Salut,
Nous avons été sur la route pour ainsi dire tout le mois de juillet. Nous avons parcouru les Maritimes et une petite partie de la Côte Nord Manicouagan (pas trop quand même; vous savez moi, les régions... pas trop!) Le fait que nous n'ayons rencontré qu'une seule T@b sur la route et une autre au Paradis Marin (qui semble devenir un refuge de T@bistes) m'amène à réfléchir sur la valeur de nos T@b.
En 1960, Shasta présentait le modèle "Louise", produit en très peu d'exemplaires, encore moins que les T@b.
On pouvait se procurer cette roulotte pour environ 8 500$.
Aujourd'hui, les rares exemplaires en excellent état de cette caravane se vendent aux environs de 135 000$.
Je me dis que ça vaut la peine de prendre grand soin de nos T@b, d'en faire l'entretien régulier et d'éviter de les revendre à rabais. Qui sait si elles ne deviendront pas, dans un délais beaucoup plus court que l'on pourrait le croire, un obscur objet de désir!
Nous avons été sur la route pour ainsi dire tout le mois de juillet. Nous avons parcouru les Maritimes et une petite partie de la Côte Nord Manicouagan (pas trop quand même; vous savez moi, les régions... pas trop!) Le fait que nous n'ayons rencontré qu'une seule T@b sur la route et une autre au Paradis Marin (qui semble devenir un refuge de T@bistes) m'amène à réfléchir sur la valeur de nos T@b.
En 1960, Shasta présentait le modèle "Louise", produit en très peu d'exemplaires, encore moins que les T@b.
On pouvait se procurer cette roulotte pour environ 8 500$.
Aujourd'hui, les rares exemplaires en excellent état de cette caravane se vendent aux environs de 135 000$.
Je me dis que ça vaut la peine de prendre grand soin de nos T@b, d'en faire l'entretien régulier et d'éviter de les revendre à rabais. Qui sait si elles ne deviendront pas, dans un délais beaucoup plus court que l'on pourrait le croire, un obscur objet de désir!