VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VR Tab Quebec

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !

VR Tab Quebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VR Tab Quebec

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» Batterie
par Nakamura99 Mer 13 Sep 2023 - 17:12

» Le ciel me tombe sur la tête
par raynaldcollard Jeu 7 Sep 2023 - 12:27

» Rassemblement Fiest@b, Mai 2024
par Bloke Jeu 15 Juin 2023 - 12:55

» Rassemblement mai 2023
par luc Ven 26 Mai 2023 - 8:52

» Printanisation de la T@b
par JeanP Dim 7 Mai 2023 - 18:34

» de Boucherville à Vancouver
par Pierre5000 Mer 19 Avr 2023 - 9:07

» Propane qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
par Maryse Mar 18 Avr 2023 - 11:45

» Roulotte TAB 320 CSS MAX -2017 25 900$ s.jacques08@hotmail.com
par Domino7 Ven 31 Mar 2023 - 12:33

» Auvent Pahaque pour roulotte T@b 320
par Michel0 Dim 26 Mar 2023 - 16:30

» CAMPING FLORIDE
par Manon Mar 14 Fév 2023 - 13:47

» voyage camping Montréal à Victoria été 2023
par ForumVrProlite Mer 25 Jan 2023 - 11:19

» voeux 2022
par luc Ven 23 Déc 2022 - 11:15

» A donner.
par LucLapointe Mer 16 Nov 2022 - 13:32

» coffre à propane en demi lune rouge à vendre
par tremar57 Ven 14 Oct 2022 - 21:35

» Bonnes vacances !
par luc Mer 5 Oct 2022 - 12:53

» Porte armoire
par Manon Mer 5 Oct 2022 - 10:27

» Robinet Tab320S 2021 a Vendre
par Alain969 Sam 1 Oct 2022 - 9:28

» espace d'entreposage intérieur chauffé.
par dritzz Ven 30 Sep 2022 - 15:40

» Housse TAB 320 recherchée
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:18

» Entreposage
par Nhelene Ven 30 Sep 2022 - 14:01

» Entreposage
par Domino7 Mar 27 Sep 2022 - 22:24

» Matelas
par luc Ven 26 Aoû 2022 - 20:18

» T@B 2014 è vendre
par ouimetmichel Dim 10 Juil 2022 - 9:00

» Porte moustiquaire
par Jackblack48 Lun 4 Juil 2022 - 11:16

» Chauffage et eau fraîche TAB 320
par Domino7 Mer 29 Juin 2022 - 9:04

» Recherche aussi Auvent pour tab 320
par Lou007 Dim 19 Juin 2022 - 18:55

» TAB 320S de Fred et Isly améliorations extérieures
par Fred et Isly Mer 8 Juin 2022 - 9:59

» T@B 2007 à vendre
par luc Mar 7 Juin 2022 - 13:05

» Recherce Auvent pour T@B 320
par Jackblack48 Lun 23 Mai 2022 - 20:08

» Frigo intérieur Tab 320 Clamshell
par Nomade57 Lun 23 Mai 2022 - 17:30

» Propane
par Tit-rouge Lun 23 Mai 2022 - 13:01

» Rangement intérieur
par JeanP Mer 11 Mai 2022 - 7:46

» Est-ce que ça serait possible un rassemblement 2022 ?
par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:42

» Recommandations pour pneus
par shenault Jeu 28 Avr 2022 - 15:29

» T@B 2007 TQ-16 à vendre
par Normand Di Domenico Mer 20 Avr 2022 - 22:23

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite Empty Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 18:17

    Je me présente Claude, je suis un adepte du domaine du style de vie en roulotte à parcourir les beaux endroits et passer du bon temps avec ma famille. Nous aimons visiter le Canada et les États-Unis où il existe de magnifique endroit et des gens sympathiques. Durant l’hiver, nous demeurons à Cartagena en Colombie au bord de la mer des Caraïbes pour profiter de la chaleur, mais quand arrive le printemps, nous revenons au Canada pour prendre des vacances et travailler.

    Ainsi, je viens de m’enregistrer sur ce site Web afin de connaître les nouvelles et les tendances dans le monde du RV et du camping ainsi que de fournir des informations précises concernant les roulottes de modèle Prolite qui sont construites au Canada et ainsi apporter des renseignements utiles aux gens ayant des problèmes avec ce genre de roulotte ou cherchant à comprendre un peu mieux l’ensemble du produit et des services car j’ai un contact direct avec le fabricant pour faire bouger les choses rapidement au profit des membres sur ce forum.

    Je ne suis pas ici pour faire la promotion des roulottes de ce type, non plus pour faire du spam, mais uniquement pour être en relation avec les membres désirant des réponses directes et sans déformer les faits. Je visiterai à chaque jour ce forum pour répondre aux questions ou pour offrir des informations pratiques à ce sujet.

    Merci
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite Empty Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par x-aventure Lun 12 Déc 2011 - 7:47

    Bonjour Prolite Expert
    bienvenue parmis nous
    Ce forum a été créé avant tout pour échanger sur les VR t@b et T@da. Un seul sujet traite des autres VR que les membres ont regardés avant d'acquérir leur t@b: "situation hypothétique". Les Prolite y sont citées a quelques reprises.
    Malgré que plusieurs commentaires sur les prolite y sont négatifs nous n'avons pas comme but de détruire le produit. Cependant certains membres, dont moi, avons eu de mauvaises expériences avec le fabriquant et avons partagé les faits.
    Il y a beaucoup de propriétaires de Prolite au Québec, mais pas encore de forum pour échanger sur la "passion Prolite". Étrange ! Cela aurait été l'endroit idéal pour y venter leur produit.

    Alors écartons nous pas du sujet principal qui est les t@b ou t@da.

    Bonne visite

    p.s. Si vous trouvez que les allusions ou faits liés aux Prolite sur le présent forum sont déformés ou exagérés, svp m'écrire en message privé.

    X-Aventure
    administrateur


    _________________
    X-Aventure
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite Empty Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 8:47

    Merci pour vos commentaires et je vous assure personnellement que je vais partager les informations aux responsables afin de donner suite aux problèmes des gens ou autres points négatifs sans avoir une arrière pensée de faire de la publicité, mais de répondre aux gens.

    Claude
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec


    Nombre de messages : 1090
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite Empty Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par x-aventure Lun 12 Déc 2011 - 9:28

    Alors pendant qu'on y est :
    -rendre le cadre antirouille et protéger (sceller) le dessous de la roulotte. Le galvanisé fait un excellent travail et est une garantie de longévité.
    -un cache bonbonne solide
    -Améliorer la finition intérieure et rendre plus design.
    -mettre de série des pattes de stabilisation en avant sur les petits modeles !!
    -mettre de série un fantastique fan
    -offrir un système de freinage mécanique, des roulements sans entretien et une suspension avec autre chose que des lames.
    -des roues mag de 16 po

    Tout ca pour moins de 18 000$

    C'est possible et ca existe.


    Dernière édition par x-aventure le Lun 12 Déc 2011 - 11:30, édité 1 fois


    _________________
    X-Aventure
    troubadour
    troubadour
    ancien t@biste


    Nombre de messages : 3227
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite Empty Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par troubadour Lun 12 Déc 2011 - 11:21

    Bonjour Prolite expert,

    J'ajouterais ma suggestion à celles, très pertinentes, de X-Aventure: Assurez-vous que l'accueil de la clientèle est, en tout temps, exemplaire (je suis allé à la salle de montre à St-Jérôme et y ai été mal reçu). Je ne crois pas que la stratégie de dénigrer les autres produits rendra les Prolite plus attrayantes; il faudra en parler avec le personnel de vente (nous avons eu droit à ces arguments de vente). Nous avons visité cette succursale en été 2009, un mois avant d'acheter notre T@b.

    True Bad

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite Empty Réponses

    Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 12:20

    Merci pour vos commentaires et je vous donne les réponses du propriétaire :

    1. Antirouille : Nous appliquons un primer depuis 2009 et il existe aussi un traitement additionnel qu'offre FMA (financement et protection) lors de l'achat.

    2. Cache bonbonne : Elle est certifiée QAI mais on est à l'étude pour améliorer cet accessoire sans toutefois garantir une plus grande qualité.

    3. Finition extérieure : Nous avons déjà commencé cela avec nos modèles depuis 2011 et ceux de 2012.

    4. Stabilisateurs : En fait, cela n'est pas une nécessité pour les petits modèles (il y en a déjà pour l'arrière), mais avez-vous eu des problèmes à ce sujet ou des précisions qui pourraient mieux nous éclairer ?

    5. Fantastic fan : Nos modèles 2012 ont tous cela en équipement de série et nous l'insérons graduellement dans tous les autres modèles.

    6. Freins mécaniques : Ils sont trop lourds et trop dispendieux. Ils sont disponibles en option à ceux les désirant. Est-ce que vous avez eu des problèmes avec nos freins ?

    7. Roulements : Le système d'essieu (Dexter) n'ont pas cela comme pour tous les autres fournisseurs sur le marché.

    8. Lames : Le système de suspension en caoutchouc est trop rigide par rapport aux lames et aussi il est trop pesant. Nous avons fait des tests à ce sujet. De plus, quand un problème survient, il est plus simple et moins cher d'acheter des lames en Amérique du Nord ou au Mexique au coût de 20 $ tandis que la suspension en caoutchouc est difficile à trouver et ainsi créer un problème plus important.

    9. Roue 16" : Cela est pour les gros véhicules et nous fabriquons des roulottes légères.

    10. Accueil du vendeur à St-Jérôme : Merci de cette précision et nous n'en savions rien à ce sujet. Nous allons créer une petite formation afin de rappeler aux vendeurs que dénigrer les autres ne dit rien de valable au sujet de nos produits, mais au contraire, nous fait plus de mal.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations et un suivi de ma part est déjà écrit afin de mettre des actions sur ces écrits.

    Claude

    Contenu sponsorisé


    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite Empty Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:46