VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+11
rodrigue m
La Cocotte
coccinelle
La Saguenayenne
sauvage
JeanP
Manon
Coquelicot
luc
TiBé
troubadour
15 participants

    Comme si tout avait été dit

    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Mar 13 Déc 2016 - 10:02

    Salut.

    Au moment où j'écris, on serait 432 membres sur le forum vr-tab-québec. Depuis une semaine, c'est le silence total ici. Depuis la fin de la saison de camping, y a autant de messages sur le forum que de poils noirs dans ma barbe.

    Un forum, c'est un endroit où on s'inscrit pour discuter librement. Ici, des T@b en l'occurrence. C'est pas un endroit pour reluquer ce que les autres ont à dire. C'est une place pour participer. Si on veut reluquer, on achète des revues, on va sur Youtube ou sur le site du fabriquant.

    J'ai pas d'expérience avec une T@b... je campe pas depuis longtemps... j'ai pas le temps d'écrire... je sais pas bien écrire... je fais plein de fautes. Tout ça, c'est du bidon. C'est des fausses excuses. Et venez pas me dire que quand la saison de camping est finie, on oublie le camping. C'est pas vrai. On planifie la prochaine saison; on prévoit des réparations à effectuer; on regarde les sites de terrains qui pourraient nous intéresser; on fouille sur Youtube pour voir si y a du nouveau et ce qui se fait ailleurs... Pourquoi pas en parler sur le forum?

    Je me suis toujours inquiété que notre forum devienne comme Val-Jalbert: un machin bien construit, plein d'histoire mais déserté par sa population et pas mal ennuyant à visiter.

    Excusez-là.
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par TiBé Mar 13 Déc 2016 - 16:35

    Ta raison Troubadour,
    Il suffit de deux-trois click sur l'ordinateur ou sur la tablette pour être sur le forum.
    Il y a surement des gens qui ont des choses à raconter .
    Nous , on planifie notre camping avec nos petites filles ( 3) pour la ST-Jean, une tradition que l'on aime , car c'est du bonheur assuré.
    Il y a des besoins à combler, tel que, une piscine, des jeux, une activité dans la région choisi.
    Pour 2017, on pense à Mont Tremblant,  mais pas encore final.
    Je souhaite de joyeuses fêtes aux T@Bistes qui sont là sur le forum, mais surtout à toi , notre phare qui s'allume  pour mieux nous guider.
    TiBé
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Mar 13 Déc 2016 - 20:10

    Salut Tibe. 

    Bien sûr que j'ai raison. Dans le forum, y a une partie informative mais y a aussi une partie sociale. Si on néglige la partie sociale sur le forum,  on peut se mettre à questionner la pertinence des rassemblements.

    3 fillettes et 2 grands-parents dans une T@b, ça doit être du sport pour l'organisation! Votre expérience pourrait être intéressante pour d'autres. Vous nous conterez ça.

    Si vous allez à Tremblant, faites-moi signe. Je vous filerai le nom d'un excellent resto au lac Supérieur.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Jeu 15 Déc 2016 - 9:52

    TiBé a écrit:
    Je souhaite de joyeuses fêtes aux T@Bistes qui sont là sur le forum, mais surtout à toi , notre phare qui s'allume  pour mieux nous guider.
    Salut Tibé,

    C'est bien gentil d'écrire ça mais tu charries là. Un phare pour vous guider!... au mieux, je me sens comme une dinde sauvage qui a pas le goût d'entretenir son nid toute seule.   Wink

    PS. Je sais pas si les dindes sauvages font vraiment des nids.
    luc
    luc
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 165
    Localisation : chicoutimi
    Modèle T@B et T@DA: : u shaped
    année : : 2006
    Couleur : : gris deux tons
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Comme si tout avait été dit Empty comme si tout avait été dit

    Message par luc Mar 20 Déc 2016 - 16:48

    Bonjours à tous et en particulier à toi troubadour.
    Il est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, mea culpa à moi en particulier.
    J'ai été fort occuper c'est derniers temps .

    Une petite déception cet été , le plancher de la roulotte sera à refaire . J'aurai besoin de conseils . Peut-être que tableur saura m'aider au rassemblement .

    Je compte bien être un des premiers à nous inscrire .

    J'ai hâte de connaitre l'endroit du rassemblement .

    Alors Joyeux Noel à tous  santa
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Mer 21 Déc 2016 - 9:05

    luc a écrit:... mea culpa à moi en particulier.
    ... Une petite déception cet été , le plancher de la roulotte sera à refaire . J'aurai besoin de conseils . Peut-être que tableur saura m'aider au rassemblement .

    Salut Luc,

    L'idée est pas de faire culpabiliser qui que ce soit mais je pense que quand on s'inscrit dans quelque chose, une chorale, un club sportif, du bénévolat ou quoi que ce soit, on a un minimum à faire. Ici, c'est d'écrire un petit mot une fois de temps en temps.

    J'ai un pote qui a pas de T@b et qui s'est acheté une roulotte en voyant combien j'avais du plaisir à camper. Eh bien il a foutu le feu dans sa roulotte la première fois qu'il s'en est servi. En reculant sa (beaucoup trop longue) roulotte, il a jacknifé et le câble électrique entre sont tracteur et sa roulotte a pincé. Ça a provoqué un court circuit et de la fumée sortait de sous sa roulotte. Véridique semble-t-il. 

    Tu vois Luc, je viens de faire du small talk. Ça met un peu de vie sur le forum et ça dit que des stupidités du genre peuvent arriver. Aussi incroyable que ça paraisse. Faut quand même être prudent en installant sa T@b. 

    Y a certainement beaucoup d'anecdotes qui pourraient se raconter ici. S'agit de prendre le temps d'écrire.

    Joyeuses Fêtes à toi et Céline.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Mer 21 Déc 2016 - 9:08

    luc a écrit:... Une petite déception cet été , le plancher de la roulotte sera à refaire . J'aurai besoin de conseils . Peut-être que tableur saura m'aider au rassemblement .
    Je te suggère de contacter tableur en MP avant le rassemblement. Je crois pas que la réparation d'un plancher de roulotte ça puisse se régler en quelques minutes. Habituellement, tableur est pas mal occupé aux rassemblements.
    luc
    luc
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 165
    Localisation : chicoutimi
    Modèle T@B et T@DA: : u shaped
    année : : 2006
    Couleur : : gris deux tons
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Comme si tout avait été dit Empty re comme si tout ait été dit

    Message par luc Mer 21 Déc 2016 - 12:15

    Merci troubdour  pour les voeux .

    Je ne me sens pas si coupable que ça .

    Loin de moi l'idée de réparer le plancher au rassemblement seulement quelques conseils suffiront car sur le site il y a beaucoup d'informations .

    Si quelques anecdotes me viennent en tête , je le ferai savoir .

    Au plaisir  de se texter à nouveau .

    Luc  Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 23:36

    Bonjour Luc, il me fera plaisir de prendre du temps pour répondre à tes questions au sujet de ton plancher lors du prochain rassemblement. Au plaisir de vous revoir!
    avatar
    Invité
    Invité


    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 23:50

    Je me sens un peu coupable Troubadour. Autant j'ai été très actif, autant je n'ai plus de temps à consacrer au forum depuis plus d'un an... Je vais devoir me donner un coup de pied où il faut pour être plus actif cette année! 

    Mais même si je suis moins actif sur le forum, je pense souvent à vous tous et je pense souvent à ce qu'on pourrait améliorer au prochain rassemblement. J'ai déjà hâte de remettre la main à la pâte et de m'impliquer à nouveau dans l'organisation.

    À bientôt.
    luc
    luc
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 165
    Localisation : chicoutimi
    Modèle T@B et T@DA: : u shaped
    année : : 2006
    Couleur : : gris deux tons
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Comme si tout avait été dit Empty comme si tout avait été dit

    Message par luc Dim 8 Jan 2017 - 11:00

    Bonjour tableur , merci pour ton offre car c'est sûr que j'aurai besoin de conseil.

    Au prochain rassemblement .

    Luc  Smile
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Dim 8 Jan 2017 - 11:43

    tableur a écrit:Je me sens un peu coupable Troubadour. Autant j'ai été très actif, autant je n'ai plus de temps à consacrer au forum depuis plus d'un an... Je vais devoir me donner un coup de pied où il faut pour être plus actif cette année! ...
    Salut tableur,

    Y a pas de problème mon pote. J'imagine qu'en habitant à Québec, ces temps-ci tu dois passer 98% de ton temps à enlever la neige qui vous est tombée sur la tête.  Laughing C'est ça quand on décide d'habiter en région.  Very Happy. On va tous se remettre les mains dans la pâte.
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Lun 18 Déc 2017 - 12:18

    Salut à tous,

    Trouvez pas que le forum  vrtabqc en hiver, c'est un peu comme quand on était petit et qu'on s'en allait à la confesse avec les autres élèves de notre classe ? On se demandait ben ce qu'on allait raconter dans le confessionnal et on avait peur d'être jugé sur ce qu'on allait dire au prêtre!
    Comme si tout avait été dit Priest10
    C'est comme si le forum  vrtabqc en hiver, c'était comme une paire de gougounes: comme si ça servait juste en été!
    Comme si tout avait été dit Beach10
    Alors qu'y aurait tant de choses à se dire!
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Coquelicot Lun 18 Déc 2017 - 13:40

    troubadour a écrit:Salut à tous,

    c'est un peu comme quand on était petit et qu'on s'en allait à la confesse avec les autres élèves de notre classe ? On se demandait ben ce qu'on allait raconter dans le confessionnal et on avait peur d'être jugé sur ce qu'on allait dire au prêtre!

     C'est drôle, dans mon cas, c'est un peu plus tard, vers 11-12 ans que j'ai commencé à être gêné des péchés que j'aurais dû raconter. Heureusement je les racontais pas!
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Lun 18 Déc 2017 - 15:10

    Johanne et Richard a écrit:
    troubadour a écrit:Salut à tous,

    c'est un peu comme quand on était petit et qu'on s'en allait à la confesse avec les autres élèves de notre classe ? On se demandait ben ce qu'on allait raconter dans le confessionnal et on avait peur d'être jugé sur ce qu'on allait dire au prêtre!

     ... dans mon cas, c'est un peu plus tard, vers 11-12 ans que j'ai commencé à être gêné des péchés que j'aurais dû raconter. Heureusement je les racontais pas!

    C'est pour ça (entre autre) que tu vas aller en enfer Richard.   Twisted Evil Laughing
    Dommage parce que depuis ce temps-là, t'as rencontré Johanne et t'es devenu à son contact un exemple de vertu.   Rolling Eyes
    Tiens... ça me donne une idée pour le prochain rassemblement: organiser une neuvaine (de quatre jours!) pour les âmes perdues. lol! 
    Fraudrait en parler à Luc & Céline.  queen king
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Coquelicot Lun 18 Déc 2017 - 21:58


    Dommage parce que depuis ce temps-là, t'as rencontré Johanne et t'es devenu à son contact un exemple de vertu.  
    Tu as raison Troubadour pour l'exemple de vertu,  ça été le cas pendant tellement d'années, mais un jour je t'ai croisé ( très mauvaise influence ).

    Je suis bien d'accord pour la neuvaine en ma faveur, c'est jamais perdu, si tu réussis à convaincre Céline et Luc. Tu pourrais même leur proposer un petit coup de main.
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Coquelicot Lun 18 Déc 2017 - 22:09

    Je n'ai pas été très présent cette année sur le forum. Mais je ne suis pas le seul. Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il y a de plus en plus de membres féminins. Mais c'est comme si elles attendaient que quelqu'un leur donne la parole. Qui va leur donner?
    Manon
    Manon
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Sainte Anne des plaines
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S MAX
    année : : 2017
    Couleur : : Argent/Grise
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Manon Mer 20 Déc 2017 - 21:43

    Troubadour a écrit:C'est comme si le forum  Comme si tout avait été dit 889178852 en hiver, c'était comme une paire de gougounes: comme si ça servait juste en été!

    C'est drôle que Troubadour aie fait ce commentaire ....je me disais la même chose la semaine passée...je me souviens qu'à la réunion de Fiest@b de l'année passée Troubadour avait fait mention qu'il fallait garder le forum actif.

    Peut-être que quand on aura des nouvelles sur le prochain rassemblement ... ça réactivera les conversations sur le forum !
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Jeu 21 Déc 2017 - 21:56

    Parlons-en du rassemblement Manon,

    Les premières années qu'on a organisé ça, on était un petit groupe de 5 ou 6 personnes et on échangeait ensemble sur le forum. On parlait de bébelles techniques à propos des T@b mais on déconnait aussi. On a eu le goût de se voir. De ce groupe, il ne reste plus que les Troubadours et les  JM .

    Avec le temps, d'autres personnes se sont mises à "jaser" sur le forum. À propos de tout et de rien. Du sérieux et du pas sérieux. C'était un plaisir de nous rencontrer une fois par année. 

    Avec le temps, les participants aux derniers rassemblements sont devenus de plus en plus nombreux, ce qui est très bien, mais sur le forum, très peu de membres ont pris la peine d'écrire pour garder le forum actif, dynamique et vivant. Les anciens se sont essoufflés; sont passés à autre chose. La relève tarde à se manifester.

    Le forum, c'est le côté technique; pour ça, on est bien équipés; y a des articles sur des tonnes de sujets. Mais, le forum, c'est aussi le côté social, le côté relations humaines. Impossible que les rassemblements comblent à eux seuls cet aspect.

    J'ai toujours crû que si les gens ne font pas l'effort d'écrire afin de rendre le forum dynamique, le côté social du forum va finir par manquer de souffle, disparaître. Peut-être même que les rassemblements disparaîtront. Je crois pas que ce serait un gros plus pour le forum  vrtabqc si on en arrivait là.
    TiBé
    TiBé
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 257
    Localisation : Rosemère
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@XX
    année : : 2015
    Couleur : : Grise contour Noir
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par TiBé Sam 23 Déc 2017 - 10:52

    Cher Troubadour,
    Premierement, joyeux Noel et Bonne Année 2018.
    Heureusement que tu es là pour nous garder réveiller...
    C'est vraie, en cette saison de la blanche neige, on est endormi et loin de notre roulotte, meme si je la voie tous les jour, dans ma cour sous sa toile de protection.
    Je suggere que les membres nous disent ou est leur T@B durand cette saison. 
    Peut- etre partir un sujet sur ce terme?
    Je transmet nos meilleurs voeux aux membres actifs de ce forum.

    Amitié de Tibé ( Ginette et Jules )
    Coquelicot
    Coquelicot
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 974
    Localisation : Saint-Hyacinthe
    Modèle T@B et T@DA: : T@DA
    année : : 2008
    Couleur : : Blanche et Grise
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Coquelicot Sam 23 Déc 2017 - 12:40

    Bonjour à tous et Joyeuses Fêtes,
    notre T@B, pour la deuxième année, couche dehors sous une toile faite maison. Elle est à côté de notre usine, nous la voyons tous les jours et aucune chance de l'oublier, de même que tous les projets à venir.
    Merci Troubadour de veiller au grain !
    Manon
    Manon
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Sainte Anne des plaines
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S MAX
    année : : 2017
    Couleur : : Argent/Grise
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Manon Sam 23 Déc 2017 - 12:55

    Oui c'est une bonne idée TiBé...la mienne me torture car elle est juste devant mon garage et je la voie de mon garage et ma cuisine...dire qu'au début après avoir vendu ma ''Prolite'' en échange pour ma T@b, je me demandais bien ou j'allais mettre toutes mes choses....en plus je devais me procurer tout ce qu'il faut pour les égout, car je n'en n'avais pas dans la ''Prolite''...mais chaque chose à sa place dans notre T@b maintenant...et je dois dire que notre petite maison de ''Hobbits'' a sa place dans notre vie pour encore beaucoup, beaucoup d'années !
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par troubadour Dim 24 Déc 2017 - 12:19

    Salut à vous tous,

    Bonne idée de se parler des quartiers d'hiver de nos T@b. 

    On pourrait aussi se parler de nos projets de sorties prévues lors de la prochaine saison de camping (ou plus tard). Ça pourrait être inspirant.

    On pourrait jaser des prochains rassemblements (pas celui du printemps prochain puisqu'il est entre les mains de Céline et Luc).

    On pourrait jaser des différentes manières de camper en T@b; je suis surpris de l'intérêt des membres pour le solaire alors que je gagerais que la plupart réservent des sites avec services!

    On pourrait jaser de la valeur des T@b usagées. Tenter d'établir des bases sur lesquelles les acheteurs et les vendeurs pourraient s'appuyer pour fixer la valeur d'une T@b usagée.

    On pourrait jaser de la pertinence d'entrer en contact avec NüCamp aux USA afin de leur demander un appui lors de nos prochains rassemblements.

    On pourrait jaser de l'Espace photo préparé par dritzz. Ça pourrait être intéressant de connaître tous les détails du projet.

    Je suis absolument certain que personne ne s'est jamais donné la peine de tout lire ce qu'il y a sur le forum. On pourrait ressortir nos coups de coeur à revisiter.

    On pourrait jaser de petits bidules qu'on a dans nos T@b et qu'on souhaiterait partager, un peu à la manière de l'activité Bienvenue dans ma T@b (on avait organisé ça aux rassemblements du Lac Libby, je crois).

    C'est pas les sujets qui manquent. Toutefois, si on se met à jaser de ça, faudra que ça se fasse dans l'ordre. Dans des sujets distincts. Sinon, on s'y retrouvera plus du tout.
    JeanP
    JeanP
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 103
    Localisation : Champlain
    Modèle T@B et T@DA: : T@B S M@@X
    année : : 2018
    Couleur : : Gris et noir
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Comme si tout avait été dit Empty Elle couche dans le garage!

    Message par JeanP Lun 25 Déc 2017 - 15:24

    Comme si tout avait été dit Tb_hiv10
    Alors voilà, la mienne se trouve dans mon garage. Elle attend patiemment le retour du beau temps!

    Un très joyeux Noël et une belle année 2018 à vous tous!

    JeanP
    luc
    luc
    membre vr t@b québec


    Nombre de messages : 165
    Localisation : chicoutimi
    Modèle T@B et T@DA: : u shaped
    année : : 2006
    Couleur : : gris deux tons
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Comme si tout avait été dit Empty comme si tout avait été dit

    Message par luc Mer 27 Déc 2017 - 14:04

    Bonjour à tous. Premièrement: BONNE ANNÉE 2018.

    Toujours possible pour une neuvaine en faveur de troubadour!
    Nous arrivons justement du lac bouchette et y avons passé Noêl à l'ermitage. Y a même des confessionnaux à l'extérieur pour troubadour et Richard.......
    mais très peu de place pour un rassemblement.
    Parlant rassemblement, le choix du site est décidé ,nous avons cherché durant l'été et avons fait notre choix, vous ne serez pas déçu.

    Des nouvelles bientôt .

    Céline et Luc    santa

    Contenu sponsorisé


    Comme si tout avait été dit Empty Re: Comme si tout avait été dit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:39