VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
rodrigue m
snoukytwo
6 participants

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Sam 27 Sep 2014 - 23:45

    A la recherche d'un symbole de groupe, afin de trouvé et de créé un décalque pour notre Forum (Club) qu'ont pourrait apposé ou bon nous semble, je me suis inspiré de la forme de la tab  et du logo du forum que j'ai tenté de vectorisé et le rendre transparent du mieux que j'ai pus. S.V.P. Soyez indulgent car je n'ai aucune notions en infographie.

    Voici le résultat préliminaire de mes essais.

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Tb_for14

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Tb_for15


    Dernière édition par snoukytwo le Dim 28 Sep 2014 - 21:29, édité 2 fois
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par rodrigue m Dim 28 Sep 2014 - 7:08

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Image010

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Logota10

    Je crois que c'est Troubadour qui est l'auteur de ces dessins lancés sur le forum à un moment ou nous voulions créer un logo représentatif de notre groupe.

    Avec la permission de l'auteur, tu pourrais remplacer la fleur de lys par le logo vrtabqc

    Apposé sur un porte-clef, je serais probablement preneur à la condition évidemment que tu personnalise le mien à la forme de ma T@b.

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Image011
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par troubadour Dim 28 Sep 2014 - 9:28

    Désolé Snouk, Neutral

    Mais je comprends mal pourquoi tu cherches un logo pour le forum. On en a déjà un (regarde sur la photo d'accueil) et il contient déjà la forme nettement identifiable de notre T@b. Quant au Club dont tu parles, je sais pas d'où ça sort. Peux-tu nous en dire d'avantage SVP. Merci
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Dim 28 Sep 2014 - 10:59

    tableur a écrit: ... Je pourrais accepter de coller quelque chose du genre (mais en mieux):
    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  2012-010

    Suite à ma fausse bonne idée de l'antanna topper Ball et pour faire suite à une proposition reçu par Tableur, J'ai créé ce prototype.  

    Mon idée n'est en aucun temps changer le LOGO du forum car je le trouve très jolie, mais bien plus de faire connaitre le forum au plus grand nombre qui soit. Pour cela j'ai repris le logo du forum et je l'ai incorporé dans un contour de roulotte qui à sensiblement la même forme que la tab . La forme n'est pas parfaitement exacte et c'est voulu car je ne voulait pas faire reprocher par personne d'avoir utiliser une image d'une marque de commerce enregistré.

    L'idée derrière tout ça est de faire produire un autocollant unicolore CUT-OFF (découpé et transparent à l’intérieur)  pour la mettre sur la lunette arrière de nos véhicule tracteur et mes motivations sont toujours pour les mêmes raisons, promouvoir le forum et faire connaitre la tab  au plus grand nombre de personne qui soit et aussi reconnaitre les membre du forum entre nous.

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  2012-010
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par Coquelicot Dim 28 Sep 2014 - 14:57

    Mais pour faire connaître le forum, il faut mettre l'adresse.
    Il faudrait aussi que tous les vendeurs donnent des cartes aux nouveaux T@Bistes avec l'adresse du forum. Et il faut surtout ne plus changer l'image, mais la répéter partout possible.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Dim 28 Sep 2014 - 15:08

    Johanne et Richard a écrit:Mais pour faire connaître le forum, il faut mettre l'adresse.
    Il faudrait aussi que tous les vendeurs donnent des cartes aux nouveaux T@Bistes avec l'adresse du forum. Et il faut surtout ne plus changer l'image, mais la répéter partout possible.

    Chose demander, chose faite Wink
    Lettrage LOGO plein
    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  2012-011

    Double ligne
    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Gmc_te11

    Simple ligne
    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Gmc_te12

    Vous devinerez que j'ai exagéré sur la dimension pour le but de la démonstration.

    Les bonnes dimensions seront à déterminer.


    Dernière édition par snoukytwo le Dim 28 Sep 2014 - 17:34, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 09/08/2008

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par Admin Dim 28 Sep 2014 - 17:30

    snouk
    Mets pas trop de temps.
    Le logo est bien correct comme il est et il te reste des autocollants 3 x 11 à écouler.

    C'est bien de le faire connaitre.
    La meilleur façon c'est d'en parler aux gens qui viennent vous poser des questions sur vos roulottes... Google fait le reste.

    Pis si c'est pour financer les frais du forum... Laisse tomber !
    Le forum utilisera la plate forme entièrement gratuite avec ce qui vient avec.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Dim 28 Sep 2014 - 21:49

    A défaut si ce prototype ne voit jamais le jour j'aurai au moins eu le plaisir d'apprendre comment travailler avec un logiciel de traitement d'image et pu comprendre comment faire du transparent et les vectoriser.

    Il en a que pour se détendre lis, joue de la guitare, écoute des films.
    Moi je pigrace sur l'informatique, c'est comme ça que je fait le vide et me détant. Very Happy
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par troubadour Dim 28 Sep 2014 - 21:54

    Est-ce que l'Admin et X-Aventure c'est la même chose?

    Parce que l'Admin s'est pas exprimé souvent (5 fois) et pratiquement jamais sur des sujets pointus comme le logo de T@b. Alors, je comprends pas pourquoi il change ses habitudes tout d'un coup. On peut expliquer SVP.Merci
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par troubadour Dim 28 Sep 2014 - 21:58

    Salut Snouk,

    Bravo pour tes progrès sur l'informatique. Honnêtement, je ne souhaite ni faire de la publicité pour le forum vrtabqc ni me faire reconnaître comme proprio de T@b en plaçant un logo quelconque sur mon tracteur. Merci de tes efforts.
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 22:03

    snouky: ton logo, je trouve ça trop lourd.

    Troubad: coudonc, as-tu honte de nous Shocked ? tu me fais de la peine Sad
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Dim 28 Sep 2014 - 22:07

    Merci Troubadour pour l'encouragement :Yes sir 2:  il en y aura peut-être j'espère qui seront de l'avis contraire, si non à quoi bon d'être membre d'un forum de propriétaires de T@B et d'organiser des rassemblements et faire des parades pour s'y rendre si on a pas de sentiments de fierté et d'appartenance à ce même forum scratch :Yes sir 2:


    Dernière édition par snoukytwo le Dim 28 Sep 2014 - 22:12, édité 1 fois
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Dim 28 Sep 2014 - 22:11

    tableur a écrit:snouky: ton logo, je trouve ça trop lourd.
    Ce n'est qu'un prototype, il a encore beaucoup de place à amélioration.

    Troubad: coudonc, as-tu honte de nous Shocked ? tu me fais de la peine Sad  
    Moi aussi j'ai été un peu vexé mais tout le monde a droit à son opinion
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par troubadour Dim 28 Sep 2014 - 22:15

    T@bleur, mon T@bleur,

    Quand je voudrai faire de la publicité pour ma roulotte avec mon tracteur, je m'équiperai d'un tracteur adéquat.

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Truck10

    Pour le moment, on passe à autre chose mesdames et messieurs Laughing
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par troubadour Dim 28 Sep 2014 - 22:22

    snoukytwo a écrit:   ... à quoi bon d'être membre d'un forum de propriétaires de T@B et d'organiser des rassemblements et faire des parades pour s'y rendre si on a pas de sentiments de fierté et d'appartenance à ce même forum

    Snouk, mon Snouk,

    Si j'étais pas fier d'appartenir au forum, j'aurais pas proposé qu'on organise le premier rassemblement et j'aurais pas participé à l'organisation de tous les suivants (sauf le dernier mais ça, c'est autre chose). Je veux juste pas coller de publicité vrtabqc sur mon tracteur. C'est tout.
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par Coquelicot Dim 28 Sep 2014 - 22:23

    As-t'on vraiment un besoin?
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 22:36

    Quelque chose comme ça, mais améliorer Snouk; plus "proportionnel":

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Sans_t10
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Dim 28 Sep 2014 - 23:56

    tableur a écrit:Quelque chose comme ça, mais améliorer Snouk; plus "proportionnel":

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Sans_t10

    Je note.
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Lun 29 Sep 2014 - 0:14

    Johanne et Richard a écrit:As-t'on vraiment un besoin?

    Besoin ou pas, moi sa ma fait plaisir de faire ce prototype qui survive ou non.

    Je crois comprendre qui n'aura pas ou très peu d'intérêt des membres actifs donc je vais mettre le projet aux oubliettes.A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Images12 et je passe à un autre projet comme celui de la fin de semaine prochaine.

    Comme il disent dans le milieu du cinéma «Merci beaucoup, C'est un Wrap»

    Somme tout merci beaucoup Tableur pour ton support. :yesir3:


    Dernière édition par snoukytwo le Lun 29 Sep 2014 - 6:57, édité 1 fois
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par x-aventure Lun 29 Sep 2014 - 6:55

    troubadour a écrit:Est-ce que l'Admin et X-Aventure c'est la même chose?

    Parce que l'Admin s'est pas exprimé souvent (5 fois) et pratiquement jamais sur des sujets pointus comme le logo de T@b. Alors, je comprends pas pourquoi il change ses habitudes tout d'un coup. On peut expliquer SVP.Merci

    C'est l'opinion de x-aventure et je l'assume. (C'est par erreur que le post avait été déposé sous ce nom.)

    Le forum est un endroit gratuit pour échanger sur les t@b et les petits à côté qui viennent avec le plaisirs de camper avec une t@b.  Un club c'est un organisme structuré avec un président, secrétaire etc et il y des frais pour en faire partie. J'ai créé le forum comme un outils et non un club.   Le forum pourrait être un des outils d'un club de propriétaire de t@b.  Un club pourrait avoir un logo distinctif, organiser des évènements et avoir un petit budget pour promouvoir leur activités.
    Alors Snouk, tu pourrais mettre tes énergies sur un club, une charte etc
    Ca pourrait être un des points a l'ordre du jour du comité ?

    J'ajouterais, qu'un club pourrait avoir une page web et offrir un lien vers le forum.  Le forum possède une base d'information importante et utile qu'il faut préserver.  Avec un club, on pourrait séparer le social de l'utilitaire.


    Dernière édition par x-aventure le Lun 29 Sep 2014 - 7:08, édité 1 fois
    snoukytwo
    snoukytwo
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 1270
    Localisation : Côte-du-sud
    Modèle T@B et T@DA: : RiverSide Retro 135
    année : : 2020
    Couleur : : Blanche et noir
    Date d'inscription : 28/04/2013

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par snoukytwo Lun 29 Sep 2014 - 7:04

    rodrigue m a écrit:

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Logota10

    Je crois que c'est Troubadour qui est l'auteur de ces dessins lancés sur le forum à un moment ou nous voulions créer un logo représentatif de notre groupe.

    Si c'est Troubadour qui a fait ce dessin il a vraiment du tallent, car moi j'y serais pas arrivé !!!!!! :LOL:
    rodrigue m
    rodrigue m
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 756
    Modèle T@B et T@DA: : Clam shell _ modifiée
    année : : 2007
    Couleur : : Blanche / moulures rouge
    Date d'inscription : 24/03/2014

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par rodrigue m Lun 29 Sep 2014 - 7:17

    Salut Snouk

    Pour le moment, concentrons nos efforts au succès de notre rassemblement de 2015.

    Après Snouk, si tu as encore à coeur de former un club de t@bistes, lance toi dans l'aventure et avec toute la fougue et l'enthousiasme qu'on te connais, tu vas l'avoir ton club.

    Cependant ne t'offusque pas si ce sont pas tous les membres de ce forum qui y adhèrent.

    Quand j'avais une moto, je faisait pas parti des Hells Angels mais quand je l'enfourchais, il me plaisait de croire que j'étais un vrai motar.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par troubadour Lun 29 Sep 2014 - 7:58

    x-aventure a écrit:   Ca pourrait être un des points a l'ordre du jour du comité ?

    Salut X,

    Je crois pas non. La rencontre à St-Ours est pour préparer le rassemblement de 2015. L'ordre du jour est déjà chargé. Je crois que la mise sur pied d'un club devrait avoir sa propre réunion et son propre ordre du jour, à un autre moment de l'année.


    Dernière édition par troubadour le Lun 29 Sep 2014 - 13:11, édité 1 fois
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par troubadour Lun 29 Sep 2014 - 8:01

    snoukytwo a écrit:A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Logota10

    Si c'est Troubadour qui a fait ce dessin il a vraiment du tallent, car moi j'y serais pas arrivé ! 

    Salut Snouk,

    Merci de tes commentaires. C'est bien moi qui ai suggéré ces logos pour le forum vrtabqc Et oui, sans aucun doute, tu pourrais faire aussi bien. Flatteur va! Richard est en train de déteindre sur toi Laughing
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par troubadour Lun 29 Sep 2014 - 8:10

    rodrigue m a écrit:Quand j'avais une moto, je faisait pas parti des Hells Angels

    Moi aussi.Tu comprends mon pseudo maintenant.

    Contenu sponsorisé


    A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs  Empty Re: A la recherche d'un symbole de groupe pour nous reconnaitre sur la route ou ailleurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:16