'au moins 12 T@B pour le défilé.

    Ceux qui trouvent que le RV est tôt ou qui ont beaucoup de route à faire, venez nous rejoindre à Magog vendredi soir. Je vous donnerai notre camping, cette fin de semaine.

    Confirmez que vous serez avec nous sur:Re: Rassemblement mai 2012 le Défilé

    C'est le projet de True Bad, mais c'est moi le Vice Roi.

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Ven 9 Mar 2012 - 14:25

    x-aventure a écrit:RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Inscri16
    Qu'est-ce que c'est ça que tout ce fourbi? Des ??? qui réservent un site, des CharbonSue qui n'a jamais écrit un seul mot et qui décide miraculeusement de venir camper avec nous, des T@b-Arnouche qui s'inscrit sur le forum et qui décide, tant qu'à y être, de venir aussi miraculeusement camper avec nous, des X-Aventure qui se plante en notant les numéros de sites réservés (je connais monsieur, il est organisé et il ne se plante pas!), des Rodrigue qui a dit mille fois qu'il ne serait pas au camping mais qui a quand même son nom sur la carte des réservations; ça fait beaucoup d'incertitude. Alors moi, je dis ceci: D'accord pour Jean Lapointe, Richard Lapointe, Luc, Mike, J'm_la_T@b, VW2001, Lmm, Caillou, Stryke et les Troubadours. Eh bien ça fait 10 ça; pas 14 ni 12. ni 37. Ça fait 10 T@b. Alors j'ai encore une chance pour ma bière blonde.

    Pour la chronique, j'ai gagé une bière avec Richard que l'on atteindrait pas 12 T@b au rassemblement. Évidemment, je ne veux pas gagner mon pari. J'espère qu'on sera 37 ou quelque chose comme ça. Mais je suis de nature réaliste. Richard est un fou de guerre; il fonce. Eh bien c'est tant mieux pour lui.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Smiley16

    True Bad
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par x-aventure Sam 10 Mar 2012 - 7:17

    La carte officielle des inscrits

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Inscri17
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Sam 10 Mar 2012 - 8:27

    Salut,

    C'est déjà plus clair. Les ??? sont disparus officiellement. Toutefois, avec tout le respecet que je dois à X et Richard, CharbonSue et T@b-Arnouche restent pour moi deux cas suspects.

    Prenons le cas de CharbonSue. Inscrite depuis 7 mois environ, elle adopte pendant ce temps la technique de la plante verte. Magiquement, à l'appel de Richard, elle accourt comme un bon toutou et s'inscrit à un meeting avec des gens à qui elle n'a jamais adressé la parole, même pas un petit bonjour. Pas de description de sa roulotte, pas de localisation, rien, zéro. C'est qui CharbonSue, un agent dormant du Mossad, bordel?J'avoue que ça me titille les neurones.

    Le cas de T@b-Arnouche n'est pas plus limpide. Pertinemment inscrit pendant la prolongation de la période d'inscription au rassemblement, cet individu s'inscrit tout de go au rassemblement; pas grave si on connait personne, l'important c'est qu'il y ait du monde au rassemblement. De plus, ce bougre n'est pas foutu de connaître la couleur de sa roulotte (merci Alice!) et nous ramène l'argument du daltionisme. Le gris et le blanc ne sont pas des couleurs que les daltoniens confondent. On pourrait aussi rajouter que depuis qu'un ex-concitoyen de ce zigue a pris contact avec lui (encore une fois merci Alice!), T@b-Arnouche ne réagit plus. Le mystère s'épaissit.
    Je continue à surveiller ça de près. Il y a quand même une bière en jeu!
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Detect10

    True Bad
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Sam 10 Mar 2012 - 11:10

    Salut,

    Bordel, cétait trop gros! Je l'avais en pleine poire et je le voyais pas. Le frère de Richard Lapointe s'appelle... Jean Lapointe! C'est n'importe quoi.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Untitl15

    Alors, tant qu'à faire, je mets ici une photo de mon beau-frère Robert Charlebois. Pourquoi pas?
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Charle10

    Alors maintenant, on en est à 9 individus plausiblement existants qui sont inscrits au rassemblement. Alors là, ma bière Coors Light, je la sens vraiment!
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Images30

    True Bad
    PS. Si ça continue, je vais me retrouver tout seul au rassemblement
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Coquelicot Sam 10 Mar 2012 - 18:39

    Bordel, cétait trop gros! Je l'avais en pleine poire et je le voyais pas. Le frère de Richard Lapointe s'appelle... Jean Lapointe! C'est n'importe quoi.

    J' aurais aimé que tu me parle de ma famille en MP, maintenant tout le monde va le savoir.
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Coquelicot Dim 11 Mar 2012 - 9:10

    troubadour a écrit:Salut,

    C'est déjà plus clair. Les ??? sont disparus officiellement. Toutefois, avec tout le respecet que je dois à X et Richard, CharbonSue et T@b-Arnouche restent pour moi deux cas suspects.

    X-aventure a en peur de toi, les terrains 4 et 15, sont réellement loués à des membres du forum, je ne peux pas publier leurs noms, mais tu verras bien

    Prenons le cas de CharbonSue. Inscrite depuis 7 mois environ, elle adopte pendant ce temps la technique de la plante verte. Magiquement, à l'appel de Richard, elle accourt comme un bon toutou et s'inscrit à un meeting avec des gens à qui elle n'a jamais adressé la parole, même pas un petit bonjour. Pas de description de sa roulotte, pas de localisation, rien, zéro. C'est qui CharbonSue, un agent dormant du Mossad, bordel?J'avoue que ça me titille les neurones.

    X-aventure t'a confirmé que c'était réel, je crois que la personne est un peu plus discrète que toi, mais probablement qu'elle nous aime et préfère rester en inconnu pour l'instant

    Le cas de T@b-Arnouche n'est pas plus limpide. Pertinemment inscrit pendant la prolongation de la période d'inscription au rassemblement, cet individu s'inscrit tout de go au rassemblement; pas grave si on connait personne, l'important c'est qu'il y ait du monde au rassemblement. De plus, ce bougre n'est pas foutu de connaître la couleur de sa roulotte (merci Alice!) et nous ramène l'argument du daltionisme. Le gris et le blanc ne sont pas des couleurs que les daltoniens confondent. On pourrait aussi rajouter que depuis qu'un ex-concitoyen de ce zigue a pris contact avec lui (encore une fois merci Alice!), T@b-Arnouche ne réagit plus. Le mystère s'épaissit.
    Je continue à surveiller ça de près. Il y a quand même une bière en jeu!
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Detect10

    Je ne comprends pas tout ce qui le concerne, mais en tout cas il a réellement réservé son terrain

    True Bad

    Tu peux toujours te débattre si tu veux, mais réserve quand même un budget pour payer ta gageure. Juste au cas ou.
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Coquelicot Dim 11 Mar 2012 - 9:16

    troubadour a écrit:Salut,

    Bordel, cétait trop gros! Je l'avais en pleine poire et je le voyais pas. Le frère de Richard Lapointe s'appelle... Jean Lapointe! C'est n'importe quoi.

    Alors maintenant, on en est à 9 individus plausiblement existants qui sont inscrits au rassemblement. Alors là, ma bière Coors Light, je la sens vraiment!
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Images30

    True Bad
    PS. Si ça continue, je vais me retrouver tout seul au rassemblement

    Tu as raison sur toute la ligne, ça prouve hors de tout doute qu'il y a plus d'un chien qui s'appelle Fido. Faudra mettre des bracelets à nos chiens à la garderie de Rodrigue m.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Dim 11 Mar 2012 - 9:17

    Richard Lapointe a écrit: Tu peux toujours te débattre si tu veux, mais réserve quand même un budget pour payer ta gageure. Juste au cas ou.

    Salut Richard,
    Parti comme c'est là, c'est plutôt toi qui devra casser ton cochonnet pour y puiser les sous qui te permettront d'acheter ma bière... Et t'as pas tout vu!!!
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Thumb_10

    True Bad
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Le cas Caillou

    Message par troubadour Dim 11 Mar 2012 - 9:31

    Salut,

    Je connais Caillou depuis quelques années. Une chose est certaine, c'est vraiment un chic type. Sa conjointe, Caillouette, on peut lui faire le même compliment sauf que elle, elle a des cheveux! Je suis très content de les revoir avec nous au rassemblement cette année. Toutefois, il y a un hic!

    Ce traitre de Caillou a vendu sa T@b et se pavane maintenant en Scamp, une jolie petite roulotte à l'allure un peu plus conservatrice que les T@b. Or, je vous le demande, le rassemblement de mai, à moins que je me trompe, c'est bien le 5e rassemblement de T@b du Québec? Non? Alors, si on veut être conséquent avec nous-même, on va quand même pas compter une Scamp comme si elle était une T@b bordel! Je répète, je n'ai rien contre ce transfuge de Caillou. Mais, quand c'est pas une T@b, c'est pas une T@b. Point à la ligne.

    J'ai donc préparé une petite carte plus réaliste de la situation actuelle. Constatez par vous-même.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Cartei10

    Comme moi, vous pouvez constater qu'il n'y a que 8 T@b plausiblement inscrites.

    Putain, ça commence à sentir le bon houblon gratos!

    True Bad
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Mike Lun 12 Mar 2012 - 23:52

    troubadour a écrit:

    Ce traitre de Caillou a vendu sa T@b et se pavane maintenant en Scamp, une jolie petite roulotte à l'allure un peu plus conservatrice que les T@b.

    Putaingue alors , il n'est pas si traître que cela Troubadour , Caillou as conservé son avatar de T@B , et puis ils se donnent la peine de venir nous rencontrer ... Wink Very Happy , je sais bien que tu blagais , moi aussi Laughing
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Mar 13 Mar 2012 - 20:52

    Salut Mike,

    Bon c'est vrai que "traitre" est un mot un peu fort pour décrire quelqu'un qui achète une T@b, vend sa T@b, achète une n'importe quoi et veut revenir à une grosse T@b (T@da). On pourrait plutôt dire que Caillou est une guidoune.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 45385510

    True Bad
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Mar 13 Mar 2012 - 20:57

    Eh Rodrigue,

    Je propose une affiche à placer à l'entrée de la garderie pour chiens.RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Garder10

    Qu'est-ce que t'en penses?
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Laugh10

    True Bad
    avatar
    Invité
    Invité


    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 7:22

    Pas certain.
    Je ne sais pas, me semble qu’il manque un petit quelque chose d’accrocheur, tu sais, quelque chose qui va inspirer confiance, quelque chose qui va donner le goût de venir faire garder son chien ici….
    C’est tu la couleur de fond?
    C’est tu les races de chiens?
    C’est tu la grosseur du lettrage?
    Peut-être qu’avec un encadrement ça changerait le coup d’œil.
    Je ne le sais vraiment pas.
    C’est un bel effort Troubadour. Je l’apprécie, soit en assuré.

    Une chose est certaine, il faudrait t’assurer que le nom de famille d’Odette est bien Lapointe. Que ce n’est pas Odette ?GFDSAW!-Lapointe ou encore juste Odette ?GFDSAW! ou je ne sais trop.
    Imagine une erreur dans son nom de famille sur la pancarte, elle pourrait te tomber sur la frippe, tu passerais un mauvais quart d’heure.
    En tout cas, tu fais ce que tu veux, moi je te dis ça juste comme ça en passant.
    Bye


    Dernière édition par rodrigue m le Mer 14 Mar 2012 - 7:45, édité 1 fois
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Coquelicot Mer 14 Mar 2012 - 7:44

    rodrigue m a écrit:Pas certain.
    Pas certain moi non plus
    C’est tu la couleur de fond?
    C’est tu les races de chiens?
    C’est tu la grosseur du lettrage?
    C’est un bel effort Troubadour.
    Le nom de famille d’Odette est: St-Jacques

    Je trouve que Rodrigue est très gentil avec toi.
    J'ai toujours reconnu ton très grand talent à l'écriture.
    Mais pour le graphisme, si tu veux avoir la note que je te donnerais, demande la moi, je te la donnerai en MP. Exemple: de 1 à 10.

    BYE!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Mer 14 Mar 2012 - 11:45

    Salut,

    Tout le monde aura compris, sauf Richard et Rodrigue semble-t-il, que mon message adressé à Rodrigue visait effectivement Odette et cherchait à la faire réagir. Si ces messieurs y ont vu une faiblesse dans la composition de l'image, tant pis pour eux. Si Odette ne réagit pas, tant pis pour moi.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Untitl16

    True Bad
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Coquelicot Mer 14 Mar 2012 - 12:32

    Salut True Bad,
    Je pense que Odette fréquente le forum seulement une ou deux fois semaine.
    Actuellement, elle est aussi très occupé professionnellement.

    BYE!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Mer 14 Mar 2012 - 15:33

    Salut Richard,

    Bon, une autre affaire qui sent mauvais. Une femme tellement occupée qu'elle ne consulte le forum qu'une fois ou deux par semaine. Mais si peu occupée en camping qu'elle va garder une meute de chiens disparates. Cout'donc la famile du Vice-Roi, avez-vous fini de nous conter des pipes? On est pas caves à plein temps quand même! On va les mettre à jour vos conspirations.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 53816_10

    True Bad
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Jeu 15 Mar 2012 - 22:20

    Salut à tous,

    J'attire votre attention sur le fait que mes dernières interventions semblent avoir coupé la sifflette au Vice-Roi et à ses acolytes. Vous avez certainement remarqué qu'on ne les voit plus s'exprimer sur le forum. Une d'entre eux serait "trop ocupée", l'autre fait la sieste au Sénat et le principal intéressé concocte vraisemblablement d'autres entourloupettes pour nous faire croire que nous serons légion au rassemblement. Vous aurez de plus noté que les "protégés" du clan Lapointe soit T@b-Arnouche et CharbonSue brillent par leur commentaires invisibles.

    De mon côté, je peux compter sur des valeurs sures qui ont fait leurs preuves lors des derniers rassemblements: les J'm_la_T@b (putain que j'haïs écrire ton pseudo!), Mike, VW2001, Caillou (le dissident), Luc (et Claire) sont des piliers du groupe. Lmm et Stryke semblent de la même trempe. Tous ces membres forment la Garde Fidèle. Le reste c'est la Relève Mystérieuse.

    Je comprends Rodrigue et Alice et tous les autres d'hésiter à s'associer à ces mystérieux tiers.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 33775210RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 33775210RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 33775210RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 33775210
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 33775210RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 33775210RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 33775210RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 33775210

    True Bad
    avatar
    Jean et Odette
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 06/11/2011

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Trop occupée

    Message par Jean et Odette Jeu 15 Mar 2012 - 22:33

    Monsieur Troubadour,

    Mais oui, je suis très occupée et ne vais sur le site T@b qu'occasionnellement, contrairement à d'autres qui y fouinent plusieurs fois par jour même.

    Aujourd'hui était un grand jour pour moi et j'avais d'autres choses en tête que le site T@b, quoique notre Vice-roi Richard m'insite souvent à m'y pointer le bout du nez. Aujourd'hui donc je débutais un nouveau travail, j'ai eu la joie de savoir qu'un nouveau petit-fils venait de naÎtre cet après-midi et je me suis vite dirigée vers l'hôpital après mon travail. J'espère que vous comprendrez que mes pensées ne sont pas uniquement concentrées au site T@b.

    J'espère bien cependant que mon cher Jean et moi auront l'occasion de vous faire la jasette lors de notre rencontre.

    Alors donc si je ne suis pas aussi présente que vous tous, ne le prenez pas mal et pensez-en bien le mal que vous voudrez bien.


    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Mike Jeu 15 Mar 2012 - 22:51

    troubadour a écrit: les J'm_la_T@b (putain que j'haïs écrire ton pseudo!),

    True Bad

    Troubadour , tu me fais rouler par terre ... Very Happy moi itou j'aime pas écrire son pseudo ( trop long et compliqué ) mais comme c'est un sacré bon gars on écris et on oublie tout Wink
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Jeu 15 Mar 2012 - 23:27

    Bonjour Odette,

    Félicitations pour l'arrivée de votre nouveau petit-fils. C'est donc assez compréhensible que l'on vous voie peu sur le forum ces temps-ci. Bonne chance dans votre nouveau travail et mes amitiés au Sénateur. Bien entendu, j'ai compris que votre conjoint n'est pas le sénateur Jean Lapointe mais le surnom de Sénateur lui est déjà collé à la peau. Comme j'ai vu que votre beau-frère semble vous redouter, je cessarai donc de vous importuner (sauf pour le surnom de votre conjoint). Les ennemis de mes ennemis sont mes amis disait Sun Tzu.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Images34

    True Bad
    Mike
    Mike
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 2396
    Localisation : Baie-Comeau/Alma
    Modèle T@B et T@DA: : Alto 1743
    année : : 2018
    Couleur : : Argent
    Date d'inscription : 02/08/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Mike Ven 16 Mar 2012 - 0:59

    Jean et Odette a écrit: contrairement à d'autres qui y fouinent plusieurs fois par jour même.


    Ben tabarouette je me sens comme visé par cette affirmation ... oui c'est possible car j'ai un horaire de travail assé particulier ... puis j'essaye de mettre de la vie comme je peux ...mais pour savoir qu'as des '' fouinneux '' , il faut quant même s'inscrire puis s'enregistrer et ensuite aller tapper '' Membres'' pour savoir qui '' fouinne'' , perso j'aime bien '' fouinner ''

    Félicitations à vous madame pour votre nouveau petit fils :!:
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par troubadour Ven 16 Mar 2012 - 6:54

    Mike a écrit: ...mais pour savoir qu'as des '' fouinneux '' , il faut quant même s'inscrire puis s'enregistrer et ensuite aller tapper '' Membres'' pour savoir qui '' fouinne''
    Eh Mike,

    Bravo Watson!

    Excellente déduction. On ne peut pas connaître les fouineux si on n'y fouine pas soi-même. Il faudra être prudent avec Odette. La tigresse est en mode défensif. La douceur est plus souhaitable que le fouet dans de pareilles circonstances.
    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Sherlo10

    True Bad
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Coquelicot Ven 16 Mar 2012 - 7:39

    troubadour a écrit:Bonjour Odette,
    Comme j'ai vu que votre beau-frère semble vous redouter, je cessarai donc de vous importuner (sauf pour le surnom de votre conjoint). Les ennemis de mes ennemis sont mes amis disait Sun Tzu.
    True Bad

    Salut Odette, regarde l'entourloupette de True Bad, il veut faire croire, parce que je dis que je te crains et à juste titre, que tu es mon ennemie.

    C'est très habile, mais il a des problèmes de jugement, il prends ses désirs pour des réalités.

    Il faut quand même l'aider, contre ses propres agissements, à augmenter la participation à son dfilé.
    j'm_la_t@b
    j'm_la_t@b
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 195
    Localisation : Anjou
    Modèle T@B et T@DA: : Anciennement T@B Modèle Techno
    Maintenant Bullet Crossfire 2018 modèle 1750RK
    année : : 2007
    Date d'inscription : 26/08/2008

    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par j'm_la_t@b Ven 16 Mar 2012 - 22:28

    Mike a écrit:
    troubadour a écrit: les J'm_la_T@b (putain que j'haïs écrire ton pseudo!),

    True Bad

    Troubadour , tu me fais rouler par terre ... Very Happy moi itou j'aime pas écrire son pseudo ( trop long et compliqué ) mais comme c'est un sacré bon gars on écris et on oublie tout Wink

    Sapristi True Bad, juste à faire "COPIER ET COLLER" Laughing . Pas très difficile ça!

    "COPIER ET COLLER"
    "COPIER ET COLLER"
    "COPIER ET COLLER"
    "COPIER ET COLLER" ...

    Contenu sponsorisé


    RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits - Page 4 Empty Re: RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:51