Salut,
J'ai cherché un post sur le cadre des T@b et j'ai pas trouvé. Alors j'en pars un.
Voici à quoi ressemblerait probablement les timons des T@b si Thor Industries en avait poursuivi la production et avait continué à faire affaire avec la compagnie Al-Ko pour l'importation des cadres des T@b.
On voit le timon d'un modèle de T@b 400L, soit un peu plus grand que les modèles qui nous avons. C'est évident que la prise est beaucoup plus ergonomique que notre poignée (qui sont elles-mêmes beaucoup mieux que les timons américains qu'il faut manipuler avec un ou deux doigts).
Le coffre installé par le proprio de cette T@b allemande n'est pas banal non plus.
J'ai cherché un post sur le cadre des T@b et j'ai pas trouvé. Alors j'en pars un.
Voici à quoi ressemblerait probablement les timons des T@b si Thor Industries en avait poursuivi la production et avait continué à faire affaire avec la compagnie Al-Ko pour l'importation des cadres des T@b.
On voit le timon d'un modèle de T@b 400L, soit un peu plus grand que les modèles qui nous avons. C'est évident que la prise est beaucoup plus ergonomique que notre poignée (qui sont elles-mêmes beaucoup mieux que les timons américains qu'il faut manipuler avec un ou deux doigts).
Le coffre installé par le proprio de cette T@b allemande n'est pas banal non plus.